nous connaissons tous les pro_ms et les pro_n qui squatte a longueur de journée le forum ps3, critiquer chaque bonne exclus passer et avenir, cherchant tous les petit default afin de les mettre en evidence pour incendier le jeux en question
mais je viens de remarquer qu'il y avait aussi des pro_ps2 critiquer les pro_ps3
comment on peu les classer ceux la car on ne peu plus dire pro_s puisque cella s'applique autant au fan ps2 qu'a ceux de ps3 (a certain!!!, pas tous les joueurs)
j'aimerai une réponse, car moi j'ai les deux avec la ps3 (60go)... je sais plus ou me situer moi, je suis perdu....?
je pense que le proPS2 c'est de toi, c'est de toi que tu parle, petit coquin va
sinon j'ai mon cousin, un vrai fan de la PS2, et me demande toujours comment j'ai pu me payer la PS3 à sa sortie, alors que la PS2 avait encore de bon jeux dessus...
non je suis fan de rien du tout, j'aime autant ma ps3 avec ma ps2 dedans...lol
c'est juste une remarque faite par rapport a certain message poster de la part de forumeur de mauvaise humeur....
je joue plus a mes jeux ps3, et vais de temps en temps sur ps2 pour jouer a gt4 (en attendant gt5p)
T'aime autant ta ps3 avec ta ps2 dedans ? hum... en gros t'aime la PS2
sinon d'un côté c'est vrai, la PS2 en avait pas mal dans le vendre avec des gros titres sortie en fin d'vie de la PS2, comme god of war2, shadow of the colossus, okami... ![]()
moi j'adore les pros ...
qui parle du pc quand on parle de jeu 360 "comme si tout les pros jouait aussi sur pc "
qui engueule les developpeur quand un jeu pas du meme niveau que sur ps3
qui raconte que c'est normal que la ps3 face pas mieu car sortie après ... "drole de logique"
qui pense que la ps3 se vend mieu pour ses qualité ,qualité dotn il nous dise qu'il faut attendre pour els voir et cela depuis mai 2005
qui raconte aussi que killzone resistence ou haze sotn des bombe atomic .... alors que de l'avis generale se sont tous jsute de bon fps que call of duty 4 enterre
qui pretendent que non le succès de la ps3 ne repose pas sur les fan boy de la marque et des moutons mais qui qaund il faut expliquer les vente raconte "la ps3 a meme pas de gros jeu est 2 fois plus chere et pourtant elel se vend plus"
moi vraiment y a beaucoup de forumeur pro s que je trouve drole ... le ridicule me fait rire ...
Une de mes théories...
Ben si il y a des joueurs xbox, wii, et même ps2 qui critique la ps3, c'est peut être car la ps3 est très bof ! Tout simplement, et que pour se défendre les possesseurs de ps3 appel les critiqueurs pro-x !
sinon d'un côté c'est vrai, la PS2 en avait pas mal dans le vendre avec des gros titres sortie en fin d'vie de la PS2, comme god of war2, shadow of the colossus, okami...
ahahaahahhahahahah
encore du ridicule .
ses jeux sont techniquement a la ramasse complete
que tu me dise que se sont de super titre ok j'adore ses jeux aussi
mais vient pas parler de puissance avec ses titre ...
ou alors ta rien toucher d'autre que la ps2 pendant 7 an
kevlesurvivant
je sais d'ou vient l'appelation pro m n ou s sur se forum je l'ai vecu
le premier titre qu'on nous a donner c'est anti sony et ca date de 2004 2005
quand on disait sur ce forum attention au promesse de sony ...
qaund o na dis c'est pas du ingame ou 2 teraflop on y croit pas
ou quand on pretendait que la ps2 a fait la difference lors de sa premier année grace a l'iamge de la ps1 et ses milion de fan
la on nous applelait les anti sony
ensuite la 360 est sortie et on a eu plsu d'info sur la ps3 donc a se moment la on ne fesait plus "que seulement dire je croix pas sony" on a dis on prefaire le hardware de la 360 la ps3 est loin des promesse ... et la on nous a appeler pro m
et en a decouler pro s pro n ext
"j'aimerai une réponse, car moi j'ai les deux avec la ps3 (60go)... je sais plus ou me situer moi, je suis perdu....?"
Pourquoi te situer, on ne peut pas être tout simplement joueurs?
Fan de ni Sony, ni Nintendo, ni Microsoft... mais d'un peu des 3!
On est pas en guerre où il faut choisir un camp, achete ce que tu aimes et le reste ne t'en occupe pas, la guerre c'est pas à notre niveau, c'est au plus haut niveau, au niveau des PDG des 3 grandes marques.
Je suis d'accord qu'il faut faire un choix à un moment ou à un autre, j'ai choisis la PS3, pour plusieurs raisons, peu importe lesquels, mais est-ce pour cela que je vais cracher sur Microsoft ou Nintendo?? Un petit Zelda, ou encore un Dead Rising sur ma PS3, j'en rêve...
Arreter de faire vos guerres à deux balles vous avez sérieusement l'air con.
Soyez fan des jeux vidéos et de rien d'autre!
ce qui est drole pour moi c'est sous pretext que je dise le hardware pure de developpemement de la 360 est meilleur a mes yeux que suis pro m
or je dis qu' a la generation precedent le meilleur hardware de developpement etait la gamecube
et celle d'avant la ps1 .
mais on continu de dire je suis pro m ///
a la limite suis pro 360 a se niveau .mais surement pas pro m
je dis juste pour un console arriver à sa fin, je trouve quelle en na encore dans le vendre, tout le monde l'avait déjà ranger dans le placard....
mais dis moi pour toi un bon jeu c'est un jeu avec de beau graphisme ?
regarde SOTC, une pure bombe avec okami, et god of war 2, mais certain jeux next gen lui arrive pas à la cheville...
je parler pas specialement de la puissance de la console... c'est toi qui part direct dedans...
Pro-s, pro-m, ou pro-n => immaturité
N'importe quoi cette mentalité, chacun fais ce qu'il veut et personnes n'a le droit de critiquer un autre choix que le sien
tu es rien comem la plsu part des gens tu as jsute un avis sur les qualité et defaut de chaque becane et celon tes preference enterme de style de jeu d'univers de mode de jeu du a achete celle qui te convient
moi je l'ai dis la meilleur platforme de developepment c'est la 360 maintenant tu veus un lecteur br et uncharted tu prend la ps3
c'est logique .c'est pas obliger de faire de la console que tu posse de la 7 eme merveille du monde .
j'ai pas la 360 pour ses qualité de plaforme sinon j'aurais eu la gamecube .je l'ai pour les jeu et les qualité du service online
le prix joue aussi
N'importe quoi cette mentalité, chacun fais ce qu'il veut et personnes n'a le droit de critiquer un autre choix que le sien
bien sure que si je voie pas en quoi la critique est ne gative elel juste constructive .la tolerance c'est d'accepter la critique
a conditon evidement d'etre de bonne fois et d'arguementer .
la bonne fois c'est de reconaitre qu'on sait trompez .vue le nombre de mensonge de sony relayer ici on aurait du en voir des topic d'excuse ....
moi je me suis fait traité de tout les nom quand j'ai dis que la ps3
n'etiat pas 2 fois plus puissante que la 360
que gta4 pouvait sortir sur 360 que les exclus meme annocner pouvait rapidement se retrouver ur la concurence
que heavnely sword provenait d'un studio moye net qu'il fallait mieu attendre de juger ...
a chaque fois on m'a insulter traité de tout les nom ... et au final
bravo, t'avais raison !
c'est toi qui est venu rire sur moi quand j'ai dis que SOTC, GOW2 et okami été des bombes, et que la PS2 en avait encore dans le vendre...
tu parle de tolérance, et tu dis de respecter la critique
cretinfr tu dis ça "N'importe quoi cette mentalité, chacun fais ce qu'il veut et personnes n'a le droit de critiquer un autre choix que le sien"
mais ta pas l'air de le faire tu me contredis à propos de la PS2 et de mes jeux que je trouve sublime, en plus, du t'en porte direct...
et dire que god of war 2 est à la ramasse techiquement, c'est faire preuve de mauvaise foi....
en fait tu te venge juste parce que tu a eu un accrochage et que tu fait insulter par des proS....
Oui on peux dire " tien je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point" ou autre, mais de dire par exemple " pro-s vous sucé des bites et votre ps3 c'est de la merde" bon certe j'exgarère
mais défois ça frole le ridicule, mais au moins d'être respectueux
tu t'es fait*
LeRieurCyborg, N'importe quoi cette mentalité, chacun fais ce qu'il veut et personnes n'a le droit de critiquer un autre choix que le sien
sorry mais ça vien de moi ![]()