cretinfr ![]()
Tu parles même pas français, en plus de raconter des énormités.
Tu te crois intéressant en critiquant la play 3 de sony ; risible de nullité
ok merci mais déjà que je ne vais pas souvent sur les forum alor voir tout le temps les même topics puérile pour des consoles qui pour moi servent à la même chose! en claire jouer et se détentre
moi je peut pas laisser des fanboy taper sur les dev notamment uby alors meme qu'il se demain a mort .tout leur mettre sur leur dos c'est vraiment déplacer et ça me gonfle
Mais c'est pas possible de voir autant de haine, de méchanceté et de rancoeur sur un forum de jeu vidéo
Vous etes en train de vous bouffer le nez au sujet de consoles et de jeux
Mais OSEF finalement de ce que vous pensez, de ce que vous préférez, pour peu que vous y trouviez du plaisir !
Perso je m'en tappe, je possède les 3 consoles, et je trouve des qualités dans chacune d'entre elles. Le reste c'est du bla bla, des arguments de vendeurs au porte-à-porte , des vendeurs d'aspirateurs quoi.
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien ![]()
exact .quand une boite se demaine pour que la version ps3 soit du meme niveau ... en metant plus de gens plus de moyen sur les version ps3 "que sur les versions 360" il y a arrive ...
mais c'est ca qui n'est a pas normal .
je voie pas pourquoi les version ps3 aurait plus de soutient d'autant plus qu'a la fin les dev vont vendre les titre au meme prix sur les 2 support et donc repartir les cout sur les 2
hors dans se topic vous tapez sur uby qui en gros se force pas plus sur ps3 que sur 360 .
----------------------------------------
donne moi une source ou il est dit que le développement de COD4 ou DMC4 est revenu plus cher sur PS3 que sur 360.
Les dev ne sont pas revenus plus chers sur PS3, c'est complètement faux. Ce sont des équipes distinctes, équivalentes, et ça a toujours existé !
Megadrive contre SuperNes
PS1 contre Dreamcast
PS2 contre xbox
xbox360 contre PS3
NDS contre PSP
Wii contre .... euh .... les éditeurs tiers.
Vous etes en train de vous bouffer le nez au sujet de consoles et de jeux
Mais OSEF finalement de ce que vous pensez, de ce que vous préférez, pour peu que vous y trouviez du plaisir !
Perso je m'en tappe, je possède les 3 consoles, et je trouve des qualités dans chacune d'entre elles. Le reste c'est du bla bla, des arguments de vendeurs au porte-à-porte , des vendeurs d'aspirateurs quoi.
+10 complétement dacors avec toi ![]()
non mais s'est logique les développeur sont payer a l'heur comme tous le monde et avec les retard ps3 il on raquer plus
enfin maintenant t'auras plus de retard vu que la version 360 attend que la version ps3 soit terminer avant de sortir
regarde gta4 fini depuis début mars sur 360 et pas sur ps3
Megadrive ![]()
y a pas de source particuliere sur 1 jeu en particulier c'est une verité hardware qui a été clairememnt exprimez par l'ensemble des developpeur .et qui explique les reports sur ps3 ,les inferior version ext .
dmc4 coute plus chere sur ps il me semble .
mais oui le developpement sur ps3 est plus chere c'est quelque chose d'acquis çà changera pt un jour .
Il faut bien se mettre en tete une chose évidente :
Ce n'est pas que la PS3 soit si compliquée à maitriser. C'est tout simplement que la 360 est extremement simple d'approche ! Un système sous directX, connu, éprouvé, voilà quoi.
Les développeurs doivent ENFIN revenir dans une logique de CONSOLE DE JEU, et qu'une CONSOLE DE JEU peut avoir une architecture propre et que c'est à eux de s'adapter, comme sur toutes les consoles de jeux par le passé.
NON la ps3 n'est pas compliquée, elle est différente.
OUI la 360 est très facile d'accès (PC).
-> Les 2 sont de superbes machines.
damo614 se que tu dit est vrais mais se n'est pas de la fotte à ceux qui achète la console et de toute façon la ps3 est la et sa même en la critiquant sa changeras pas!
----------------
Exactement et c'est que j'essaie de faire comprendre à cretinfr,si inférior il y a c'est que les devs n'ont pas bien fait leur boulot ou un manque de talent mais ça c'est autre chose.
les développeurs font plus d'effort pour sony que ms .
pour la simple raison c'est que les développeurs ne veulent pas casser la concurence .il cherche a équilibre les chose car si les 2 console se vendent sa fait baisser le prix de la console donc il peuvent ensuite toucher un public plus large avec leur jeux .
NON ils font plus d'effort parce que l'architecture n'est pas celle d'un PC.
té malades je critique pas la ps3 j'en rien a cirer que sa soit plus cher a développer tant que moi je paye pareil que la concurrence
perso j'ai les 2 console et je critique pas la ps3 je constate s'est tout
Ca n'a rien à voir avec la console, regardez R6V 1, sur PC le jeux est super mal optimisé, est-ce que c'est le PC qui n'est pas assez puissant ? bien sûr que non, c'est juste que le moteur a été développé pour la 360.
Quand les moteurs sont développés pour la PS3, y a pas de problèmes.
COD4 est l'exemple flagrant d'une franche réussite pour la PS3.
C'est une question de motivation.
Exactement et c'est que j'essaie de faire comprendre à cretinfr,si inférior il y a c'est que les devs n'ont pas bien fait leur boulot ou un manque de talent mais ça c'est autre chose.
"ben voyons ....." "vosu pensez se qui vous arrange"
le dev sur ps3 est plus couteux point barre .
ca été dis par tout les développeur .
le cell est nouveau et peu flexible l'utilisé demande bien plus de travaille que pour le tricore .
donc ca revient plus chere .c'est de la logique pure .
ça n'a rien avoir avec le talent .je voie pas pouruqoi les gens qui développe sur 360 aurait plus de talent que ceux sur ps3 ...
cod4 la seule chose que j'ai remarque s'est que quand les avion bombarde en ligne sa lag sévères sur ps3 sinon s'est pareil sur les 2 consoles