CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 probleme et sav sony

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:46:11

voila depuis 3 jours ma ps3 ne lie plus les jeux.je l ai donc envoyer au sav de sony.j aurai aime savoir si quelqu un est dans le meme merdier que moi et si la personne a recuperer sa ps3 du sav sony pour savoir si le probleme persite ou cette affaire de detection de cd est terminer pour de bon.

aro54
aro54
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:48:59

Un pote à une version 40go il a déjà envoyer deux fois au SAV, première fois à cause du MAJ du firmware et seconde à cause du lecteur BD. 4 semaines de SAV à chaque fois.

Perso j'ai une 60Go et jamais eu de problème

aro54
aro54
Niveau 5
17 mars 2008 à 16:50:38

Il n'a plus eu de problème du lecteur BD par la suite, pour l'instant car je ne sais pas si sony les changes ou pas ça reste flou tous ça.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mars 2008 à 16:51:30

Moi elle est parti aujourd'hui dans l'enseigne ou je l'ai acheter carrefour(Elle ne lisait plus les bLuray disc donc probablement un problème de bloc optique)
Les délais varie entre 4 et 8 semaine ... A vrai dire sa me fait sacrément chié j'ai acheté la console il y a a peine 2 mois :hum:
Comme quoi les nouvelle technologie que se soit console ou voiture par exemple il y a toujours des soucis malheureusement ...
Enfin je pense que les bléms sur les ps3 40 go n'est pas si élevé que sa ,c'est un épiphénomène et malheureusement je fais partie des gens qui n'ont pas eu de chance ...
Maintenant il me reste a trouvé une solutions pour combler le délais de sav, je commence déjà a m'ennuyer sévère :snif2:

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:07:33

personellement j ai aussi une 60go.donc donner 600euro pour la voir partir au sav ca fait un peu chier.saver vous si le sav sony offrent une entension de garantie suuite a la reparation du probleme?

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:11:42

en tous cas les gars si je peux me permettre de vous donner un ptit conseil.garder precieusement votre ticket de garanti car a mon avis sa va sauver pas mal de personne au niveau du porte monnaie. enfin en 20 ans de console c est bien la premiere fois que je vois ca

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mars 2008 à 17:15:39

Quand tu dépenses 400 euros ou plus le ticket de caisse et la garantie sont précieusement gardé :ok:

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:17:51

ca c sur.enfin pense tu qu il offrent une entension de garantie sur la reparation ou bien c'est des putain rapaces?

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:31:31

pourquoi le sav sony est il si long.pourtant il y a plusieurs entreprises sony implantees en france.pour ma part il y en a une pres de cher moi a seulement 5 km alors pourquoi mettre autant de temps?perso moi pour ke sa aille plus vite je veux bien jouer les coursier et me deplacer cher sony pour faire avancer le bordel
.et aussi comment ca se passe quand la pos3 n est plus sous garanti? faut il se debrouiller par nous meme ou bien toujour faire parvenir la console par le biais du magasin ou on l a acheté?

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:34:30

FAKE spinnou 5 message a son actif.. t'est grillé Bolos

chuila
chuila
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:39:31

salut a tous

quand vous amenez votre console au sav disons que vous la laissez 4 semaine votre garanti n'est plus de 1 ans mais plutot de 1 ans et 4 semaine biensure garder bien la facture des répaartation

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:51:33

est tu sur de ce que tu avances?sa serait cool d avoir confirmation de ce que tu me dit

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:55

le délai de réparation est en effet rajouté a la garantie initiale :oui:

chuila
chuila
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:32:34

oui tkt pas je sais ske je dit

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:34:50

ok c sympa a toi

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:35:30

O jours :hum: FAKE :noel:
___________________
Mon id : kallach95

COD 4 ; Uncharted ; Motorstorm ; Fifa 08 ; NFS pro street

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:53:32

et si ma garanti et terminer.dois je me debrouiller seul pour le sav ou je peux acceder au sav par le biais de mon magasin? en l occurence micromania

_thejulien123_
_thejulien123_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:00:27

T'inquiéte pas, je suis dans le même merdier que toi, depuis dimanche elle me fait sa ... et dire que dans 3 semaines c'est les vacances :-( je l'aurais que la 2e semaine :-(

spinnou
spinnou
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:02:46

bienvenu dans le monde cruel de sony
mes sincere condoléence

_thejulien123_
_thejulien123_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:37

Merci de compatir à ma douleur :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita