Salut à tous alors voilà ma mère m'a donner ca tout à l'heure, elle l'a eu à son bureau. Il y en a certainement qui vont dire que c'est une connerie et que je n'i que ca a faire mais c'est faux je ne suis pas là pour embetter les gens mais pour les aider. Vous n'avez regarder tous mes messages sur le forum j'ai toujours été sérieux alors...
A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable
Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 0607745241. N'appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure. Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM et se présentent comme le "provider" SFR, ORANGE, etc auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est 09# en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.
NE COMPOSEZ PAS SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ !
Ils disposent de l'outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM. Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.
--------------------------------------------------
----------------
Et aussi ATTENTION !
Si vous avez un appel sur votre portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable. Ceci a été confirmé par MOTOROLA, SAGEM, NOKIA, etc.
N'HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE MERCI
Voilà j'espère que vous me prendrez au sérieux, si vous voulez une autre preuve ils en ont parlé à la télévision aussi et ca m'étonnerait que ma mère se moque de moi ...Voilà merci @ +