CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] R6V2 en mains.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:49:05

A la demande de DazPS3-returns3, je crée ce topic ou je posterai mes premiers impressions tout fraiche de Rainbow 6 vegas 2 que j'ai reussis a me procurer aujourd'hui :ok:

J'ai fais la moitié de la premiere mission.

En mode facil:
Premiere chose a dire, une IA des ennemies de merde. Commencez donc directement en normal.
Graphiquement, ca claque pas, des perso propres, pas de details qui tue, des effets sympa (vapeur..) l'environement est lui aussi propres, un peu vide, un gros zeros pointé pour les impact sur les vitres, trés moche :malade: , le reste est un peu "carré", mais aucun aliasing. Niveau esthetique des armes, c'est moins bon que COD, moins d'effets, plus taillé en dents d'scies, ca reste quand meme correct. Dans l'ensemble ca reste agreable. J'lui mets 13/20. Voir 12 pour ce problemes d'impact dans les vitres

Coté Gameplay, systeme d'ordre qui fonctionne parfaitement, trés simple a prendre en main, neanmois des deplacements un peu "lent", mais bon on est dans un jeu posé, pas question de foncer dans le tas. Des equipers trés efficaces. j'peux pas en dire trop, je n'ai pas encore assez jouer

Sinon la Custom du perso est trés complete. Tout y est, vetement, protections, camouflages visage, possibilité de changer d'apparence physique ( meme si seulement deux tetes m'ont convaincu, sur 12 models proposés. ) Un trés larges choix d'armes

Pour ce qui est du online, (principal atout du soft), je n'ai fais qu'une partie, et je qualifierai le resultat de genial :coeur: Ca fait du bien de debarquer dans une partie et de ne pas voir tout le monde courir partout a se foutre sur la gueule, le jeu etait posé, intelligent, je progressait avec un mec que je ne connaissais meme pas, l'entente etait la, un vrai travail d'equipe, j'en suis donc trés satisfait, l'experience online promet de trés bons moments.

Aprés je n'sais pas, si vous avez des questions, n'hesitez pas :ok:

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:53:39

merci et tu lui mettrais combien en general meme si tu viens juste de le commencer?

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:56:17

tu le mettrai combien sur /20 ?

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:59:41

je rajouterai aussi que l'accé aux parties en ligne fonctionne a merveille. 2 secondes et on se trouve en train de jouer. aucune attente, rien :ok: Excellente qualité.

Difficil de lui mettre une note alors qu'en effet je viens juste de le commencer.

Graphiquement je lui laisse 13 , voir 12 pour les plus exigeants qui ne pardonneront pas notamment les impacts des vitres et autres details.

Gameplay, prise en main facil, systeme d'ordre d'une efficacité redoutable, un perso un peu mou dans les deplacements, mais le jeu se veut posé, donc ca reste agreable. Cela dit rien de reellement innovant pour le genre. Je lui mets 15.

Durée de vie, bien entendu je n'peux rien en dire, meme si je pense que j'vais etre pas mal sur le online etant donné qu'il est d'excellente qualité :bave:

Pour le reste, je pense qu'il me faudrait encore jouer pour donner un avis vraiment objectif.
Je me laisserai quand meme tenter a lui mettre un 15/20, voir un 16 pour ceux qui jouent en team :)

gta4___
gta4___
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:04:02

salut c'est tu si on peut metre son visage avec la EYE

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:06:25

Pour le online, ont peut choisir les serveurs, ou c'est comme dans le 1er :question:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:06:55

Merci pour le test choupeuh je penses me prendre le 1er opus et voir ce qu'il donne et on verra aprés pour le 2 :(

anisk
anisk
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:07:09

faut pas croire choupeuh attention :o)) :noel:

Romato06
Romato06
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:07:59

salut et merci pour ce test pour ceux qui ont envis d'entrer dans
une team sans contraintes...ect voila le forum où elle est hébergée
http://fans-of-ps3.xooit.fr/index.php

rastayan
rastayan
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:10:26

tu pourrait faire une photo de la jaquette ?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:14:06

oui stp!

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:17:55

Peut-on jouer a deux en écran splitté? C'est une question décisive pour mon achat ^^

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:18:37

Une photo de la jaquette :question: bah elle est exactement comme celle que vous avez vu quand vous taper R6V2 sur jeux video.com.

Et si c'est pour savoir si c'est un fake ou non, et bien je n'pense pas que j'aurai perdu mon temps a ecrire ce test :ok:

Non je n'sais pas si on peut mettre son propre visage avec l'eye desolé.

Pour le online, on peut oui choisir els serveux, rechercher une partie a partir de critere precis, il est trés bon, je l'repete :)

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:19:49

Et l'histoire que donne t-elle ? parce que j'ai aimer celle du 1 mais le A suivre ... a la fin m'a exaspérer.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:23:54

On peut jouer a deux en ecran splitté oui :ok:

L'histoire tu m'en excusera j'en ai aps la moindre idée, j'etais tellement pressé que j'ai passé la scene d'intro, de plus je n'ai fais que la moitié de la premiere mission.

J'ai tout effacé mes sauvegardes et je recommencerai tout demain au calme, pour bien savourer :)

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:25:58

Merci beaucoup, c'est décidé, je mle prend samedi ^^

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:29:09

C'est bon je revends skate et heavenly sword et je me le prends merci [ch0upeuh] en + rien que de savoir que le online est différent de celui de call of duty 4 (il est très bon mais j'avais peur d'être lasser par R6V2, si c'est intelligent et moins bourrin avec un vrai travail d'équipe et bah sa me plait énormément ^^)

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:31:39

Le online est oui, completement different de celui de COD :ok:
Posé, reflechie, tactique, le travail d'equipe peut s'averer decisif pour la victoire, excellent, rien d'autre a dire :ok:

De plus, Vous pouvez faire la campagne solo avec un pote sur PSN :ok: Pour une experience encore plus forte :)

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:33:21

et les bugs et les chargements ont totalement disparus? parce que dans le 1 c etait la misere....

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:36:44

Appart l'installation du jeu, je n'ai noté aucun chargement qui nuit au jeu :ok: Surtout en ligne, en fin de partie, a peine 5 secondes pour refaire vos equipement si vous le voulez, et hop c'est repartie, aucune interruption.

Question bug, je n'ai le jeu que depuis aujourd"hui, je n'peux pas trop en dire, j'ai juste vu l'arme de mon coequiper passé a travers le mur, sinon rien d'autre a signaler.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2