ben je veut la revendre pour m'acheter la ps3
C'est completement con de vendre ta xbox, je possede les deux consoles, et je peux te dire que les deux consoles sont quasi identique niveaux puissance, les graphismes sont les memes sur les deux consoles quoi...
Et perso, j'ai très peu jouer a la ps3 pr le moment... Déjà a cause du live qui est bien en dessous de celui de la 360, ensuite il n'y a pas de succes, chose que je trouve vraiment sympa et qui permet en + d'augmenter un peu la durée dvie des jeux!
Ah et puis un truc qui me soule grave sur la ps3, les temps de chargement (surement dues au bluray...)
Et puis niveau jeux, tu en a beaucoup plus sur 360 et moins cher, et niveau prochaine sortie C kif kif sur les deux
Et j'ai aussi oublier la manette ps3, qui est très très bien mais le fait qu'il n'y ai plus de vibration me gene beaucoup ![]()
Salut à toi peut être futur switcher !
J'ai revendu ma xbox 360 il y a de cela maintenant 1 mois
Pendant les 4 premiers jours je me suis demandé si j'avais fait réelement le bon choix car je semblais un peu déçu , fini mes amis du xbox live etc.... mais au final je m'en suis fait d'autre , je me suis vite habitué au menu etc... genre la couleur en fond qui change suivant que c'est le jour ou la nuit XD et oui au départ je pensais que c'était bugé enfin bref .....
Mon premier jeux UT3 pour voir ce que la PS3 a dans le ventre en terme visuel .... RIEN à dire , c'est toujours fluide et vraiment très beau et bourrin.
Deuxième jeux Ratchet et Clank ! vraiment beau aussi pour son style graphique ! j'ai adoré !
Au départ j'avais pas le cable HDMI donc pas très satisfait de UT3 sur ma petite télé HD , après l'avoir acheté 15 euro , tout d'un coup c'est super beau !
Je me suis régalé avec le disque BlueRay offert ( Harry Potter ) frenchement on voit la différence !
De plus j'avais une xbox 360 de première génération ( donc sans HDMI , qui chauffe , bug )
De très bon jeux arrive Haze ( pour le multi ) , Rbvs 2 , MGS4 , GT5 prologue , GTA4 bref soit des très bonne exclu ou alors multiplatforme dans 90% des cas.
Au final après 1 semaine voir 2 semaines je suis très ravis de ma console ! fiable ( pour le moment ^^) , pas de bruit par rapport à mon ancienne xbox 360 , jolie design ba oui faut le dire
Donc en gros pour moi ma PS3 se ressemble à mon Mac ^^
J'espère t'avoir aidé dans ton choix même si je te conseil clairement la PS3 !
oui mais le live xbox est payant alors que ps3 est gratuit et je prefere 100x la manette ps3 qui est moin grosse et la vibration je m'en fou un peu apres la ps3 a lecteur blu ray, elle peut lire les divx et a 40go de memoire
oui merci yoyobox car falais que quelqu'un qui est les deux consoles donne son avis et tu la très bien fais je te remercie beaucoup
oui mais le live xbox est payant alors que ps3 est gratuit et je prefere 100x la manette ps3 qui est moin grosse et la vibration je m'en fou un peu apres la ps3 a lecteur blu ray, elle peut lire les divx et a 40go de memoire
Le live est payant mais j'ai acheter deux ans de live pr 2euro (a score game il y a 1ans de sa!)
Sinon pr la manette C affaire de gouts mais niveau vibration C vraiment abuser
Le bluray on s'en fou, si ta un pc ta moyen d'avoir les bluray gratos (en divx Hd, meme qualité G tester)
Et sinon les divx la xbox le fait aussi et elle peut avoir un dd de 120giga
Après C a toi de voir mais déjà, peut tu nous dire pkoi tu veux revendre ta xbox pr prendre la ps3?
Tu te fait chiez sur la xbox? explique!
methodeman14 -> pour le xbox live de 2ans pour 2€ bravo mais faut réussir a l'avoir maintenant ... le pc c'est bien beau mais je préfere regarder un film sur ma télé que sur mon petit écrand d'ordi
Le live clair que sa se trouve plus mais tu doit avoir moyen d'en choper moins cher sur le net, de toute facon meme 5€ par mois C pas cher etant donner la qualité de celui ci!
Et sinon mon pc est brancher sur ma télé hd, et je passe dessus des divxHd et je peux te dire que la qualité est quasi egal a celle d'un bluray ou d'un hddvd!
frenchement oui c'est pas trop le top apres je joue pas trop j'ai fifa08 (super!), madden nfl 08 (moyen) et dead rising (bof) les jeux que je voudrais sont fifa08 (je l'ai deja sur 360 mais je devrais le racheter sur ps3 car j'aime trop le foot), gtaIV (qui n'aime pas?) et mgs4 (j'ai jouer a tous les mgs et j'adore trop comment passer a coter de sa mais exclu PS3).
garde la bobox et prends la ps3, je t'ai aidé, là?
pr dead rising, j'ai un conseil a te donner, meme si t'aime pas, acroche toi et arrache toi dessus!
Moi pareil quand je l'ai acheter j'été hyper dessus, j'y ai quasi pas jouer, jle trouver a moitier a chiez, et puis a force d'y jouer j'ai commencer a kiffer de + en +
et au jour d'aujourd'hui j'ai du y jouer 65h a sjeux tellement je l'ai kiffer ![]()
t'a que ca comme jeux sur 360 et tu veux la revendre??c'est un peu idiot franchement je lui de l'avis de pas mal de monde garde la et essaye de te debrouillai pour avoir la ps3 a cote
OUais et puis cler que tu tombe mal la pr revendre ta 360, avec la baisse de prix qui vient juste de tomber tu va galerer
merci pat38 mais malheuresement c'est impossible (manque d'argent)
l
Pour répondre à methodman 14
Pour les vibrations tout comme moi je m'en fiche un peu ^^, pour les films personnelement je préfère une console silencieuse à un pc pour le blue Ray mais il est certain qu'un lecteur fait rien que pour le Blue Ray est de ce qui a de mieux mais très chère pour le moment.
Et puis moi j'aime voir mes films sur ma télé et non sur celui de l'ordi même si il existe des cables PC-télé mais bon.
Il est tout à fait vraie que le live de la xbox 360 est plus riche que celui de la PS3 en terme de démo , vidéo etc... mais le HOME arrivera bientôt , ce qui va comblé les lacunes de la PS3 dans ce domaine.
-Pour les DVX ben c'est simple je télécharge pas .... bon c'est pour plusieurs raisons ^^
- Moi j'ai revendu ma xbox 360 avant que je ne puisse plus la revendre à bon prix dans quelque mois. ( j'ai fais le bon choix car elle à baissé de prix 3 semaines après ma vente :p )
Je l'ai revendu pour plusieurs raisons :
-plus de garantie
-trop de bruit ( pour film et jeux sa gache l'immersion surtout sur condemned 1 )
-je me suis lassé des jeux genre COD4 qui est un très bon jeux mais bon
- Halo 3 très décu ! sa sens pas le jeux fini , les MGS sont des jeux de bonne facture eux au moins !
-Une communauté de joueurs parfois vraiment chiante ( je cite les Anglais et USA :p surtout les petits enfant qui mettent de la musique ou cri dans le casque pendant une partie de SPLinter cell ou COD 4 , je te dis pas ^^)
-Elle commençais à faire des freez donc tant de m'en débarrassé lol
-plein d'accessoire chère ( 70 euro pour avoir le kit wifi avec son antenne XD alors que c'est déja intégré dans la PS3)
C'est surtout plusieurs petites choses qui m'ont fait changé de console ! déja le faite que plusieurs version soient sorti ! Elite , version disque dur plus élevé etc... HDMI , nouveau lecteur interne , mes jeux qui ont été rayé !
Bref
Mais il n'y a pas à dire la xbox 360 est une bonne console sans tout ses défauts.
Apres le mieux que je puisse te conseiller, C que tu trouve un pote qui pourrait te la preter, ou au pire, jouer chez lui pr tfaire ton avis, apres si tu kif vraiment la ps3 ba achete la ^^
Et autre chose, sur la PS3 tu peux changé le DD, tu peux mettre facilement un 250Go ou un 320GO, ou plus.