micromania me la reprend 130€ (c'est peu je c'est) mais j'ai actuellement 300€, sa me fais 430€ en vendant mes jeux sa me fera assez pour prendre la PS3 plus un jeu (fifa08 en attendant gtaIV et mgs4 qui sortiron dans un peu de temps)
Ba pr te repondre yoyobox, j'ai failli faire comme toi quand elle a commencer a bugger (heuresement que le sav est hyper rapide est performent
)
J'ai failli la revendre pr une ps3 mais heuresement a smoment la mon pere s'en ai acheter une!!!
Et en faite, j'ai été hyper dessus par la ps3, C un très bonne console aussi mais jsais pas jme suis fait a moitié chiez dessus, pourtant j'ai acheter
motorstorm, need for speed le dernier, uncharted, pes, hevenly sword, ninja gaiden
si t'as une 360, la ps3 t'apportera rien pour le moment, mis a part uncharted et ratchet, le reste ne justifie pas du tout son achat si on posséde deja la 360
donc en gros, si tu vend ta 360 pour une ps3, t'as deux jeux de qualité que tu n'aurais pas pu acheter sur 360, et apres faudra attendre...
pour le reste, les jeux multi te couteront souvent un pe plus cher en occaz ( une grosse partie etant dispo sur 360 en avance, les prix d'occaz sont plus bas, comme pour strangle hold, orange box etc )
bref, pour le moment, c'est con de passer a la ps3 pour toi, surtout si t'as pas fais le tour sur 360, la 360 a toujours un gros avantage niveau catalogue, si tu te fais chier sur 360 tu te fais FORCEMENT + chier sur ps3 (actuellement)
si c'est juste pour posseder la ps3 "parcequ'elle est mieux" attend encore quelques mois, voir la fin de l'année.
C'est con khanwolf parce qu'avec 300€ tû pourrait te prendre plein de jeux dont army of two, condemned2, mass effect, bioshock, rainbow6 vegas2....
Et puis si elle bug tu la renvoi au sav et en une semaine t'en a un neuve si tu te demerde bien
si tu decide de la vendre, ne le fais pas en boutique!
mais sur le net!
a moins de vouloir perdre pas mal de fric
moi en tout cas je garde ma 360 et ma ps3 ![]()
ma ps3 est dans son coin, je ne l'utilise plus, mais ca viendra d'ici qques moi, je fais pas l'erreur d'en vendre une des deux.
Pareil terrible-lie, des que granturismo et mgs4 seront sorti, elle va vite chauffer ma ptite ps3 ![]()
je sais pas moi mais vu la baisse des prix de la 360 tu vas avoir du mal a la vendre a plus de 150€...
Je te conseil de la garder et de t'acheter la PS3!
Si tu veux l'acheter juste pour MGS4, ca fait 450€ le jeu, ca commence a faire cher...
Encore pour methodman14 ^^
Je pense que peut être tu as essayé la PS3 trop tôt ? je pense qu'avec GTA4 et MGS4 et Haze ( oui je sais certains ne l'aime pas ) qui vont sortir ( et GT5 prologue ) vont me mettre sur ma PS3.
L'arrivé du Home comme le messie (j'espère lol ) , et enfin le système qui te permet de répondre et envoyer des invites quand tu joues à d'autre joueurs ! car frenchement c'est inadmissible de pas pouvoir le faire , se fut mon plus grand indicape en passant à la PS3 et sa l'ai encore !
J'ai eu une très grande chance aussi j'ai revendu ma xbox 360 ( sans garantie ) à 300 euro avec accessoires et 6 jeux ^^.
Je me suis bien amusé avec ( Mass effect , COD 4 , Halo 2 , Oblivion ) mais je ne peux résister à l'appel du MGS 4 ^^ et le faite que le blue Ray ait gagné ma fait penché !
Ta Xbox 360 sentait aussi le plastic fondu ? XD surtout quand je jouais à COD4
non elle ne bug pas je l'ai acheter en décembre dernier mais le catalogue 360 ne m'attire pas plus que celui de PS3
OUais je sais yoyobox, j'attend avec impatience mgs, et la jvai bientot marracher sur granturismo prologue!
Sinon Khanwolf, tu dit que le catalogue 360 ne t'arrie pas plus que celui de la ps3, mais sa veut dire que le catalogue de la ps3 t'attire pas non plus enormement? ![]()
Et dans ce cas la, pkoi n'a tu pas acheter la ps3 direct ![]()
Et serieux y a personne ici qui a été choquer par les temps de chargement?
Et par les demos de merde que t'ai obliger de telecharger, copier puis installer avant de pouvoir y jouer? (20min avant de pouvoir jouer a une demo acheter sur le mag officiel)
methodeman14 non le catalogue de la PS3 est pareil que celui de la 360 sauf qu'il a MGS4 en plus je vais pas m'acheter 50 jeux je vais me contenter de fifa08, gtaIV et MGS4 pour le moment apres d'autres sortirons (RE5, etc...)
jerem_33[jv] : je n'est pas les moyen de garder les 2 c'est sa le truc
Moi je pense que Khanwolf doit se donner le temps de réfléchir à tête reposer , pendant le sommeil de la nuit .
On a tous par moment des pulsions de consommateur , l'envie de voir ailleur sans raison vraiment valable.
A un moment j'ai voulu la Wii pour sa simplicité et son innovation , ben avec la manette PS3 quand j'ai vu quelque phase dans Ratchet et Clank ( un jeu que je voulais depuis longtemps , jamais pu touché à la série
) ben j'ai été vraiment heureux de se système style Wii .
J'ai surtout pris la PS3 en tout états de cause ! je sais que pour le moment elle n'a rien de super en terme de catalogue mais bon GT5 et MGS 4 sont des valeurs sur !
Bon ben on se retrouve sur le bitume methodman 14 ? :p :p
je l'ai pas acheter direct car elle coutait 500€ et j'avais juste assez pour prendre la 360 (350€)
pourquoi avoir acheté la console si le catalogue ne t'attire pas?
enfin tu fais ce que tu veux, mais acheter la ps3 maintenant, pour jouer a fifa et gta4 ... c'est assez ridicule non?
autant attendre la sortie de mgs4 (si c'est le jeu qui te fais hesiter) et peut etre a ce moment la un pack special ou une offre de la part de sony. (qui permettra peut etre d'avoir les deux consoles)
mais la, c'est un pe le coup de téte qui va pas te mener loin ![]()
chacun son trip
si t'as la console depuis decembre seulement, t'as fait une toute petite partie de ses jeux
autant rentabiliser ton achat, y a de quoi faire, gears of war, mass effect, bioshock, lost planet, doa, pgr, condemned, king kong,Ace combat 6, battlefield, blue dragon, cod2, crackdown,eternal sonata, halo, motogp,overlord, prey,saints row, test drive,
enfin bref je v pas faire toute la liste, mais tout ca ne se trouve pas sur ps3, et une bonne partie de ces jeux est a moins de 30euros maintenant, voir 10euros en occaz
ouais on sfra du gt5 prologue, mon gt sur la ps3 jcroit que C juliendecaen (mais j'en suis pa sur)
"methodeman14 non le catalogue de la PS3 est pareil que celui de la 360 sauf qu'il a MGS4 "
c'est faux, les catalogues sont loin d'etre les memes,
celui de la ps3 est composé a 90% de jeux deja presents sur 360, mais ce n'est pas le cas dans l'autre sens!
mgs ne sortira que d'ici 3 mois, donc autant profiter des jeux 360 pendant trois mois (comme j'ai dis, on en trouve plein a 10 ou 20euros maintenant)
terrible-lie : d'un coter tu as raison pourquoi je me précipite ? mais je vais garder ma 360 pour la regarder ? c'est ridicule
il sont pareil pour moi car ya rien qui m'attire apart gtaIV dans le catalogue de 360