Pouah sa part en débat sa fait peur :/
Alors bon moi je suis juste un petit spéctateur, mais je trouve vrai que c'est un petit peu abusif la reaction du modérateur. La scene Underground est entrain d'avancer sur PS3 et c'est pas rien, donc je pense qu'1 seul topic pour parler de ce Loader serait pas mal.
Par contre l'incitation au piratage je trouve ça completement idiot, ceux qui ont l'argument "70e c'est trop" c'est débile !!! Effectivement un jeu a 70e c'est abusé, mais la réponse n'est pas le piratage sinon la seul chose c'est que ceux qui vont pirater vont tuer la PS3 et la c'est 400e dans les fesses et ça c'est vraiment trop !!
Autre chose, ce Loader ne fera pas avancer la scene PS3 uniquement dans le sens du piratage des jeux mais permettra de faire tourner des Log non signé par sony, et ont pourra voir l'emergence d'Homebrew qui pousseront un peu la bete qu'est la PS3.
Pour finir j'espere vraiment que le Loader n'est pas un fake et que ça fera réagir Sony très vite, parce que la meilleur réponse au piratage sur PS3 sa ne peut qu'etre le Home