CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeuxvideo,pas du même oeil pour tous!

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 14:34:07

" Une étude Americaine a pour but de prouver que l'image Vidéo-ludique, c'est a dire l'image numérique constituée de Pixels, qui sont le quotidien des médias aujourd'hui, avec pour haut de pyramide les jeux-vidéo,les téléviseur LCD et plasma, les films ayant des effet spéciaux numériques (notamment les films de courses, d'actions,....) n'est pas réceptionnée de la même façon pour tout le monde, pire encore, elle pourrait pour certain donner un sentiment d'aisance, le collant alors a l'image qui est comparée a la vraie nature, pour d'autre elle pourrait attaquer nos nerfs cérebraux provoquant ainsi de graves démangeaisons. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse, l'étude n'étant pas encore terminée se basera sur des animaux et des cellules dans un premier temps, pour finir sur des apparareils robotiques ayant receuillis plusieurs " caractère "et façon de voir l'image numérique différentes a notre manière, les humains.

La fin ésperée de cette étude sera évidemment une conclusion permettant de dire que les problèmes cerebraux néfastes sont casiment nets, le chiffre 0 n'existant pas. La conclusion ésperée devra aussi permettre aux scientifiques de démontrer ce les hypotheses suivis de cette étude : Tout le monde ne voit pas l'image numérique de la même façon. "

Source: Journal " Le Monde Bouge " du Lundi 17/03/08

____

Donc ci on a compris la fin éspérée de cette étude, il se peut que certain pensent que tel tel jeu est plus beau graphiquement que tel tel jeu, mais d'autres ne partagent pas le même avis, intéressant et très chaotique pour les magazines et les sites de JV qui devront alors, pour rassurer la foule, prendre plusieurs testeurs pour un même jeu...

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:13:52

up...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:15

Ridic

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:15:56

Toi savoir construire une phrase?

En même temps c'est les bifsteak ^^

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:16:17

Bifsteak = amerloque

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:45

C''est assé surprenant et frustrant pour un humain de savoir que son voisin ne voit pas comme lui la même image avec une vue quasi identique...

Mais pour ce qui est au niveau du jugement de graphismes de jeu, sa joue peut-être un peu, mais ce qu'il joue beaucoup c'est surtout les gouts!

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:12

Ouais bon, quand même la différence est pas si énorme... :hum:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:29

Oups bug...Je disais...

Ridicule ! :honte: Pour moi les jeux vidéo n'affectent en rien les neurones et ou les nerfs cérébrales et cela n'a jamais abruti personne, cela provoque seulement des crises d'épilepsie si on joue crevé ou dans le noir pendant des jours (je dis bien DES JOURS), j'ai déjà à des jeux presque toute la journée et je suis en parfaite santé. Et aussi les jeux vidéo sanglants et violents qui peuvent réveiller la bête qu'est en nous, idem, je ne suis pas devenu un grand serial killer ni un grand bagarreur de rue

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:20:24

C'est vrai que des gens voient différemment d'autres, comme quelqu'un qui trouverait Uncharted pas beau ! :lol: C'est une question de goût et d'âge je pense.

maroccino
maroccino
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:55

sa se trouve pour vous la couleur bleu est le rouge pour vous et noir pour moi lol.

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:25:00

Slezovic , heuresement, ci tout les humains faisaient le contraire que tu est... Je dit juste (l'étude aussi) que certains humains sont plus sensibles que d'autres...
Certains rigoles a la vu du sang, d'autre s'évanouissent...
Carrément frustrant de ne pas voir pareil, mais je soutiens car on a déjà certain symptômes comme le Daltonisme (couleur vive non percus) et la Myopie.

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:26:04

Mais ouai carrement quoi, je vois le forum en rouge et vous en noir ^^

Restons serieux, je pense que ca peut être vrai, on est pas tous pareil bon sang, surtout a la vu d'image de synthèse, on ne recoit pas le même effet.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:29:28

C'est très intéressant...Cela viens peut être de la culture générale ou de la maturité des yeux qui sais ! :lol:

Oui bien sur je vois le soleil en rouge et le ciel en jaune :lol:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:30:23

Perso je sais pas si c'est du aux jv's mais je suis devenu plus sensible à la lumière maintenant, m'enfin sa m'empêche pas d'avoir un oeil de lynx :lol:

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 18:31:44

Nan mais serieusement, des fois tu crois voir des couleurs dans le noir c'est trop bizarre

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:34:09

Mon dernier message était sérieux je précise, ne prenez pas en compte le :lol:

Oui, sa m'arrive quand j'éteind subitement la lumière et que les yeux ne s'habituent pas on voit encore des faibles couleurs.

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2008 à 20:03:12

XD tiens t'est comme moi

anisk
anisk
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:05:11

moi j'ai toujours rêver de voir ce que quelqu'un d'autre voit

Sous forums
  • Dreamcast