Voila,tout a l'heure j'ai voulu jouer comme d'habitude a ma play avec un pote.
J'ai appuyé sur la touche PS pour l'allumer,ne voyant aucune réaction de la ps3,je me dis qu'elle n'est pas sous tension et appuie sur le bouton derriere.Je me rends compte que je l'ai eteinte et qu'on ne voyait aucune réaction car je me suis trompé de sortie vidéo.Je l'ai donc éteinte brutalement sans le vouloir au démarrage.
Je la rallume normalement,puis surprise,apparait le message"voulez vous reconstruire la base de donnée,demarrage impossible" je commence a flipper et valide vu que je n'ai pas le choix,résultat reconstruction impossible,je ne peux plus que formater la play,cool j'ai pas de sauvegarde externe mais tant pis pas le choix.Résultat,elle se formate depuis 4h et en est a 0%,je commence a etre rageux,pour une simple erreur en appuyant sur un bouton tu fous en l'air tout le systeme??????
Avez vous déjà eu a faire a ce probleme?Comment le résoudre?Dois je direct l'emmener direct au SAV?comment sa se passe avec le sav?payant?long?(juste avant GTA4....)
Merci de me répondre
PS:SVP evitez les reponses inutiles comme "t'es trop con,tu l'as dans le c.." ou "arf le pauvre xD "