Peut-être Laskov.
Mais en tout cas tu es parfois un trop agressif envers Sony et ce en faisant du sarcasme dans tes post.
Cocktail Posté le 19 mars 2008 à 14:26:20 Faut pas sortir de la cuisse à Jupiter pour modérer.
Faut surtout ne pas avoir une image antipathique vis à vis des autres forumeurs.
=> c'est tout à fait celà... ![]()
c'est pour ça que je me propose ![]()
Un peu d'amour propre que diable...
Je vais appuyer la candidature de LunaLoveGoodFan
Il est très présent, et je pense qu'il ferais un très bon co-modo.
Faut pas sortir de la cuisse à Jupiter pour modérer.
Faut surtout ne pas avoir une image antipathique vis à vis des autres forumeurs.
+ 1000000000000000000000000000000
Je me propose je tente lol
Bon ok j'ai jamais fait de moderation mais pour le peu qui mconnaissent ici j'ai toujours ete respectueux envers les autres ...
Je ne poste plus trop en ce moment ( car beaucoup de sujet sont
) mais je jette un oeil tous les jours
Mr-Bison
tu devrais mettre la liste des personnes qui se présente et ayant fait le résumé de leur volonté d'être modérateur. (avec le numéro de la page de leur candidature) ![]()
Je me propose
J'ai une bonne orthographe, je me tient bien et surtout je sait rester calme
Ensuite Je modérerais avec Modération(Laissez quelque HS mais pas trop non plus)
Si je supprime un topic j'en donnerais la raison,
ET encore mieux,
Je suis SOUVENT sur le Forum.
J'en profite pour étoffer ma candidature postée un peu plus haut
Mes motivations:
Je fréquente régulièrement le forum PS3 et parfois il me navre de voir que cerains ont oublié le mot "communauté"
De moins en moins de personnes ne respectent la charte des forums et pire ne respectent pas les autres forumeurs.
Si nous sommes ici c'est pour etre réunis avec la meme passion, celle des jeux vidéo et de la Playstation3.
comme je le disais plutot le forum PS3 c'est un vrai boulot! les modérateurs ne sont pas rémunérés et le bénévola sur le forum R-type master system n'est pas le meme que sur notre forum PS3!
Mon programme:
-Faire respecter la charte des forums
-Faire respecter les règles des modérateurs
-Je suis assez a cheval sur l'orthographe, je ne demande pas d'avoir un français parfait (je suis lin de l'avoir par ailleurs) mais de faire un effort sur l'écriture (SMS à bannir) afin de faciliter la compréhension de vos posts.
Un message, une question bien écrite = réponse rapide et plus claire
-J'ai du mal avec tout topic "noeliste", "hapiste" et j'en passe, qui n'ont pour but que du trollage ou gueguerre stupide, donc pour ma part un avertissement pour les auteurs de ce genre de topics suivi d'un kick ou bann si non respect des règles du forum.
Je ne parle pas des messages contenant les smileys :noel ou
qui ne seront pas considérés abusifs tant qu'ils ne feront pas de boost ou de flood
-Voir avec le modérateur en place (Mr Bison) pour intégrer une règle de balise [sujet] permettant de faciliter la recherche, pour les nouveaux comme pour les anciens, des topics qui les intéressent.
-Rendre l'aspect communautaire et unir les forumeurs PS3 afin d'avoir des anciens comme des nouveaux unis dans la bonne entente et surtout l'"ENTRAIDE"
N'oublions pas que le but premier d'un forum c'est de partager et d'aider les autres forumeurs.
-Animer le forum avec quelques "events", "tournois" sur PS3 avec la participation de forumeurs volontaires afin de souder, d'améliorer les relations entre nous et surtout pour le "FUN"
-Accompagner les nouveaux forumeurs (carte de visite récente) à respecter les règles de modération en leur expliquant le fonctionnement du forum sans pour autant les mettres sur un bucher...
-Ce n'est pas "LE" forum PS3 c'est "VOTRE" forum PS3
c'est donc à tous qu'il incombe la tache d'informer tous nouvels arrivants et de reporter un quelconque problème sur votre forum en cas d'abscence du(des) modérateur(s)
Si tout le monde y met du sien alors le forum devrait etre plus agréable encore et la chance de voir de plus de pseudos devenir "anciens" augmentera (beaucoup de pseudos sympa ne postent plus! partis sur un autre forum? les cours? le travail? enlevés par des extra terrestres?)
-Je serais ouveet à toutes discussions valable) et promet d'etre présent afin que vous ayez toujours un lien avec les modérateurs en cas de problèmes ou bien d'idées à soumettre pour la modération voir meme sur les animations et tournois que l'on pourrait faire sur notre forum ^^
-Pour terminer il y aura toujours des boulets, kévins ou autre sur le forum (malheureusement...) éviter de répondre au topic de trollage (je sais c'est dur parfois ^^' ) et ne pas hésiter à rapporter le troll ou autres créatures du malin sur le topic du modérateur afin de kicker ou plus si mérité.
Voila!
Bonne chance à tous les candidats! de toute façon ça ne peut etre que bénéfique pour tous!
Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui ont tout lu :P
Shin ![]()
Phoenix--Wright,
un gars qui n'a pas la PS3 veut etre modo
et à 14 ans en plus
y en a j'vous jure
;
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Petit récapitulatif des candidats:
abdoult2
mikeyy
LunaLovegoodFan
iytg
The_Laskov
S3ND0H
ShinBahamut
Vortex646
Sam_Gamgi
hides31
pirko
had3sdu83
skip
seb
johnnycage
Phoenix--Wright
Voilà
y en a j'vous jure
;
Premièrement ma PS3 je l'ai je ne met juste plus mon profil depuis un bail et de plus tu peux constater que certains de mes jeux préféré sont sur PS3.
Ensuite l'age ne fait pas la maturité d'un individu, tu en est l'exemple le plus convaincant.
Ensuite moi aussi j'ai un programme:
Je le poste sur un autre message pour une lisibilité accru.
ShinBahamut
bonne idée je ferai de même mais ce soir pour etoffer et rendre plus claire ma candidature mise en page 3
ps merci iytg meme si tu a oublié un ] à mon pseudo
mais pas grave
faudrait le refaire mais en mettant les pages des candidats... ![]()
ShinBahamut Posté le 19 mars 2008 à 14:33:05
-Rendre l'aspect communautaire et unir les forumeurs PS3 afin d'avoir des anciens comme des nouveaux unis dans la bonne entente et surtout l'"ENTRAIDE"
N'oublions pas que le but premier d'un forum c'est de partager et d'aider les autres forumeurs.
-Animer le forum avec quelques "events", "tournois" sur PS3 avec la participation de forumeurs volontaires afin de souder, d'améliorer les relations entre nous et surtout pour le "FUN"
==============================================
Je vote pour toi ![]()
Phoenix--Wright Posté le 19 mars 2008 à 14:36:02
Ensuite l'age ne fait pas la maturité d'un individu, tu en est l'exemple le plus convaincant.
=> + 1
Ensuite, Vous pourrez constater que j'ai aussi une Xbox360 (avec une préférence pour ma PS3
) Je ne prendrais donc aucun parti ni Pro-S, ni Pro-N.
Phoenix--Wright, bah parle tant que tu veux on sait toi et moi que tu seras pas co-modérateur
je vote pour LunaLovegoodFan qui est très présent et qui s'y connait pas mal, malgrés des antécédents de pseudos
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Fushoo
=> c'est ce que je chercher à mettre dans ma candidature
mais j'ai oublié, mais pour montrer que j'y pense, faut voir sur mes forums (les 2 dernier lien dans ma candidature) j'ai preparé des espace rencontre (surtout dans le dernier je finiole tout ça pour prochainement)
Et je pourrai lié les rencontre de mon forum VS jv.com ![]()
pour faire
forum amateur vs forum profesionnel
waou quand jvois des mecs prendre la peine d'argumenter autant que ca (shinbahamut en l'occurence) je me dis que non je suis pas fait pour moderer
jretire ma candidature toute facon personne aurait voter pour moi ![]()