CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

g0od
g0od
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:20:32

PS : c'était pas trop un truc de gamer.

Sinon, une fois on jouait à la PS2 et mon cousin passe, il se prend le pied dans le fil de la manette : chute d'environ 1.50 mètres. Heureusement, la console n'avait rien.

timedes
timedes
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:27:18

Aucune histoire de gamer, je suis la perfection :noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
18 mars 2008 à 12:45:10

A l'époque, je voulais abolument jouer a RE4, et j'ai donc du vendre m'a PS2 pour la gamecube.... Que j'ai revendu par la suite pour DBZ tenkaichi 1 ( j'étais trop fan) et j'ai donc racheter RE4 sur PS2.... Ensuite j'ai vendu ma PS2 et tout mes jeux pour la PS3,et la je voi RE4 a 20€ en neuf, impossible de lutter .... je l'ai racheter !!! lol

Sinon j'ai acheter oblivion une fois sur PC et une fois sur PS3
et pareil pour double agent...Une fois sur PC et une fois sur PS3 !!!

Sinon moi j'invitais toujours mon meilleur pote a jouer a la PSone chez moi, et avec le temps ( j'ai eu 6ans la PSone) il m'a casser 6mannetes !!!!

et pire encore, j'avais GT3, et vu que je n'aimais pas les jeux de voiture a l'époque, j'ai jouer au frizbi avec !!! lol

smzz
smzz
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:52:15

looll trop riche :p si tu joue au frisbi avec un blu ray ca va revenir cher le frisbi :p

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mars 2008 à 14:25:17

en jouant a gta liberty city storie j ai du recommencé x fois une mission,a la dernier fois tellement ennerver,j ai jeté la psp contre le bureau! et hs!
couvecle a moitié deboiter,etc!!
pas pu la prendre sous garanite car couvercke cassé paerdu 169e mais bon de ma faute

supramanga
supramanga
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:28:07

Moi j'ai explosé ma manette gamecube en la râpant contre un mur et en lui donnant des coups parce que je perdais à Mario Power Tennis :fou:

Mais surtout j'ai vendu Dragon quest l'odyssée du roi maudit (j'y avait joué 2h max) pour m'acheter un jeu naze :-(

djoff
djoff
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:08:06

j'ai preté final fantasy à un pote il y a quelques années puis il me la rendu niquel mais comme un con quand je suis rentré chez moi javais je c'est plus quoi a faire et je l'ai ranger vite fait sous mon lit (pas ds la boite ) puis je l'ai jamais remis de la boite ,je l'ai laisser trainer puis maintenant je le retrouve plus je suis vraiment un boulet :nonnon: je m'en veut trop

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:14:52

JE n'ai jamais effacé de save trop importante, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de quitter le jeu sans sauvegarder alors que j'étais vachement avancé. Ça m'arrivais souvent dans Oddworld, l'Exode d'Abe, je confondais Quicksave et la Sauvegarde normale ! :fou: Mais aujourd'hui, ça ne m'arrive plus... :(

Sauf Worms 4 : Mayhem, qui est pour moi un grand mystère, puisqu'à chaque fois que je fini le jeu tout bien comme il faut, je ne sais pas comment je me débrouille, mais a CHAQUE FOIS j'efface ma partie ! :fou: Ça ma saoulé, je touche plus à ce jeu, maintenant. :o))

Marav
Marav
Niveau 49
18 mars 2008 à 15:21:56

Moi j'avais prêter touts mes FF sur PSone a un pote, je me suis vite rendu compte qu'il les avaient vendus..... je vous laisse deviner la suite....

Sinon peu de temps apres avoir acheter la PS3, je la mettais toujours sur ma TV cathodique, et puis un week end, je m'offre le HDMI plaqué or (l) et tout exité a l'idée de voir mes 1eres images HD sur la TV d'en bas, je prend ma PS3, j'enroule mes fils autour des epaules a la Dr.Octopus dans Spiderman, je met ma Sixaxis fraîchement achetée dans ma poche de gilet, je prend ma play autour de mes bras et je cavale mes escaliers, et là, c'est la chute...

Mais ma bonne vieille Play3 a su résister au carrelage, ma sixaxis, a fait un plongeon sur un cadre, les fils se sont accrochés au porte manteau, et moi, j'ai pas eu la même chance, je me suis mangé litteralement le plancher...

juegos
juegos
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:23:26

ma plus grosse connerie de gamer c'est d'avoir posté dans ce topic :hum:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:23:43

Moi j'ai écraser comme un con ma partie de GTA:SA ou j'avais fini le jeu avec une autre ou je le recommencer (et ca m'est arrivé deux fois :honte: )

Finalvince7
Finalvince7
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:39:14

moi c est d'avoir vendu tous mes jeux et consoles depuis la nes, a l'heure actuel c est collector tous ça. A mon avis je dois pas etre le seul ...

Finalvince7
Finalvince7
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:40:12

depuis la sega master systeme plutot .

Marav
Marav
Niveau 49
18 mars 2008 à 15:42:01

Moi ils trainent dans mon étagère ^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:57:42

avoir acheter la ps3, alors que j'ai la 360 avec une bonne collection de jeux, du coup ma ps3 prend la poussiere et de la place dans mon squatt, un jour je posterais une photo, histoir de ririrrrrre, 7 ecrant pc,1 full hd, 2 22" asus, 3 pc, 4 consoles , le tt dans 8m2

[YMCA]
[YMCA]
Niveau 3
18 mars 2008 à 15:58:14
  1. juegos Voir le profil de juegos
  2. Posté le 18 mars 2008 à 10:23:26 Avertir un modérateur
  3. ma plus grosse connerie de gamer c'est d'avoir posté dans ce topic :hum:

Ben casse-toi pauv' con ! :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:04:30

Moi c'était dans Gran Turismo 4 sur la PS2...

Après avoir fait une course dans un championnat qui m'arrangeais pas parce que c'était la dernière et que j'étais pas premier, j'ai voulu éteindre la console pour pas que ça sauvegarde... :noel: Du coup j'ai éteint alors qu'elle sauvegardais et vous connaissez la suite.

Finalement, de ne pas avoir voulu recommencer le championnat, j'ai dû recommencer tout le jeu. ^^

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:23:14

Ah moi je crois que c'était sur Wii,j'ai joué comme ça a Zelda TP un jeu exeptionnel ( et aussi exeptionnelement dur^^ ) pendant plus de 10 heures de suite!! Je suis hyper fier et tout alors je sors de ma chambre pour pause pipi.Je reviens,Link est toujours a l'écran,puis je bouge le nunchuck mais non il ne bouge pas! FREEZ!!! Je n'avais meme pas sauvegardé! Purrée j'était faché comme pas possible j'ai pris mon catable d'école (c'était les vancances ) et je l'ai balancé j'ai balancé ma manette Xbox a travers la piece j'ai shooté la poubelle la TV la wiimote j'ai déchiré des feuilles puis j'était trop fatigué je me suis endormi...

Aussi un truc du genre sur GBA,j'était en train d"échanger des pokémons avec mon frere depuis une heures ( vous savez genre un pokémon hyper rare on veut l'échanger,alors on l'échange expres contre un pourri avec son frere pour qu'une cartouche sur 2 serve a remplir l'autre)...puis mince le GBA s'éteint,ça sauvegarde pas donc...tout ça pour rien! J'ai refusé d'échanger avec mon frere j'ai avait par dessus la tete.

Sur DS Phantom Hourglass au temple du roi des mers je n'avais pas assez de temps et j'était au SS7.Alors mon ami me fait gagner 5 minutes! Alors bon je joue puis un mec me chope...moins une minutes,alors bon j'éteins...crotte je n'avais pas sauvegardé :mort:

Non gamer mais bon:

J'écris un test de Mario Kart DS pendant hyper longtemps ( un mec m'a demandé de décrire tout les circuits )apres mon prof de guitare arrive je fonce...je reviens une heure apres ma soeur a éteint l'ordi!!!Je n'avais pas sauvegérdé!

C'est toujours les mems problemes quim'arrivent: LES SAUVEGARDES! Maintenant je sauvegarde apres chaque action importante,et je n'hésite pas a mettre les sauvegardes automatiques.

Ah aussi j'ai acheté Prince of Persia 1 a 50 euros ( je l'ai vu 1 jours apres a 20 dans un autre magasin ) alors que Halo 2 venait de sortir!!!Purrée...

Yagu
Yagu
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:32:58

Ma plus grosse connerie, avoir fallit acheter une ps3.
Les inferiors versions en pagailles, merci bien le super Cell à 7 core.

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:33:51

moi j'avais ma console depuis 2 semaines à peine, j'ai pris ma ps3 pour aller jouer avec des potes , je l'avais mis dans un sac de sport et tout...
bref je vais chez mon pote, on y va en voiture on joue, tout se passe bien quand je rentre chez moi, on me depose en voiture jusqu'en bas de chez moi, je sors de la voiture, j'ouvre le coffre et je pose le sac de sport directement par terre( derriere la voiture donc..)je repasse à l'avant pour choper mon blouson, dis au revoir à mes potes,
et là le conducteur fais immediatement marche arriere j'entends mon sac trainer sous la voiture, je tape sur la portiere pour qu'il freine immediatement, il refait marche avant je recupere le sac, heureusement il n'était pas sous une des roues, je suis monté chez moi avec le stress qu'elle ne remarche plus, et puis finalement plus de peur que de mal.

sinon mon frere à mis un coup de coude a double à la game boy (la big)et il a casé l'écran.c'était sur double dragon le jeu impossible a finir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast