Bison est-tu connecté sur MSN la ou pas?
PArce que je dois te poser une question mais sur le form ca ferait trop blabla est c'est un peu long a expliquer et HS en plus.
Et non samus c'est la co-modération, Mr-Bison va choisir un autre moédarateur pour l'aider.
je pensais qu'il y avait une liste à upper lorsqu'on se présentait
ça t'aurait aider pour t'y retrouver, car d'ici vendredi il va y en avoir des pages lol
Bison voilà la liste mais pour les professions de foi tu devras fouiller le topic
oloman334
C-Eastwood
iytg
Laskov
abdoult2
ELYOS
LunaLovegoodFan
mat2008
ShinBahamut
Vortex646
Sam_Gamgi
gegemajax
hides31
pirko
had3sdu83
seb]
johnnycage
Phoenix--Wright
dazPS3_returns3
seriaIkillerfr
TrueSnake
[Stardust]
muse62219
thenashware
chronoserge
chrisg_is_back
Melkisedec_
anikam
1) arreter avec vos "je vote pour..." Y a pas de vote
2) Vos programme ne sont pas si déterminant que ça, pas besoin de faire un long thread... juste quelques points important, comme anikam a fait
3) soyez raisonnable, beaucoup d'entre vous ont déjà été banni plusieurs fois, sont de gros trolls, ne sont pas présent et j'en passe... Dans la liste y en as plein qui n'ont aucune chance et qui le savent en plus ![]()
tu va lire les candidatures comment si tu n a que la lsite, car en fait les listes n'ont pas le numero de la page où les gens expliquent leur volontés de se présenter...
excuse moi te de dire que vous avez tous les mêmes intentions
moins de flood, moins de hs, moins de gdc, moins de pollution, moins de fake, moins de lien vers contenu illicite, moins d'insulte, etc. En Bref, un forum équitable, respectueux, convival et intéressant !
had3s, je comprend ce que tu veux dire...lol
Quand je parlais de personne connus, je parlais bien sur de personnes sérieuses hein...
Objectivement, tu vois un mec de 100 jours modérer le forum quand tu vois des mecs qui sont la régulièrement de 2000 jours et que beaucoup apprécient et/ou sont réfléchis et font avancer le débat ?
Et pour rendre le forum meilleur, il faudrait plutot faire le tri dans les nouveaux hein..
Parce que perso, je vois pas beaucoup de mec qui font les boulets sur ce forum avec des pseudos de plus de 1000 jours... et au contraire, c'est ceux qui le font le plus avancer par des débats constructifs, meme si les avis divergent.
Après, ce n'est qu'AMHA...
Tu m'as oublié dans ta liste oloman ![]()
+1 had3sdu83
tiens justement voilà la liste... Je me marre quand je vois un daz_ps3_returns ou un laskov
Y en as qu'une douzaine qui sont des valeurs sures de ce forum... le reste, des inconnus ou des trolls / boulets
Soyez sérieux un peu ![]()
seulement les plus présent sont les plus fermé ! générallement, ceux sont ceux avec + de 1000 jours au compteurs qui :
- sont pro-S ( et par conséquent contre toute concurrence )
- sont attiré parle titre de modérateur plutôt que la santé du forum
- alimentent le plus les gdc
- se répètent à longueur de journée entrainant la pollution et autres!
Perso, je mettrais chronoserge et on en parle plus ^^
Un mec qui a les deux consoles next gen (si je me souviens), qui est objectif et accessible et avec qui on peut bien discuter. Un type qui a le sens des responsabilité.
Que demande le peuple ?
Allez on peut fermer le topic ^^
ça dépend....
je vis plus un TrueSnake qu'un abdoult2
on peut etre pro-S et assumer une fonction de modérateur et ne pas alimenter la GDC ![]()
Glacia
moi je mettrais Chrono ou TrueSnake ^^
que demande le peuple
pourquoi ca serait que des personnes connu du forum ![]()
pour faire comme avec la vraie politique
jamais les verts qui gagne les elections ![]()
franchement je trouve sa bete ![]()
les inconnus sont pas forcéments trolls ![]()
Allez on peut fermer le topic
un pro-rpg ? ... se sont les pires
un bon modo est un modo équitable, juste, tolérant mais qui inspire le respect de la charte ...
mais bon hin entre-nous, chacun sait que je suis un choix de confiance et de qualité ![]()
Lord_of_Larv3 Posté le 19 mars 2008 à 18:51:14
pourquoi ca serait que des personnes connu du forum
pour faire comme avec la vraie politique jamais les verts qui gagne les elections
franchement je trouve sa bete
les inconnus sont pas forcéments trolls
Les Connus ont sait ce qu'ils valent ![]()
Nn mais y en a c'est abuser,
on les voit jamais sur le forum et il se propose pour être co-modo,
quand a la candidature de Laskov c'est sans com'...
Je pense que Bison fera un bon choix (enfin j'espere
)
et je souhaite bon courage au futur co-modo ![]()
Ah ok had3...
Regarde le nombre de jour que j'ai. Je viens tous les jours sur ce forum pendant de longues sessions pour lire ce qui se dit (et rigoler un peu je dois dire ^^). Je poste moins qu'avant parce que je trouve simplement que les discussions sont beaucoup moins intéressantes qu'il y a quelques mois en arrière et donc je poste que sur les topics que je trouve utiles et/ou informatif.
1/ Je suis pas un pro-S. J'ai toutes les consoles et beaucoup ici te diront que je suis le premier ici à dénoncer les défauts et qualité de chaques consoles (va donc voir sur le forum Xbox 360 mon premier avis sur Halo 3...)
2/ Je suis pas spécialement attiré par un poste de modérateur et la santé du forum m'importe peu compte tenu que ce n'est pas mon rôle. Après, je comprend Bison et si j'étais un jour modéro je prendrais mes responsabilités (mais ca sera surement jamais donc la question ne se pose pas)
3/ Je ne poste que dans les topics qui m'interessent donc j'alimente pas la GDC
4/ Je ne poste plus beaucoup (comme Bison d'ailleurs ^^) donc je ne pollue pas...
Voila comment je vois ton analyse ^^
had3sdu83 Posté le 19 mars 2008 à 18:52:40
mais bon hin entre-nous, chacun sait que je suis un choix de confiance et de qualité
sincérement, tu est dans mon top 5 des favoris ![]()
salut
j'aimerais etre modo avec toi.
suis disponible apres17h le soir
voila qui tente rien n'a rien