ou alors qu'il redise tout pour bien tout remettre, car Mr-Bison va pas chercher les 50 morceaux de la candidature sur les différentes pages ![]()
mon vote pour pirko
Voila j'ai finit les "promesses" même si je considère sa comme un engagement.
ET je souhaite bonne chance a LunaGoodFan (même si il en aura pas besoin
) a ShinBahamut (lui non plus pas besoin
)
MAIS surtout a moi-même (et il m'en faudra de la chance ![]()
Moi je veux pas devenir Modo c'est de la Me...
Je prefere rester vous faire chi....
c'est plus marrant ![]()
Phoenix--Wright
Merci de m'avoir oublié ![]()
c'était un bonne chance hypocrite vu qu'il veut gagner absolument, enfin bon chacun a ses petites mesquineries
Mon programme:
1.Modération:
Mais surtout je précise que mon travail sera de chasser le troll, le boulet et le floodeur.
Ce ne sont pas eux qui viendront a moi mais le contraire.
Le language SMS ne sera pas suivi d'un kick sauf si c'est récalcitrant et surtout volontaire.
Le message sera simplement effacé.
-Tout message comprtant un lien Casimages sera immédiatement supprimer (on me l'a fait pas le coups de la nouvelle image de GT5 sur un lien casimage
=
Tout écart a la charte sera sanctionné selon la gravité (par exemple un double post accidentelle ne sera pas sanctionné mais du flood équivaut a un kick de 48 h.)
-Si plusieurs topic parlant d'une même news cohabitent sur la même page,
Le moins complet sera supprimé donc maintenant quands il faudra faire une news, essayer de remplir un peu
-Une modération rapide du fait de ma présence depuis 2ans (mais sous d'autre pseudo.)
-Quelque topic "HS" seront laissé pour "animer" le forum.
Bien sur les abus ne seront pas tolérés donc ce sera avec modération.
-Vu que je n'ai pas des yeux partout ( heureusement imaginer le monstre
) je lirais régulièrement les demandes de kick et de bann.
-Ensuite, je n'abuserai certainement pas du pouvoir, si une personne s'amuse a m'insulter, libre a elle de se faire kicker mais je n'entrerais aucunement dans un débat stérile.
-Tout topic qui essayera de lancer une GDC sera immédiatement supprimer sans préavis.
2-Animation:
-Des tournois seront régulièrement organisé, avec bien sur un classement du forum (ce sera dur mais je me dévoue et ce sera fait
)
-Si un forumeur a un problème, il y aura toujours mon email pour en parler (Trop sévèrere, pas assez sévère, demande de topic a épingler...)
-Un topic a idée pour améliorer le forum
-Et surtout un topic spécial animation.
-Un topic spéciale Charts sera crée
-Je re épinglerais le topic HD.
-Un topic officiel sur les ID PSN sera mis en place
et bien sur par département par ville et par jeu.
-Des jeux (a faire sur le forum bien sur
pas des jeux PS3
) seront proposé pour détendre un peu
-Un topic spécial astuce sera mis en place (pfiou ca fera du boulot mais je m'engage
)
C'est claire...
Bon sur ceux @ toute heure pour le résumé détailler de ma candidature (page 3) ![]()
Mais je reste pas loin ![]()
Je me présente aussi, voici mon programme :
I. Modération :
a.) Modération rapide et efficace ! Je serais très actif et présent assez souvent.
b.) Kick, voir ban' si la charte n'est pas respecté, je ferais tout pour faire régné l'ordre sans être un dictateur ![]()
c.) Je n'abuserai pas de mon pouvoir et j'essayerai au mieux de participé avec les forumeurs à la bonne ambiance du forum. ![]()
d.) Tout topic fait pour insulté les consoles sera directement supprimé, il y a un forum Guerre des Consoles qui est prévu à cet effet (pas pour insulté, mais pour débattre ^^)
e.) Les topic Hs devront obligatoirement comporté la balise [HS], sinon ils seront d'emblée supprimé.
II. Animation + Autres :
a.) J'essayerais de posté un maximum de news en avant première sur le forum
b.) Création d'une nouvelle adresse Msn pour parlé avec tout les forumeurs qui ont ou auront des problèmes. ![]()
c.) Recherche d'idée pour amélioré le forum.
d.) Je vous offre à tous un Happy Meal
Ps : Mr.Bison, il faudrait que je te parle d'un truc sur msn, je rentre ton adresse msn. ![]()
Minna-san!!
Malgré que je ne poste pas beaucoup je suis souvent sur le forum.Je souhaite un forum plus propre.Faire respecter la charte.Trolls,GDCistes et compagnie seront traqués pouvant aller au ban définitif.
Pour ceux qui me connaissent,je suis quelqu'un d'impartial tolérant cool mais peut être sévère quand il le faut.
Je propose ainsi ma candidature.
A bientôt,j'espère en tant que futur co-modérateur.
Merci
Bon sur ceux @ toute heure pour le résumé détailler de ma candidature (page 3) ![]()
Mais je reste pas loin
Bonne chance a toi aussi
Crois ce que tu veut mais modérer c'est pas ma vie,
Je sais que je vais pas gagner mais j'essaie
Si tu prends un simple "bonne chance" pour de l'hypocrisie libre a toi ![]()
merci Phoenix--Wright
et donc @ plus tard pour le programme V 2.0 de seb] avec certaines petites idées qui pourrait vous plaire ![]()
Ensuite ce n'est pas un concours de popularité mais c'est de trouvé un co-modérateur pour épauler Mr-Bison, améliorer l'ambience sur le forum et surtout le rendre propre.
Mon but c'est d'épurer ce forum de tout les floodeurs et troll.
Je me porterais bien volontaire;
Je ne pense pas être un boulet, j'ai tout mon temps de libre, et j'ai un cerveau ;) !
Pour le programme, et bien, celui d'un modo quoi, je ne vois pas trop ce qu'il faut rajouter de plus !
Il faut soit être un peu fou soit être Maso pour vouloir modérer un forum tels que le fofo ps3 de jeuxvideo.com.
En tout cas bonne chance à vous, en particulier à celui qui va co-modérer, car être présent 20h/24h pour modérer (voir vos propositions) c'est ne plus avoir aucune vie sociale ![]()
Enfin, bon bonne chance quand même ^^
A plus tard seb et surtout pense bien a ton programme ![]()
Réfléchis-le, apprends-le, applique-le
Bienvenue dans le Monde de la Tronçonneuse et Du Marteau Piqueur ![]()
(et pas la faucille et le marteau
)
C'est justement ca le problème,
Parce que des gens sont trop immatures,
Ils dénigrent une console (surtout la PS3
)
Je veux donc nettoyer la saleté occasioné par ces imbéciles ![]()
True snake me semble le mieux placé parmis les candidatures jusqu'ici ![]()
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Alors mon programe
1 lè fotes d'ortografe ne sont pa ademize
2 j'inventerai le hight Kick pour les floodeur et les trolls
3 il faut aimer sony sinon c'est hight kick double kick
4 il faut admettre que Microsoft cay le mal et que cay nul
5 il faut aimer le modo sinon ban
6 dire au modo que c'est le meilleur modo du monde (au moin une fois par jours sinon Hich hight kick + ban)
7 les HS sont tolèré si on parle quand même un peu de Sony(en bien bien sur
)
8 ne pas abuser des smiley sinon kick dans les dents
9 le smiley de pèere noel est interdit (sauf pour le modo
)
10 j'épinglerai un topic sentimentale envers sony pour exprimer la gratitude envers eux (genre "je t'aime Sony tay le meilleur"
11 J'épinglerai un topic sentimentale pour les autre marque avec des regles bien sure
- pas le droit de dire du bien des autres console
12 une personne par mois se fera banir totalement par tirage au sort
13 les double post sont toleré si c'est pas pour dire la meme chose
14 admettre que Jv .com c'est pour les grand et que c'est le meilleur forom de l'univers sinon midle kick + juji
15 aimer Sarkozi parce que c'est notre président
sinon triangle
16 demander l'autorisation de creer un topic sinon anaconda
17 dire que je suis le meilleur sinon passage dans le dos + etranglement
18 se pas se moquer d'un pro s c'est une race superieur sinon juji + cassage de bras
19 poster des news que si ca mets en valeur sony sinon clé de genou + ban
20 certain mots sont interdit genre microsoft et nintendo sauf si c'est suivi d'un "cay nul" sinon sinon renversement suivi d'un genou sur la poitrine
21 je serai tout le temps la pour etre rapide et efficasse sinon je m'auto hight kick
22 je n'abuserai jamais de mon pouvoir sinon je m'auto juji
23 un topic special news chart sera creer avec une obligation de le lire avant inscription et pour tout ceux déja inscrits sinon cle de cheville
24 une obligation d'aimer jack bauer par ce qu'il est trop fort
25 une obligation de rire a mes blague sinon double juji
26 le prochain modo doit etre de ma famille
27 je ne donerai pas mon adresse msn car je me rabaisserai pas a parler a de simple foromer
28 Si plusieurs topic parlant d'une même news cohabitent sur la même page,jeffacerai sauf les personne que j'aime bien
29 bison cay aussi le meilleur et faut le respecter
30 il faut acheter 3 jeux ps3 par moi sinon omoplata (preuve dachat et ticket de caisse sinon cassage d'épaule)
31 il faut absolument aimer les jeux de sony et dire que c'est les plus beau sinon kick dans les parties sensible
32 pas de topic a idée car j'ai les meilleurs idée sinon hight kick
Voter pour moi sinon...
entre les pro-Sony, les dictateurs lattant et ceux attiré purement et simplement par la popularité, si un des candidats présent est élu, ce forum est dans la merde ![]()