CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de bruit pour la PS3

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:41:54

Salut,

Ma PS3 fait des bruits je pense anormale, je suis parano et j'ai peur qu'elle me rende l'âme je prend toute les précautions, maintenant en plein jeu j'entend le CD tourné quand je coupe le son et le ventilateur se fait entendre après 30-40 minutes de jeu. Elle est à la verticale à côté de la télé, j'ai essayé de la mettre par terre en plein milieu de la salle toujours pareil, j'ai passer un coup d'aspi toujous pareil, là j'ai ouvert la fenêtre mais je pense que pas que sa résolve mon problème, S.A.V ou NORMALE ? :-( :ange:

Romato06
Romato06
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:29

déjà il faut la mettre à l'horisontale

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:33

c'est peut etre normal que le disque tourne quant tu joues :sarcastic:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:45:39

Normal, ça chauffe ses bêtes là ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:46:10

Romato : Je la met en verticale car elle est plus belle, car sa aère mieu et que c'est conseillé dans le manuel.

Kaliweb : Oui mais comme tout le monde dit qu'elle fait pas de bruit, qu'on entend rien sauf si on colle l'oreille alors que moi j'entends le ventilo et le CD tourné, sa m'inquiète puisque normalement elle est silencieuse.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:25

Oui mais l'un d'entre vous entend beaucoup le ventilo après 30 min et son coupé et le CD tourné aussi ?! Je pense pas ! Surtout qu'un mec dit que sa PS3 tourne depuis 2 jours et qu'elle ne chauffe pas beaucoup ! :peur:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:50:22

Bah moi ça me le fait, même plus tot que 30 minutes quand je joue... et après entendre le lecteur BlueRay tourner c'est très bruyant, surtout pendant les chargement (ou en cours du jeux si le jeux se charge pendant qu'on joue).

Personnellement, y a beaucoup de monde qui dise que la 360 fait beaucoup de bruit, mais quand j'entends la ps3 (c'est déjà pas mal comme bruit) bah je m'imagine pas la 360 :fou:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:05

Ihihihihih, la 360 en phase 4 sa doit être le décollage d'un avion ! :lol:

Oui quand sa charge sa fait "krouik krouik krouik" c'est normale mais je parle pas de ça, mais on entend juste le bruit du cd qui tourne dans la fente alors que normalement sa s'entend pas et imagine la ventilation dans 3h phase 4 alors que c'est déjà phase 2 en 30 min ! :lol:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:57:05

Y'a une majorité de personne qui dit que la PS3 était bruyante comme la mienne mais qu'après l'avoir échangée c'était impeccable, là... :peur:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:30

Moi j'entends juste la ventilation plutot bruyante (de la ps3) au bout de 30 minutes ou moins, mais ça gène pas avec le son, par contre le bruit du CD qui frotte c'est bizarre, attends un peu et regarde si tes CDs sont rayés :fou:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:59:03

Moi j'aurais des blems pour l'échangé, vous avez déjà testé le SAV d'alapage ? :o))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:05:14

Mon dieu t'as acheté ta ps3 sur alapage ! :ouch: :peur:

En faite c'est pas le CD qui gratte mais le CD qui tourne un espèce de soufflement "fouuuuu" "fouuuu", sinon le CD est impeccable aucune rayure pourtant je l'ai depuis décembre ! Ma PS2 use beaucoup plus les CD :ouch:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:02

Eh oui, 100€ de réduction ne se refuse pas :o))

Et personnellement, j'ai acheté deux jeux ps3 sur alapages (Ratchet à 60€ et Burnout à 50€), je trouve se site très bien, avec un envoie très rapide (2 à 3 jours).

Je n'ai jamais rencontré aucun problème :-)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:10:13

300€ + 2 jeux, intéressant... :ouch: C'est surtout Ratchet qui m'intéresse. Si elle te rend l'âme comment tu vas faire hein ? Espérant qu'elle baisse de prix au moment ou sa se produira.

Donc en gros, qui pense que mes bruits normales ?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:11:51

Sinon toi, tu l'as en verticale ou horizontale ? Le truc qui peut venir de la ventilation aussi : Elle est à côté de la télé et environ 20cm entre le ventilo et la télé mais le truc c'est quand la PS3 souffle ben sa envoie l'air dans les entrailles de la télé et la plupart revient dans sa gueule ! :lol:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:11

Bah moi elle est horizontale, et elle a une belle bulle d'air autour d'elle - autrement dit y a rien autour :o))

Sinon, si ma ps3 rends l'âme pendant l'année de garantie je la renvoie chez alapage et je suis baisé car il me semble que les frais d'envois sont à ma charge (allez pan 15€ dans ma gueule) et le délai et un peu long, car ça fait un petit voyage assez grand :fou:

Sinon, si elle crève hors de la période et bah j'en rachète une quand j'ai les moyens, et je revendrais les pièces tiens :fou:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:22

Ca me dégoute, les nouveaux produits sont très peu fiable...

Ma vieille PS2 (ouai la grosse boite noire) tiens toujours la route, et à 5 ans ! Par contre la ps3 je sens que ça va mal finir :-(

ps : j'ai essayé de t'ajouter sur le psn, mais ton ID sur ta CDV a l'air incorrect :o))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:05

En fait c'est que j'ai créer un compte du nom de "The_Demir" mais sans m'inscrire sur le PSN sans le savoir :lol: Eh oui j'arrive pas à connecter sur internet avec cette maudite erreur DNS "erreur dns 8071machintruc" erreur de communication avec le serveur pour "optention adresse ip : réussite" :(

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:24:02

ah mince :o))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:32:04

Ben oui :'(

sur google j'ai trouvé plein de sujet qui traîtent ce problème mais moi sa ne m'aide pas :'(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy