CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai remarqué!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:54:23

plus c'est beau et plus on voit les petits défauts!

regarder gran turismo 5 prologue qui est magnifique et c'est tellement beau et propre que le moindre asialing fait un peu tache je trouve!domage!moi gespère que la version final sera corrigé car c'est domage de voir le jeu de course ultime avec cette asialing moi qui me gène particulièrement!le jeu sans asialing resemblerai au photo retouché visible sur tout sur les site de jeu et c'est ça que j'aurais vraiment voulu dans le jeu!mais le jeu est tellement bien réalisé que cette asialing fait tache!

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-prologue-plus-qu-une-simple-demo-7180.html

je suis persuadé que gt5 sera plus beau que le prologue car pour une simple démo je trouve ça bizard de pouvoir acheter des voitures sur le psn!je ne voit pas trop l'intéret!espéront que se foutu jeu sorte sans asialing pour se faire encore plus beau pour creuser l'écare avec la concurrence!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:58:20

oué enfin c est pas non plus omnipresent , j ai la version jap c plutot jolie mais de la a dire que c photo realiste faut pas deconner non plus donc l aliasing sa fait pas tache puisque le jeu en est rempli

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:59:16

Oui, l'alising ne fait pas tache sur un jeu PS3 vu qu'il est rempli que de ca.^^

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:03:04

sur gt5prologue j'ai joué a la démo a micromania et franchement moi j'ai pas aimé l'sialing sur les contours des voiture et un peut dans le déccord,dire que c'est rempli c'est faut,peut être pas exagérer mais bon!puis beaucoupde jeu ps3 n'ont pas d'asialing,vous savez se que c'est au moin?

patseven
patseven
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:03:55

vas jouer à forza guignol
zavez ka mettr le lissage, ca atténue un peu

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:06:15

c est sa prend moi pour un debile .... franchement gt5 prologue il est blindé d aliasing sur le contour des caisses et sur les decors
je sais de quoi je parle je l ai gt5p et je joue sur full hd en 1080p (resolution native du jeux) je peux te dire que ya des bug inherant dans le jeux , des textures douteuse et de l aliasing un peu partout

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:10:11

moi j'en est pas vue partout ta des problème de vision peut être!

je sais que forza2 est blindé d'asialing aussi!

keral
keral
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:13:41

moi non plus j'ai pas d'aliasing :( par contre le scintillement oui y en a pas mal...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:15:15

ah ok je sais que forza 2 est tres moche , mais bon la on parle de gran turismo ... change pas de sujet moi je crois surtout que t halluciné parce que ya marquer gran turismo sur la boite et a coté playstation 3 enfin je m en fou je sais juste que gt5 c pas le graal tant attendu c clair que c pas moche mais bon de la a utiliser le mot "photorealiste" on attendra 2-3 gen de console avant de le dire

patseven
patseven
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:16:06

le probleme c'est le chutes de framerate o premier virage dans les courses à 16, c'est reelement present :nonnon:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:16:18

keral , si tu regarde les contour des bagnole en course tu verra quand y en a ou alors sur les decors et pour le scintillement aussi y en as pas mal en effet

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:22:59

patseven ouai moi aussi c'est ça qui me fait peur avec le tearing,j'espere que sur la version final ça sera corrigé :peur:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:26:52

je confirme gt5p est bourré daliasing surtou sur les caisses :oui:

patseven
patseven
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:28:07

ba oué la première fois ke ca m'est arrivé, je me suis cru sur mon pc, honteux de voir ca sur console
Un grnad merci o jeux en reseau et ses update

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance