Donner son programme ne sert a rien il faut faire part de ses motivation a Bison donc:
Bison:
Si je suis élu Co-Modérateur, ma tache ne sera pas de te remplacer (sauf quands tu n'est pas la) mais de t'épauler.
-Je garde a l'esprit qu'un co-modérateur n'est pas un modérateur mais une aide qu'il ne faut pas prendre a la légère.
-Pas la peine de sortir un programme ma tache consistera a faire respecter l'ordre quands tu n'est pas la.Bref faire ce que doit faire un modérateur (Faire respecter la charte.)
-Tu n'est pas une machine, tu as une vie et donc je comprends le fait que tu ne peut pas être toujours la.
-Donc étant donné mon statut de Lycéen(ne t'arrete pas a mon âge, ce n'est pas cela qui fait la maturité d'un individu.) je peut-être souvent sur le forum.
-Je serais a l'affut du moindre post troll ou flood.Donc de ce côté tu n'aura pas besoin de t'inquiéter.
-Ensuite tu ne connais pas mon nouveau pseudo (phoenix--wright)
mais tu me connais surement (peut-être plus maintenant) sous le pseudo de BarddackSSJ.
-Surtout je n'abuserai jamais de mes pouvoirs de modérateur et j'essairai d'améliorer la propreté de notre beau forum.
-Pour finir, j'essairai d'améliorer l'ambiance du forum avec quelque idée de ma part.