CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z Burst Limit : révélations

RROD
RROD
Niveau 8
19 mars 2008 à 05:15:10

Dony Clay, producteur de Dragon Ball Z Burst Limit, révèle au court d'une interview avec IGN quelques informations sur le jeu de combat.
Il confirme par être que le jeu ne comprendra que 21 personnages (transformations non incluses) et 5 niveaux, faisant de ce titre le plus court de la série depuis Dragon Ball Z Budokai premier du nom.

Le jeu sera disponible sur Xbox 360 et PS3 le 15 juillet 2008 au Japon et aux USA.

RROD
RROD
Niveau 8
19 mars 2008 à 05:22:17

Source: http://www.gamercenteronline.net/?p=292
Donc: Sangoku, Vegeta, Trunks, Krilin, Sangohan petit, Sangohan ado, Piccolo, Tenshinhan, Freezer, Ginyu, Recoom, C-16, C-17, C-18 et Cell. Il en manque plus que 6, qu'on imagine être Buu, Majin Buu, Petit Buu, Sangohan adulte, Hercule et Yamcha.

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
19 mars 2008 à 05:47:23

Si on pred en compte le nombre de perso, les graphismes qui ont a peine evolué depuis la PS2/Wii, le gameplay qui semble faire un retour en ariere au niveau de l'immersion.....

tout semble confirmer que ce DBZ sera une daube

RROD
RROD
Niveau 8
19 mars 2008 à 05:49:49

Correction: un seul Sangohan, les deux autres sont Nappa et Radditz. Voilà, on a fait le tour des persos du jeu. Pour information, il y a 18 personnages dans Super Dragon Ball Z, dont Chichi.

On remercie la Next-Gen pour nous faire régresser :bravo:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
19 mars 2008 à 05:56:13

C'est clair il nous prennent pour des débiles :ok:
Je crois que je me prendre un tite play 2 pour m'occuper en + les dbz ont 6 fois plus de perso que le Burst Limit :hum:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
19 mars 2008 à 05:56:52

vais *

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:14:23

en tous cas ce dbz ne sera pas pour moi une honte :honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:27:37

ben tu fais comme moi tu l'achete pas.... de toute façon d'ici 1 an ou 2 ils ont feront bien un autr donc :ok:

RROD
RROD
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:28:05

C'est quand même du sacré foutage de gueule. Dimps a eu 4 ans pour développer ce jeu. Et ils nous donnent la misère de la misère, c'est quand même une sacrée honte. D'autant que sur les 5 niveaux, il y en a au moins 2 qui existaient déjà dans les précédents Budokai et qui n'ont visiblement pas changé d'un iota.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:33:12

J'avoue! je suis un peu déçus :-(

:ange: Shin :ange:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:43:44

faut voir, qui vous dis qu'il sortira en blue ray ou dvd, la mode est au telechargement, je le vois bien sur le store ou le xboxlive....

imaginer que il sorte à 30euro (pour son contenue) mais que avec ca, y'ai un mode online beton armé... bref de quoi savouré le jeux en multi...

affaire a suivre, en tous cas, je lui donne pas cher de sa peau, si il sort à 65 ou 70 euro pour ce contenue, mais en DL a prix reduit peut faire reflechir

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:44:48

Attendez Burst Limit 3 :D

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:16:19

vous êtes critique mais ça me dérange pas le peu de persos car à défaut des autres celui ci semble vraiment développer un mode histoire digne de ce nom.... et tenkaichi t'as une centaine de persos et tu joues à une dizaine....

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:22:07

lol nan mais hallucinant ils vont faire comme sur Ps2, ca fait piter tout ça pour vendre.
Encore ci le jeux avait été entre 30 et 40 euros mais 70 euros ce sera sans moi, pourtant je suis vraiment fan de DBZ, mais là c'est du gros foutage de guele.

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:24:11

bah nen même le mode histoire serra bidon vu que sa reste du combat une petite partie aventure comme sur GBA sa aurer été sympa !!!mais la rien vraiment inadmissible

domenech
domenech
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:31:16

oloman334 Posté le 19 mars 2008 à 12:16:19 vous êtes critique mais ça me dérange pas le peu de persos car à défaut des autres celui ci semble vraiment développer un mode histoire digne de ce nom.... et tenkaichi t'as une centaine de persos et tu joues à une dizaine....

:d) + 1 je prefere de loin un mode histoire bien travaillé que 40.000 personnages qui servent à rien par contre j'aimerais pas que ce soit pretexte à vendre des personnages à l'unité sur le live ou le psn

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:36:10

ils vont se gener

ce dbz, ca va etre la nouvelle pompe a fric next gen

on met peu de perso, et on en propose des tonne sur le live

ils peuvent se le garder, deja qu'avoir virer la jouabilité "tenkaichi" me faisait ch***, mais avec leur contenu ridicule...

RROD
RROD
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:53:17

Par contre, s'ils offrent la possibilité de créer, customizer et développer son propre sayen / humain / namek, ça peut être intéressant et excuser le peu de personnages, mais je doute que ça soit disponible...

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:10:13

RROD --> les 6 perso qui te manquent sont raditz, nappa, dodoria, zabon, yamcha et dr gero surement...je rapelle que le titre s'arrête à cell et non boo ! ca reste du foutage de gueule !

Ultima_gogeta
Ultima_gogeta
Niveau 4
19 mars 2008 à 13:13:06

Extrement decu :-( Etant fan de dbz et possedant tous les jeux dbz ca fou les burnes !!! Ji croi pa ke 5 niveau et 20 persos o_o

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS