CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 22:01:54

Une petite anecdote, j'étais en cour de partie de zombies avec des amis, nous étions 4, on avait fait pas mal de manches déjà c'est moi qui était l'hôte et j'avais éteint ma prise de courant :snif2: , je ne me souviens plus la raison qui m'avait poussé à faire ça :-( J'étais en :snif2: :snif2:

Et bien d'autres conneries différentes encore....

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:02:16

recommencer 2 fois granturismo 4 en entier car javais eteint ma play pendant la sauvegarde :honte:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
27 septembre 2012 à 22:05:10

Avoir perdu ma sauvegarde de Pokemon Or parce que j'ai laissé mon frère regarder :-(

aaajtm
aaajtm
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:06:25

avoir oublié de garder une save de GT5 avec mes 700 voitures avant que ma ps3 crame :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:08:13

Cloner Carapuce dans la version rouge... Sauvegarde corrompue! :-((

C'était le 151eme qui me manquait, car un type m'avait filé Carabaffe et pas Carapuce, ce tocard. :noel:

J'ai bien pleuré surtout pour mon Ectoplasma niveau 89, en même temps j'avais 9 ans. :hap:

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:08:28

J'ai revendu Splinter cell double agent que j'avais sur ps3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 22:13:35

J'ai perdu 2 bons d'achat de 10€ chacun de micro... que j'avais accumulé :snif2:

hugoM97
hugoM97
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:13:48

Comme tous le monde, quelques sauvegardes effacer, quelque freeze, et sinon le mysterieuse disparition d'une GBA.. :rire:

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
27 septembre 2012 à 22:18:53

Je suis quelqu'un de calme et posé; sur COD je rage peu voir pas par exemple, mais sur FIFA à la fin d'un match contre un pote, j'ai lancé la manette contre le sol (elle a l'habitude de voler, mais elle résistait jusque là^^); y a 2 des 5 vis qui relient la parti haute à la partie basse qui ont sauté, et c’est les attaches des vis qui ont claqué, donc impossible de bien re-fixer, j'ai une manette avec un coté juste emboîté, c'est désagréable pour jouer, on a l'impression que ça tient pas (ça tient pas d’ailleurs :rire: )

En plus c'était ma manette bleu magnifique quoi :-(

MetalPierre
MetalPierre
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:29:17

Effacer sans faire exprès ma save de skyrim, 50h parti en fumé....

Et sur une partie de pes2009 (le dernier bon pes) entre cousin, à la fin de la partie je me prend un but de merde, je rage! Mais c'était une manette de secour filaire! J'ai emporté la PS3, mon cousin voulant la sauvé c'est jeté dessus!
Résultat, il a sauvé la console qui n'est pas tombé mais a fait ce sauvetage en prenant appuis sur la Tv.....RIP l'écran LCD . Lol

predator-97
predator-97
Niveau 8
27 septembre 2012 à 22:45:06

D'avoir supprimer tout mon compte PSN avec mes sauvegardes de COD alors que il me manquait plus qu'un COD et j'avais tout les platines de tout mes CODS

disque-dur_2011
disque-dur_2011
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:47:19

Ejaculation precose sur la tv mais j ai pas expret :noel:

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
27 septembre 2012 à 23:05:52

J'ai échangé un Boustiflor à un ami sans voir qu'il était Shiney.
Il était content, moi un peu moins .

Avoir revendu mes jeux et mes consoles pour les gen suivantes, j'ai vendu de jolies choses quand même mais bon depuis j'ai tout récupéré .

Avoir pris pour mauvaise habitude de jeter mes boites et les notices de mes jeux Nintendo quand j'étais gamin...

Avoir prêté mon Kingdom Hearts à ma copine qui me l'a rendu tout rayé, j'ai dû le faire réparer mais elle m'a entendu :noel: .

Avoir laissé Majora's Mask en complet et en excellent état à 15 euros dans un magasin parce que j'avais pas d'argent, maintenant je l'ai mais je m'en suis mordu les doigts pendant longtemps .

Même aventure avec Metal Gear Solid: The Twin Snake qui était à 5 euros ( j'étais jeune et sans le sous à l'époque )

Avoir commandé Zelda A Link To The Past Snes dans un magasin sans demander si c'était la version simple ou la version Classic... c'était la version Classic, j'étais bien malheureux .

Avoir acheté une Master System 2 sans voir ( je sais pas comment j'ai fait ) que c'était la version avec prise Antenne, une horreur...

Et je crois que c’est tout .

poket-short
poket-short
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:09:37

Comme pour une grande partie c'est soit des sauvegarde perdu !

quand je me rapelle qu'a l'age de 6 ans j'ai joué a la ps2 en terminant a chaque fois d'une traite dbz budokai 1 car j'avais pas encore assez d'argent pour m'acheter une carte memoir :bave:

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
28 septembre 2012 à 03:12:19

Ouai les sauvegarde sa arrive a tout le monde.

Mi j'avais a peine 8 ans et la play 2 venais de sortir , mon grand frere l'achete avec final X et il le fume mais genre 180 heur en 2 semaine et moi j'avais trop envie de le tester alor quand il est partit au boulot , j'ai jouer et j'ai save sur sa partie .

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:00:50

Avoir ecrasé mes sauvegardes bioshock a chaque save :snif:

Je me retrouvait devant le boss de fin ou recommencer a zero

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
28 septembre 2012 à 10:16:07

avoir effacer sans le vouloir des sauvegardes et d'avoir jeter ma megadrive et master system 2, en même temps ils n'allait plus :-(

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:48:59

revendre ma psp sans penser a copier mes sauvegardes pour les mettre sur ,a vita... adieu mes 120h de ff7 (avec toute l'équipe lvl 99), adieu mes 80h de ff8, adieu ma save de ff9 de 50h pour le chocobo d'or, adieu dissidia avec tous mes persoo lvl 100... :ouch: :snif:

et aussi créer un niveau perso sur skyrim tout en écrasant mon mage a 110h de jeu... :honte:

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:57:31

Vdd :rire:

Heureusement que j'ai rien fait pour le moment

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:15:01

oui je sais c'est quand mm trés con... :snif:

étant petit jai aussi fait tomber ma gameboy (la grosse, la première) dans la baignoire, un coup de sèche cheveu et elle est reparti!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable