CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow 6 Vegas Inferior sur PS3...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 mars 2008 à 15:14:03

de cretin.fr...bien sur...

damo614
damo614
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:14:28

ouais si sony filait des kit de développements plus complet sa serai déjà mieux en plus un blue ray s'est 4xplus rapide qu'un dvd faut pas abuser la

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:14:35

En meme temps y a marqué UBISOFT sur la boite donc bon :hum: quand la console est dans les mains de personnes plus douées,on a droit à des bons portages: DMC4,COD4 ,BURNOUT......

Ubi ne se donne pas la peine d'exploiter les machines donc faut pas s'ettoné.

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:23:14

rien avoir avec les kit
le cell est un processeur in order et ne peu lire convenablement qu'un type de code très particulier ecrit pour lui .
le tricore de la 360 est un processeur out of order pt un peu moins puissant mais plus intelligent capable de reorganiser le code tout seul .

conclusion .la ps3 est performante sur un type de code bien precis
la 360 est performante avec la plus part des codes .

la 360 sera donc plus performante dans la majorité des cas .
et notemement les exclus .

dans le cas d'un mutliplatforme et de developpeur tiers .vous croyez pas que par ce que sony la decretez ils vont creer leur outil et leur moteur exclusivement pour le processeur cell ...
alors qu'il vont sortir leur titre sur 360 et pc .
sachant que ca demande untravaille enorme et donc des investissemnt suplementaire .

pourqoi il devrait plus investir d'argent sur la ps3 que la 360 ou le pc

le cosntructeur c'est a lui de fournir le hardware qui convient au outil des dev et pas l'inverse

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:24:43

Ubi ne se donne pas la peine d'exploiter les machines donc faut pas s'ettoné.

a t'ecouter il serait logique que les version ps3 beneficie d'un budget superieur a leur homologue pc et 360

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
18 mars 2008 à 15:30:52

cretinfr va troller ailleurs boulet :hum:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:35:30

c'est pas du troll je vous explique pourquoi les multi sont superior sur 360 .et pourquoi le cell n'est pas si genial que ca .
suffit pas de dire le cell c'est genial alors meme que les jeux ps3 sont equivalent voir inferieur techniquement en generale
a leur homologue 360 .

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:37:27

cretinfr tout ce que je voi c'est que quand une boite s'en donne la peine les multis sont de qualité sur ps3 c'est tout.

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:37:41

de toute façon je c même pas pourquoi vous hurler alors que vous avez passer 7an sur un hardware "ps2" inférieur et nettement sur tout les jeux multi sans que ça vous gène
je voie pas pourquoi d'un coup ça vous générait plus ...
ca ressemble plus a de la deg attitude après les promesse de osny depuis mai 2005 ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:38:17

STOP !

Peut-on supprimer ce topic, bannir crétinTruc et passer à autre chose ???
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
18 mars 2008 à 15:39:26

cretinfr Premièrement on s'en fiche de tes propos qui sèment le désordre sur le forum ; tu incites les gens à la guerre des consoles et c'est franchement saoulant.
Et deuxièmement je pense pas que tu es les compétences requise pour comprendre l'entière structure des 2 consoles alors abstient toi de passer pour un imbécile en vomissant des propos que l'on ta raconté =(moutons style )

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:40:01

dire que je l'ai payée 400 euros ma 360 maintenant elle est à 199euros...entre sony et M$ j'ai bien raqué moi :malade:
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:40:54

cretinfr tout ce que je voi c'est que quand une boite s'en donne la peine les multis sont de qualité sur ps3 c'est tout.

exact .quand une boite se demaine pour que la version ps3 soit du meme niveau ... en metant plus de gens plus de moyen sur les version ps3 "que sur les versions 360" il y a arrive ...

mais c'est ca qui n'est a pas normal .
je voie pas pourquoi les version ps3 aurait plus de soutient d'autant plus qu'a la fin les dev vont vendre les titre au meme prix sur les 2 support et donc repartir les cout sur les 2

hors dans se topic vous tapez sur uby qui en gros se force pas plus sur ps3 que sur 360 .

sixteen76
sixteen76
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:41:24

mon dieux quesqu'on en a a foutre de c'est vielle guerre en + c'est pas comme si il manquer la moitier du jeux sur ps3 pour moi se sera les même! sa soule les gens comme sa :honte:

Markus88
Markus88
Niveau 14
18 mars 2008 à 15:42:15

FAKE :gni:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:44:03

ixteen76
exact .mais c'est pas de ca qu'on parle .
si il y a débat c'est par ce que les pro s arrive pas a comprendre pourquoi alors que sony leur a promis que la console explosait la concurrence il se retrouve avec des version identique voir très légèrement inférieur .et ils s'en prennent bêtement au développeur
car ils sont incapable de donner la moindre responsabilité a osny

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:44:34

hahahahaha, a pisser de rire la mentalité de bouzeux qui flotte ici bas, avant c'etait les petitions contre tt et nimporte quoi, maintenant c'est des demandes de ban pour des raisons aussi stupide que la mentalité de ce forum, c'est a mourir de rire,m'enfin, la frustration et la rage de certains proconnerie ne changera jamais, c'est domage d'etre aussi c** a cette age.

damo614
damo614
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:45:37

ben moi je suis contant que il y ait une guerre des consoles si il y en avait pas la console tu la payerait 800euros et les jeux 90

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:46:12

ils sont parano il croit que les dev font exprès de mettre des version inférieur sur ps3 ...
alors que c'est juste que le cell est mal adapter au outil des développeur .
et contrairement a se qu'il croit les dev font de grand effort pour les version ps3 bien plus que sur les version 360 se qui est déjà limite anormal

damo614
damo614
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:46:57

ben ouais il y a une guerre parce que ta plusieur console si il n'y en avait que une tu payerait 800euros la console et 90euros les jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy