PC[Gamer]Qc Posté le 17 mars 2008 à 00:39:49 tom raider
Ce jeu utilise 30% de ma machine et toi tu parle juste des jeu multi plateforme et non des exclu pc.
L orange box, bioshock , unreal tournament 3,call of duty 4, jerricho est bien plus beau sur pc tout a fond que sur console
La liste est longue
L'exmple était bon..réveille toi! comment se fait til justemment que un jeu multi ne soit pas super plus beau pour ce qu'il réclame en plus d ela veriosn console sur PC? avec 512Mo de RAM vidéo....c'ets plus qu'énorme compte tenu de la taille des environnemments et cie! sans compter la RAM principale bouffé! et ah oui n'oublions pas Vista qui vient meme augmenter la consommation parfois fesant pazsser le jzeu de 512RAM a...1Go!
O prenons Crysis ultra beau c'tes vrai bien qu'avec certains défuats dans l'IA et cei bon...la vraie ocnfig pour le faire tourner a ofnd..a sa voir FPS a60 et non 40...ou 30
Quadri Core avec non une mais deux Geforce 8800GTX Ultra et cie avec 4Go de RAM
Allez dis moi..Crysis tourne a cb sur ton ordi? en FPS avec tout a fond bien sur
Tu n'a sl'aur de comprendre une chos enos console sont a peine a...méchamment 40 pour 100 mmee pas
Par ex Uncgarted sur PS3 prend 30 de la puissance machine....
Cb d ejeux comme lui ferait bouffer plus d ela moitié facile d epuissance sur PC sans optimisation?
Les titres multis logique qu'ils se concentrent plus sur le PC c'ets a cause de l'évolution des composants constants donc ils s'adaptent
Tous le sjeux tournant sur PS3 et 360 ne bouffe qu'une partir de leur puissance trés loind eotut bouffer
Dis moi a aprt Crysis qui explose et met a genoux n'importe quel PC....quel autre jeu fait ça? aucun! mais pk? simple perosnne ou presque ne le fait rouner vraimment a fond...
Oui ou alors en baissant un peu chaque paramettre ..docn au final...sera til si impressionnant? non pzut etre pas...
C'ets bien gentil le oh cool c'ets plus mieux sur PC...ouais surout quand t'as pas la config la tu d&échantes
Reagrde le bide de Crysis au niveau de sventes tu comprendras...
Pour Bioshoc c'ets simple ils ne l'ont pas assez optimisé sur 360...
Si ils l'avient fait on n'aurait eu exactemment pareuil...voila le probleme du multi..ca ne sert quaismment a rien d'vaoir une machine bien plus puissante..pour au final aoir a peine mieux ou vraiment mieux
J'ai entendu dire que Bioshock était l'équivallent de la version millieu d ela verison PC ou un peu plus..mais si ils l'avaient optimisé vraimment..on aurait eu la meme? donc est ce que la verison PC pour ce qu'elle réclame en COMPARAISON avec la version console....qu'elle la version la plus aberrante?
Pour ma aprt....je suis joueur console quasi exclusivemment..le sjeux types PC ne m'interesse guère je le dis en passant meme si j'en apprécis certains....comme els Alerte Rouge Command and Conquer ou Oblivion
Mais bon tout est affaire de gout
Fake spotted ou tous simplement idiot.
Un portable avec un écran full hd (fullhd=1080p)
Aucun pc portable affiche une résolution de 1920 x 1080.
La plus part des jeu sur console sont en 720 c'est pas mieu.
Sur pc
Si tu joue sur
24 pouce en 1920 x 1200
ou
22pouce en 1680 x 1050
ou
19 pouce en 1440 x 900
La qualité d'image change pas,alors tu prend la grandeur de l'écran selon ton pc ![]()
PC[Gamer]Qc Posté le 17 mars 2008 à 00:46:54 Le raisonnement des personnes de ce forum dépasse pas l'age des 12 ans
Comment peux tu juger ce que je dis? si tu ne le comprend pas....
Essaie déja de comprendre ce que je dis....ce sera déja bien
Parce que tu dis 12 ans a tu vu ton raisonnemment? non parce que c'est quelque chose quand meme...
Moi j'essaie juste de te dire que oui c'tes plus parce que les CG sorte dessus cionstamment...ce qui fait que la différence visuel parfoids pour tous le stiytre smultis sortant pour la plaurt sur PS3 360 et PC surotu sur 360 et PC ets minime ou pas énorme...
Et que quand on voit ce que prend la veriosn PC..au final la verison console ets vraimmment bien pour ce qu'ele prend comme ressources...aprés si tu ne veux pas comprendre
Processeur: Intel Core Extreme X9000. cadencé à 2.8 Ghz, mémoire cache L2 6Mo.
Chipsets graphiques : Nvidia SLI GeForce 8800M GTX.
Mémoire: 2 Go 667 Mhz
Stockage:2×200 Go Hitachi 7200 RPM Raid0.
Ecran: Dalle LCD Full HD WUXGA 1920×1200 Philips.
Extra: Carte physique AGEIA PhysX.
http://portables4gamers.wordpress.com/2008/02/29/test-du-dell-xps-1730/
go dodo naab?
n3ruic
Chaud le mec qui dit qui a ce portable qui doit dépassé les 1500 euro, mais qu'il dit qui que sa fait 2 ans qui mes plus d argent dans le monde du pc. ![]()
PC[noober]Qc
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
bouffe
et de plus dis moi si avec ton pc puissant tarrive à faire ca:
http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames
![]()
Au juste je troll pas
J'ai une ps3
J'ai vue le topic
J'ai répondue
Et la on debat.
Je vais faire des photo de toute mon matériel juste pour prouver que je suis pas un fanboy et ni un troll.
tinky][winky
Mon pc défonce le portable que ta pas ![]()
bah ouais j'ai tout revendu de mon pc
j'ai fait ma config sur le site de dell je suis arrivé a 3500€ pour t'avoué mais maintenant je n'y touche plus
je travaille moi
jsuis pas un pti geek sans vie social comme toi enfin mcrois pas jmen fou mais total , juste jté clashed avec mon ecran full hd sur pc portable
donc stop de cherché des escuze quand on sait rien faire sur un pc juste tappé msconfig dans executé et monté un pc on se sent grand comme toi bah jme cachera parce que tout le monde ici sait le faire sa donc arrete de prendre les gens de haut , quitte se forum , va sur ton forum pc expliquer comment formaté un pc a d'autres naab et un suppo et go dodo ![]()
n3ruic
Je travaille moi aussi, comment que tu pense que j'ai fait pour me payer 7000$ d électronique en moin d'un an ![]()
superbegita
Tu a beau avoir de belle parole, moi j'ai tout l'équipement pour voire la différence et non des raisonnement bidon ![]()
reflechie juste une seconde , 7000€ de composant sa te fait quasiment le prix d'une belle voiture ou des beaux voyage ect niquer tout sa dans un pc j'ai compris c'été tres con peu apres mes 18ans jdis sa pour toi moi jm'en fou mais tu crois que c'est vraiment vitale de niquer autant d'argent dans un pc que tu changera dans 6mois entierement
ps: j'espere ta la cm formula ? ![]()
n3ruic
J'ai achetée une ps3 pour son bluray
J'ai acheter une xbox360 pour c'est jeu
Un téléviseur kdl46v3000 acl de chez sony
Mon pc
8800 gtx
e6750
2go ddr2 pc6400 ocz
p5n32-e sli
thermaltake 750 watt
raid-o western 2x 320 go
ninehundred
aisi que ecran 22 pouce
et quesque je fait avec mon argent de regarde pas
C'est bien toi qui a achetée un portable a 3000 euro ![]()
oublier mon cinema maison et toute mes jeux
C'est quoi le rapport avec le sujet
Chaud le mec qui raconte sa vie osef ![]()
Toute sa parce que j'ai dit que le pc cétait plus beau graphiquement que les console ![]()
C'est pas le sujet et sur PC tu ne retrouves pas les jeux qu'il a sur console de toute facon, t'es beau avec ton PC si tu veux jouer à FF, Zelda, MGS, ou GT... Moi j'ai tout, y compris un PC, mais un PC et une console ca n'a rien à voir, encore que la 360 s'en rapproche grandement. Alors non seulement l'auteur du topic dit n'importe quoi quand il dit qu'une console n'affiche pas du 1080p mais en plus il compare deux mondes differents, et on sait tous pourquoi, il bave devant les next gen sans pouvoir se les offrir, sinon il ferait pas ce genre de topic pour se rassurer et tenter de degouter les autres de ce qu'ils possedent et que lui ne peut avoir.
je t ai deja di que j'ai eu la 360 et revendu
et la ps3 ne m'intéresse vraiment pazs, mais pas du tout,
et je pourrai me la payer pourtant, mais a ce prix, autant prendre la neo geo pour largement plus de plaisir que de resté sur ta fin avec la ps3 et les jeux pourris
"# PC[Gamer]Qc Voir le profil de PC[Gamer]Qc
Mon pc défonce le portable que ta pas
"
ben vraiment toit ut racontes vraiment n'importe quoi !!!
pour repondre plus haut à ton histoire d'ecran 22 voir 24 pouces !
jene connais pas grand monde qui joue sur un ecran PC plus grand !!!
car à 1 metre de recul ça pique les yeux !donc aucun interet pour une resolution superieure a 1680 1050 voir 1600 1200!!!!
ensuite je te plaint avec ta config car elle fait meme pas tourner Crysis à fond
puis c'est pas grave si tu connais pas grand chose sur ce jeu vu que la presse lui donne quasiment la note max ! àa prouve que tu n'y connais pas grand chose !
et oui je te confime que oblivion galere un peu avec un pc normal (core 2 duo 6600, 7900 gtx , 2 go ddr2) pourtant c'est bizarre cette config tourne unreal 3 de maniere beaucoup plus fluide avec une meilleure resolution !
moi aussi j'ai un 22 sur mon pc et un full HD 37 dans mon salon ben mon full HD claque plus que mon 226 BW !
allez petit troll c'est pas grave tu respecte la charte du troll en manque de sensation ... c'est bizarre avec l'excitation que te donne des fiches techniques ![]()
thomasRBX59 Posté le 17 mars 2008 à 08:16:48
je t ai deja di que j'ai eu la 360 et revendu
et la ps3 ne m'intéresse vraiment pazs, mais pas du tout,
il m'est arriver pareil mais avec la 360 ![]()