CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre 360 pour PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:28:07

si tu ne l'utilise pas du tout ok, mais pourquoi l'avoir acheté alors?
c'est pas logique :(

t'as bien des jeux qui t'attirent dans le catalogue 360 quand meme?! a moins de n'aimer que mgs et gt, tu trouve forcement ton bonheur sur 360.

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:48:26

si je joue car meme j'avais assassin creed sur 360 que j'ai aimer mais trop répétitif et fini en une semaine donc vendu, apres les prochaines sorties sur 360 et aussi PS3 c'est des jeux que je ne connais pas mis a pas gta et mgs donc je c'est pas quel coter choisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:55:10

t'aime quel genre?
a part gta et mgs.

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:02:52

sport,aventure, action (call of duty, metal of honor j'aime bien ce genre de jeu, aussi ratchet and clanck javais jouer sur ps2 j'ai bien aimé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:07:57

si t'aimes les fps, faut au moins essayer Bioshock sur 360 avant de la vendre :)
il est

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:08:06

Resident Evil j'adore aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:08:57

je termine.
il est a 20euros maintenant en occaz, et il vaut le detour

pour le reste, sport, aventure, action, etc la 360 a tout ca, et en qualité

mis a part de la plate forme, j'ai pas souvenir d'un bon jeu de plate forme sur 360 :(

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:11:20

et la PS3 elle a sa elle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:14:42

la ps3 a ca, mais pas en grande quantité

ca viendra avec le temps, elle finira surement par prendre le dessus, mais on a le temps, pour le moment elle propose en grande partie des jeux presents sur 360, c'est son gros defaut.

profite de la 360, surtout si t'as la chance d'en avoir une qui n'a aucun soucis

y a qques jours je me suis acheté overlord a 12euros, a dock games, le genre d'affaire qu'on ne fait pas encore sur ps3.
donc profite de ses jeux a petit prix (condemned, call of duty 2, dead or alive4, prg, ce sont des jeux a 10euros en occaz)

mikko62
mikko62
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:23:26

khanwolf fait comme tu a envie de faire je serai toi fait comme tu di achete la ps3 tu vera tu sera pas decus en plus 2008 c est l anné de la ps3 avec tous les bon jeux qui vont sortir . vas y fonce hesite pas ecoute pas les xbouseux

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:23:21

un conseil : revends ta 360 avant qu'elle ne claque. car tu n'en tireran plus d'argent a ce moment la (erreur que j'ai faite)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:23:38

pour ce que tu vas en tirer de la 360 avec sa baisse de prix récente tu ferais mieux d'économiser un peu plus (genre jusqu'en juin par exemple :-))) ) et ainsi qarder ta 360 ET acheter une PS3 :ok:

vu que ces 2 consoles sont outes les 2 excellentes et seront sans doute complémentaires au niveau des jeux (fable 2, alan wake, et autres jeux typés "occidentaux", + les jeux typés "jap" de la play)

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:28:16

j'aimerais garder les deux mais c'est malheuresement pas possible a moin d'attendre longtemps ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:37:09

tu vas en tirer que dalle de ta 360, a moin que ce ne soit une élite et encore... si tu arrives à 100 euros tu peux être content
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

damo614
damo614
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:40:08

garde la pour le moment a moins d'êtres fan de ff ou mgs la ps3 n'est pas un investissement rentable vu que ta déjà une 360 et des jeux

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:04:22

Même sur un Forum PS3 beaucoup de gens lui conseil de gardé la 360 mais il écoute pas c'est que sa décission est déjà prise au fond non???

En plus quand il dit que la Manette 360 est trop grosse j'ai envie de lui dire mais achètes toi des mains mec car ça devient grave là :ok:

Pour le moment si tu as la 360 garde la c'est une sage décission il y a beaucoup de bons jeux pas cher, live meilleur, les succés etc...

Mais perso c'est ta vie ne laisse pas les autres t'influencer :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:20:15

GOLDENDARKMAN : faut dire ce qui est, la prise en main de la dualshock3 est plus confortable que la brique sans fil sur xbox360.

La 360 peut claquer du jour au lendemain, la mienne est HS depuis un mois, heureusement il me reste l'increvable PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:27:11

"GOLDENDARKMAN Posté le 19 mars 2008 à 11:04:22 Même sur un Forum PS3 beaucoup de gens lui conseil de gardé la 360 mais il écoute pas c'est que sa décission est déjà prise au fond non??? "

on dirait bien oué, c'etait pas vraiment la peine de poser la question en fait.

"faut dire ce qui est, la prise en main de la dualshock3 est plus confortable que la brique sans fil sur xbox360. "

ca c'est une question de gout, pour ma part la manette ps3 je la trouve largement moins bonne niveau prise en main, surtout en ce qui concerne les gachettes l2/r2 pas du tout confortables
la manette de la 360 a une tres bonne prise en main est n'est pas "grosse" a moins d'avoir des mains d'enfant.

"La 360 peut claquer du jour au lendemain" et alors? si tu l'as acheté il y a deux mois, c'est con de la vendre maintenant, la semaine ou elle a baissé de 50euros! autant continuer a y jouer, et au pire si elle claque y a le SAV pendant 3ans.

bref, vendre sa 360 maintenant parcequ'on se fait chier avec, pour acheter une ps3, je sais que c'est l'argument de beaucoup, mais c'est pas credible :( a moins de vouloir se faire chier encore plus, pendant qques mois.

chakra5999
chakra5999
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:43:20

Achete toi la ps3 putin de m***de ! :-(( ! ses la derniere console sortie et si tu lachete tu pourra gouter a ff13 , mgs4 , kingdom heart ....... etc ! :bave:

alor fait pas la tafiole merde ! non,je rigole ! achete la !

chakra5999
chakra5999
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:44:53

fait vite vd ta xbox parceque si tu attend elle baisera !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube