CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)Aide pour achat de tv hd

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:47:42

Pkoi demandé des conseils, si quand on en donne ont est pas ecouté???

Si tu vois pas de difference entre 2ecrans avec une tel difference de prix c que tu as de gros problemes!!!

J'ai un sony 32V2500mp4 (haut de gamme hdready il y a 2ans avant que le 32D3000 sorte), j'ai acheté a mes parent un 26S2020(milieu de gamme) et il y a une difference enorme de l'image (noir plus gris que noir,rendu SD moins bon,...), un ami a un bravia 40V3000 la aussi ont peut voir une grosse difference avec mon ecran que ce soit pour les jeux,la HD ou la SD!!!
Un autre ami possede un plasma samsung, egalement il y a une difference ds les couleurs qui sont meilleur que sur mon lcd ou ceux des mes collegues, par contre sur la SD l'image est vraiment mauvaise...
Ensuite pour finir ma soeur un lcd 50' bluesky et la la difference est enorme ds la qualitée de l'image(elle a pas voulu m'ecouté et a pris le moin chere), bref quand certain chipotte sur des details ce n'est pas pour rien...

Apres si vous voulez pas ecouté et ecouté des personnes qui s'y connaissent pas et propose des choix discutable c votre probleme et votre argent!!!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:19:27
  1. filgood13 Voir le profil de filgood13
  2. Posté le 17 mars 2008 à 22:47:42

Apres si vous voulez pas ecouté et ecouté des personnes qui s'y connaissent pas et propose des choix discutable c votre probleme et votre argent!!!

:d) Le problème avec les donneurs de leçons comme vous c'est que vous avez tendance à toujours conseillé le summum du summum, ou à dire "attendez que tel modèle sorte", et au final proposer un modèle qui ne rentre pas dans le budget, pour avoir un produit certe très bon, mais dont les qualités ne sauteront pas aux yeux des novices. Parce que je vous rappelle que se sont des novices qui demandent conseils, ils verront pas les qualités et les défauts que vous voyez, et seront pour la plupart largement satisfait d'une télé que vous trouveriez merdique.
Alors ok, quand quelq'un demande des conseils, il faut conseiller, mais faut pas conseiller par rapport à ses critères, mais au critère de la personne qui demande.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:44:47

ben, moi j'ai fait 2 posts ici...

et pas pour vanter ma télé...car je sais tres bien qu'il y a bcp mieux, et bcp plus cher...

j'ai dit un truc sur le contraste donné sur mes fiches techniques des TV HD Samsung...et c'est un truc vrai...tu prends 2 minutes pour aller sur lesnumeriques.com ou lcdcompare, et tu verras ...

j'ai jamais proposé une télé hors de prix
j'ai jamais dit "cette marque, c'est de la mayrde"

mais j'ai choisit ma télé, non pas avec un vendeur de carrefour...mais j'ai été plusieurs fois dans une boutique de home cinema, et ils ont en vente que des trucs qui sont valables...

apres, si vous etes contents de payer une télé HD neuve a 300€ dans des 32 pouces, tant mieux, mais il y a forcement une c*uille...

demain je te propose une Audi TT neuve a 4000€ ... tu te poses pas des questions... :question:

Magelos01
Magelos01
Niveau 4
17 mars 2008 à 23:46:30

J'en profite pour poser ma question :

le 40W3000 il est bien ?

Merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS