ben-f "thomasRBX59 moi qui te connais bien du fofo DreamCast je dois t'avouer que tu me choque sérieux
"
+1
tu craques thomasRBX59
"# thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
http://imgs.imagup.com/02[...]1201643521_TDU4.jpg
http://imgs.imagup.com/02[...]1201643563_TDU5.jpg
http://imgs.imagup.com/02[...]1201643616_TDU8.jpg
tiens ce sont des screens de TDU sur PC en full HD. faut cliquer dessus pour zoomer
mais sache que sur 360, je ne peu plus faire de screens, plus de console, mais les adeptent de ce jeu savent pertinement qu'il n'est pas aussi beau
et montre moi pas les photo du jeu sur 360 prise avec le mode photo, moi c'est du vrai ingame prise avec FRAPS et pas en mode photo qui lisse le tout et que tu peux modifier...
amsi la j ai pas le temps pour faire d'autres photo, mais peut etre dans la semaine, car j'ai plein de boulot a faire.
d'ailleur je m en vais la
bonne journée "
ppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff
fffff
alors la mon gars tu es le meilleur champion du monde que ce forum est connu !!!!
TDU mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le jeu 720p par excellence !!!!
tu nous parle de full HD ou de 720 p !!!!
car TDU est en 720 p sur console donc il est normal que la version PC, qui propose un resolution superieure a 1280/720, soit plus fine .....
il comprend rien ce gars ......................
ceal n'a rien à voir avec du full HD t'es hors sujet sur ton propre topic !
compare nous 2 jeux en FULL HD sur console et sur pc !
mais de toute façon tu ne le fera pas car tu te rend compte que tu commence à dire n'importe quoi !
quand j'y pense
le mec dit que Crysis est une daube et lui il joue à TDU .........
j'ai mal au ventre serieux !!! ta credibilité est tout simplement enormissime !!!!
ELYOS Posté le 17 mars 2008 à 10:34:44 tu m'expliqueras pourquoi ma tv affiche le 1080p sur virtua tennis gt, virtua figther et cod4 alors
---
par contre Call of Duty 4 est en 600p sur consoles, pour assurer sa fluidité.
tous les jeux actuels sont pourris
et c'est pas parce que je joue a TDU de temps à autre qu'il est bien
Et ou i Crysis est pas terrible, car magnifique mais histoire pathétique
---
par contre Call of Duty 4 est en 600p sur consoles, pour assurer sa fluidité.
pour le mode en ligne oui
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
non, call of duty 4, solo ou online est en 600p.
http://www.nofrag.com/2007/nov/22/27345/
moi je peux forcer le 1080p sur le jeu ![]()
Panurge Godfather ![]()
c'est de l'upscaling comme 98% des jeux consoles
pour cod4 oui mais certains jeux sont en full hd, et puis ça n'a rien à voir avec les énormités que tu dis
Panurge Godfather ![]()
ben,
tu peux forcer le 1080p sur tomb raider 1 aussi...
mais je parle de natif.
et c'est pas parce que je joue a TDU de temps à autre qu'il est bien
Et ou i Crysis est pas terrible, car magnifique mais histoire pathétique"
c'est bien ce que je dis tu es hors sujet !!!! et tu melange tout !
le FULL HD est une resolution que les consoles affichent sans probleme !
maintenant si tu parles des jeux avec des filtres te lque l'AA et l'Aniso voir la synchronisation vertcial , la on est pas du tout dans le meme sujet !
si un jeu sur PC propose un AA + aniso + sync verti pour la meme résolution , il est sur que le resultat sera meilleur que la version console si cette derniere n'inclus pas tout ces filtres!!!!!!!!!!!!!!!!
toi pas confondre resolution et filtres !!!!
car bien souvent les devs pc manquent de talent et s'appuient sans trop d'effort sur les dernieres cartes graphiques pour afficher une meilleure image et ça commence d'ailleurs à bien pourrir l'avenir du jeu sur PC !!!!
la console affiche du full HD avec des filtres sur certain jeux et sans sur d'autres ! c'est pas la machine qui est remise en cause mais bel et bien le jeu dans sa conception !!!
donc tu vois que tu melande tout et que tu dit n'importe quoi en affirmant que le FULL HD est moins bien sur console...
car full HD veut dire (1920/1080) point barre !
CoD4 n'est donc pas en HD sur console, mais ça n'enleve rien au fait que l'auteur du topic raconte que des conneries...
![]()
virtua tennis et virtua fighters ainsi que gt hd sont eux en full hd, maintenant c vrai que la majorité des jeux sont en 720 pour l'instant, mais ça n'enlève rien au fait que tu raconte n'importe quoi sur le fait que la console peux afficher du full hd
Panurge Godfather ![]()
est ce que j'ai dit que les consoles n'affiche pas du Full HD?
non, ce je dis est que le Full HD console ne vaut rien au Full HD pC, point barre
c'est comme une TV FULL HD de telle marque contre une autre de telle marque, et que la différence est énorme entre les 2 alors que c'est la même résolution
c'est ce que je veux vous faire comprendre
non, ce je dis est que le Full HD console ne vaut rien au Full HD pC, point barre
c'est comme une TV FULL HD de telle marque contre une autre de telle marque, et que la différence est énorme entre les 2 alors que c'est la même résolution
c'est ce que je veux vous faire comprendre "
non tu comprend rien.................................
comparer 2 TV entre elles c'est pas une question de résolution mais qualité visuelle venant des composants, voir de la dalle (meilleure contraste, meilleures couleurs etc...)
c'est comme si tu comparais une ferrari à une clio !
la ferra&ri propose plus d'options mais si elle roulent toutes les 2 a 150 km/h elles iront toutes les 2 a 150 km/h !!!!
et la ferrari ne vas pas aller plus vite !
elle propose plus de puissance et de tenue de route mais a 150KM/h elle roule cote à cote !
pour le full HD c'est pareil un full HD de base (sans filtres) aura le meme resultat sur PC comme sur console
""thomasRBX59 Posté le 16 mars 2008 à 20:48:21 non la ps3 n a pas de full hd natif comme la 360
Lien permanent
thomasRBX59 Posté le 16 mars 2008 à 20:49:30 seul le pc fait du full HD
""
De qui tu te moques toi?
En + relis le titre de ton topic...
on sens fout toi tu joue sur un 20pouce(normale que se soit mieux)
moi je joue sur un 27 pouce avec mon pc ma 360 et ma ps3 sur le même écran
s'est clair quand je vois crysis je me dit que la ps3 et la 360 s'est de la merde
après tout crysis s'est un jeu de la prochaines génération console
""thomasRBX59 Posté le 17 mars 2008 à 10:54:27 est ce que j'ai dit que les consoles n'affiche pas du Full HD?""
J'ai oublié cette citation au départ, mais bon on a compris de toute façon.
s'est normale qu'un pc soit mieux
thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
Posté le 17 mars 2008 à 10:54:27 Avertir un modérateur
est ce que j'ai dit que les consoles n'affiche pas du Full HD?
non,
plus tot dans le topic ...
thomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
Posté le 16 mars 2008 à 21:09:33 Avertir un modérateur
C'est matériellement impossible les gars, je vous en certifie!!!
ce n'est pas du vrai full HD, une console ne peut pas; c'est pas avec une machine a 200€ ou 400 € qu on pourra afficher du 1920x1080 PUR, et pas du falso