CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
18 mars 2008 à 00:26:01

aie... skudboy ma tuer..

skudboy
skudboy
Niveau 9
18 mars 2008 à 00:27:20

un conseil les gars faite les brocantes ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 00:31:52

moi j avai la ps2 ds un emballage et je ne pouvai pa l ouvrir av noel alor j ai coupe le cable de ma console a l occurence la N64 et j ai fai le leche en disan k le cable de ma manette s est pete pui g ai pu jouer a la ps2 av noel moral: le mank de patience peu etre fatal :fier:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 mars 2008 à 03:06:28

moi, c'est pes3 sur ps2, jlai acheté 4 fois, le premier je l'ai perdu, le second jai fait tomber la console en me relevant (les pied dans le cable de la manette, le 3eme, jlé prêter et le type a déménager sans le rendre ( salaud :noel: )

voila,

sinon c'est pas gamer mais la semaine passez jai fait tomber mon ipod dans les chiottes :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:17:19

moi j'ai dégagé halo1 de mon disque dur qd j'ai acheté halo2, histoire de libérer qq gigas, j'ai grave regretté, lol

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:07:05

moi je jouai a la PS2 et la jme recule et puis la PS2 bug et puis sa a pris du temp avant quelle refonctionne genre 1 ou 2 heure ou sinon je jouai a grand theft auto vice city et ya une mission que je reussisais jamais alor jai lancer ma mannette par terre et je lai peter

patseven
patseven
Niveau 10
18 mars 2008 à 06:31:22

y a deux semaines, j'ai supprimer ma partition de 60Go en croyant ke mes 100 Go de donnés serai sauvegardés, qd j'ai rinstalé windaube, je me suis rendu compte ki avé plu rien.

seb231084
seb231084
Niveau 2
18 mars 2008 à 08:45:52

moi c'est d'avoir acheter Men In Black sur PS One

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
18 mars 2008 à 08:59:59

Moi tout s'est passé avec mon pc,

vous conaissez surement l'épisode ou quand vous êtes sur votre pc tout seul il fonctionne très bien et que quand un pote arrive il rame,lag,plante et compagnie:ce jour là c'était mon tour(va savoir pourquoi).

Bref je jouais a Battlefield Vietnam(pour vous dire)avec un pote et le jeu commence a buugé,je m'énerve pas,j'essaye:CTRL+ALT+SUPR,,ALT+TAB,,ALT+F4.Rien ne marche donc je m'énerve:coup de pied dans l'avant du pc,pouf le pc s'éteint,j'essaye de le rallumer mais en vint.

Je l'ai laissé et j'ai réfléchit pourquoi il n'a pas aimé un choc par l'avant,et j'ai trouvé,le DD est vissé contre la paroi a l'avant :fou:

Hop repaye DD :ouch:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:29:39

:d) y'a 2mois

Je sors d'un magasin de jeux avec dans ma poche Spiderman3 UMD, tout content de voir mon premier UMD (g jamais vu un film en UMD depuis l'acquisition de ma PSP en 2004) alors je met a jour ma PSP branché sur le chargeur et le destin veut que le fil du chargeur s'en prenne en milieu de maj et PAF elle clak sa geule sur le carreau...resultat: ma PSP est briqué :noel:

:d) quand j'etait petit, j'ai cassé la gameboy (la 1ere generation) de ma soeur pendant qu'elle etait pas la, parce qu'elle voulait pas me passer sa cartouche du jeu de barbie :hap: que je voulais jouer sur ma game boy (on avait chaqun notre gameboy) et la quand elle est revenue elle a fait disparaitre toute ma petite collec' de cartouche :fou: qui ont de la valeur auj' :snif2:

:d) y'a 1 an, j'ai cassé la mannette de ma PS3 (je perdais a fifa :peur: ) en plus j'ai vu qu'elle se cassais pas la coquine :fou: j'ai insisté, le con que je suis :lol: et j'ai racheter une autre en martinique (65e foutu en l'air)

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
18 mars 2008 à 10:14:13

moi, si je me rappel bien, je voulais faire resident evil 2 psone en aucune save, aucun spray ( hunt oblige ) et juste quand j'ai battu williams forme final, j'ai eu ..... un beau freeze de la console :fou:
arf j'avais les bouuuules a l'époque ^^

galette9
galette9
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:49:57

a l ile maurice je regarder pas et je suis tomber dans la piscine ac mon game boy un epremiere fois et ensuite deux jours plus tard ac celui de mon frere ac super mario dedans

thenashware
thenashware
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:21:59

J'ai sauvegardé sur la sauvegarde de mon frere dans ninja gaiden sigma!
j'étais au premier niveau et lui pratiquement fini le jeux...
:gni:
je me suis bien fait défoncer :mort:

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:28:11
  1. galette9 Voir le profil de galette9
  2. Posté le 18 mars 2008 à 10:49:57 Avertir un modérateur
  3. a l ile maurice je regarder pas et je suis tomber dans la piscine ac mon game boy un epremiere fois et ensuite deux jours plus tard ac celui de mon frere ac super mario dedans

chaud :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:28:37

c'était lorsque j'ai acheté Digimon World ( le tout premier sur ps1 ) :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:31:16

dites, cest par rapport aux screen de SkudBoy .... cay moi qui est des hallucination ou Nintendo a créé son Bazooka Vidéoludique pour Geek en manque d'arcade ? :noel:

kooks65
kooks65
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:53:54

J'ai joué 900H a GW... :snif:
Et j'ai cassé ma ps3 en la faisant tomber!

lolosd
lolosd
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:11:52

Coupure de courant pendant une sauvegarde de Gran Turismo...
Un nombre incalculable d'heures de jeu, 100 voitures dans le garage tunées à bloc, réglages au petit oignons....disparu!!! :mort:

Heureusement un pote m'a prété son action replay je me suis le mème garage en trichant , avec les voitures triées par marque en plus :noel:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:12:21

Ma plus grosse conneriesen temps que Gamer :question:

C'etait ma petite soeur,je jouais au catch un été avec mlon cousin,et elle n'arretais pas de faire des allez retour dans ma chambre pour prendre des jeux de societé,au bout de la 5em fois je lui ordonne de sa casser avant qu'elle se prenne les pieds dans les fils,et devinez ce qui est arrivez :hum: ... La PS2 chute de 1m60 et s'ecrase au sol,heuresement pas de degats a signaler,mais une belle trempe dans la geule de ma soeur :sournois:

g0od
g0od
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:16:12

Une fois, j'ai voulu reformaté mon DD.

Le PC redémarre et là je vois qu'il y a toujours tous mes fichiers et tout ...

Et en fait j'avais mon DD externe branché à l'ordi, résultat, ça a supprimé tout ce que j'avais dessus ...

Adieu films de boules ... XD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy