Tu m'a oublié page 18
Je repose ma candidature
-
Je pose ma candidature même si je pense que j'ai aucune chance.
Premièrement j'ai la volonté de garder un forum pratique, convivial et propre.
Je pense qu'un bon modérateur doit surtout être à l'écoute des forumeurs, et faire au mieux pour que chacun se sente à l'aise sur le forum.
En ce qui concerne mon programme :
J'éradiquerai tous les topics et messages qui ne respectent pas la charte : pas de boost, de flood, d'insultes, à caractère raciste, avec des liens illicites, etc...
Quand aux topics hors-sujet, j'estime qu'il peut y en avoir à condition qu'ils n'y ai pas d'abus.
Même si comme maintenant je passerai sur le site plusieurs fois par jour, il y aura surement quelques jours où je ne pourrait pas être là, j'ai une vie quand même
Trois topics pourront être épinglés, et le choix de ces topics revient à Bison.
Mon objectif est simple : un forum propre et agréable.
Et la liste :
oloman334
C-Eastwood
iytg
Laskov
abdoult2
ELYOS
LunaLovegoodFan
mat2008
ShinBahamut
Vortex646
Sam_Gamgi
gegemajax
hides31
pirko
had3sdu83
seb]
johnnycage
Phoenix--Wright
dazPS3_returns3
seriaIkillerfr
TrueSnake
[Stardust]
muse62219
thenashware
chronoserge
chrisg_is_back
Melkisedec_
anikam
mediatorus
granturismo93
The-robot
ben-f
kakanerveux
sorator