tu connais le "lowest common denominator" ???
visiblement non.
t'as rien compris de ce que j'ai dit de toute façon -_-
Le PC c'est mortel surtout pour des jeux comme The witcher, S.T.A.L.K.E.R ou encore Bioshock, mais bon même si certain jeux sont meilleurs sur Pc que sur console tu doit payer au moins 3 foi le prix de ta console pour jouer tranquille sur ton PC...
et franchement la claque graphique c'est pas sur ton 24" Full HD que tu va l'avoir, par rapport a un écran LCD 42" Full HD ac une PS3 ...
Alexlefou241186
le truc c'est que ton matos à 1500€ il sera jamais utilisé a fond par aucune application quelle quelle soit, c'est le probleme des PC et c'est tout simplement pour ça que 99% des gens ne tombent pas dans le piege du pc de gamer
Le problème c'est que 99% des gens vont au magasin générale achetée leur pc et il ce font vendre de la merde a prix de fou.
Les plus grand fabriquant de piece, vien de faire une union pour relancée le monde du jeux video sur pc.
Kage-maru
Sisi tu vois la différence
J'ai toute les console next gen sauf la wii
J'ai un 46 pouce kdl46v3000 de chez sony lcd
Un pc de guerre, tu peut pas vraiment avoire mieu.
Sur mon 22pouce sa claque plus graphiquement qu'une console et full-hd.
Tu veut des photo pour avoir la preuve
Vous dite connaitre le monde du pc, mais vous avez rien de pc dans vos carte de visite ![]()
thomasRBX59 Posté le 16 mars 2008 à 20:05:35 ...PC
c'est vraiment dommage pour la PS3 et X360 qui vantent le Full HD, mais ce dernier n'est possible que sur PC, a partir de 1920x1080, et ensuite au dela ...
alors l'upscaling 1080p Ps3 et 360 sont tout simplement honteux
ciao
Donc tu es ce que l'on appelle un noob...la HD c'ets a partir de 720p donc 1280wx720 te ca va jusqu'a 1980x1080 et plus etr ca pas beosin d'un PC pour le faire....
Si vous avez pas assez d'agent pour jouer sur pc, c'est votre problème, mais essayer pas de me faire a croire que vos console sont mieux graphiquement que sur pc
![]()
Je ne crois pas qu'on pas de graphisme mais de résolution. La PS3 PEUT afficher du 1080p...
parle* et non "pas"
PC[Gamer]Qc Posté le 17 mars 2008 à 00:16:12 Alexlefou241186
Sa me fait rire le monde qui généralise avec crysis
Crysis est un des rare jeux a avoir foirez sur les pc, il est juste mal optimisée
Sur pc, c'est toi qui optimise le jeux selon ta configuration.
Tu règle la résolution
tu règle l' anti-aliasing
Tu a plein de réglage graphique que tu peut faire.
Toi tu n'as rien compris....aucn jeu PC ou preqque n'ets vraimment optimisé car trop de config différentes...logique
Si vraimment c'était optimisé ca ne réclamerait pas plus de ressources que la verison console
Regarde un jeu comme Tomb Raider Legens sur PC et sur console 360 et cie meme ps2
Regarde bien tu ne toruve pas yun peu abrrant ce que ca réclame pour au fond pas de changemments si grands que ça? logique tu auras beau avoir certe de sgraph meilleur enfin globalemment affiné reste que comparé a ce que prend la verison console..c'ets une honte
Un peu comme Halo 2 sur PC réclamant bien plus que la veriosn Xbox c'ets un ex....alors que aui fond...le jeu vaut til la peine tehcniquemment pour ce qu'il demande en RAM et cie? probalemment non..en grand partie
de toutes facons à 2m de recul on voit pas de difference entre "1080p" et du 1920x1080...
deja que tout les joueurs pc migrent sur console c'est debile de depenser tant de fric juste pour la rezolution
, les graphisme c'est les meme.
PC[Gamer]Qc Posté le 17 mars 2008 à 00:29:53 Si vous avez pas assez d'agent pour jouer sur pc, c'est votre problème, mais essayer pas de me faire a croire que vos console sont mieux graphiquement que sur pc
De emme que si toi tu ne comprend pas que si tu assez d'argent pour booster ton PC c'ets ton pronbleme
Mieux? non pas vraimment ca disons que on peux en optimisant az fond obtenir le meme résulatat en consommant dix fois moins de ressources
God of War tourne avec une avec 4Mo de RAM vidéo et 32Mo de RAM princiaple sr une PS2 a....297Mhz...preuve que sans maitrise la puissance n'est rien pourtant quand on voit le jeu un PC du meme acabit en serai bien incapable sans optimisation comme dans 3/4 des ca spour la raison déja évoqué
Quand a que ca a faire mettre de l'argent dans le PC ok mais tout le mond en'a pas obligatoiremment le smoyens de metttre pleins de thune dedans pour juste avoir plus beau...
Donc avant de dénigrer les autres
En meme tmeps vive les no life hein? pc gamer? avec 150 messages en 2 jours? lol arrete un peu..
payez plus pour jouer de pres, payer moins pour jouer dans un canapé ![]()
tom raider
Ce jeu utilise 30% de ma machine
et toi tu parle juste des jeu multi plateforme et non des exclu pc.
L orange box, bioshock , unreal tournament 3,call of duty 4, jerricho est bien plus beau sur pc tout a fond que sur console
La liste est longue ![]()
tinky][winky Posté le 17 mars 2008 à 00:35:02 de toutes facons à 2m de recul on voit pas de difference entre "1080p" et du 1920x1080...
deja que tout les joueurs pc migrent sur console c'est debile de depenser tant de fric juste pour la rezolution , les graphisme c'est les meme.
Euh...c'ets la meme chose...1080p c'ets le x1080 de la fin...
1980x1080 c'ts du 1080i ou p
Ceci étant c'ztes vrai que c'ets plus affiné oui retse que certains jeux sont tellemment breaux que meme en 800x600 comme Gof of War sur PS2 entre autres qu'ets qu'on s'en fout si c'ets plus élevé tant mieux! moins élevé? tant pis!
Oh moins on ne sacrifie rien quand on veut jouer au jeu...ah zut obligé de jouer en low et cie
Honnetmment quand j'achete un jeu console comme Tomb raider Anniversary je me dis que les crenns seront ausis beaux sur mon écran meme modeste 36cm
Par contre voir le meme sur PC je me dis que je n'obtiendrais pas forcémment ce qui ets derriere...une sorte de pub mensongère a mon gout évidmement ils ne vont pas mettre les screnneshots low ou millieu...mais hight au moins voir le plus élevé possible avec les contours super fin anti alisaing a fond
Bien sur quand on a the config pas beoisn des eposer de quasitons c'ets sur mais..faut avoir l'argent...et ca tout le mone de l'a pas...
Quoiqu'il en soit ça ne sert a rien de dénigrer les autres
Ok calcul le prix d'un bon pc avec écran
Achete ta console, il te reste 400$ pour ton écran.Sa vas etre beau ![]()
J'habite au canada, il y a 2 mètre de neige a l extérieure,j'ai pas le droit de passer une fin de semaine a la maison
153 message sa s'écrit vite ![]()
jusqu'a l'année derniere j'etais un fanatique de PC je metté toutes mes economie dans mon pc toujours a l'amélioré fan de O/C ect , pour au final jouer a fond sur un jeux et 2 mois apres sa tourné plus a fond , enfin jm'ene fouté un peu j'été plus dans les bench mais bon c'eté frustrant je me suis maintenant reconvertie a la console payer 500€ et plus rien a rajouté en plus , la ps3 est en 'norme" full hd pas comme la xbox 360 et le pc peut bien sur faire office de full hd d'ailleur sur mon pc portable dell XPS M1710 il y a un ecran full hd intégré mais pour faire tourné un jeux sur des resolution comme ça meme la 8800gt galere donc attendre les 9800qui sera avec prise hdmi qui optimisera vraiment le hd sur vos pc mais pour l'instant parle pas de vrai HD sur pc
Le raisonnement des personnes de ce forum dépasse pas l'age des 12 ans ![]()
pc gamer qc
Bonjour petit curieux
J'ai découvert le fps online sur pc, il y a déja trois ans.
Ca changé ma façon de voir le first person shooter.
On devrait arreter de produire des fps sur console, cela bride vraiment les talents d'un joueur.
cette phrase m'as fait rire j'ai joué a cs quand j'été en 6e avec les connection 56K ect et des low comme toi arrive sur ses jeux la ni connaisse vraiment rien et font genre il s'y connaisse (je parle du pc en général et des jeux) et tu m'escuzera mais aund tu dit le raisonement des personne de ce forum dépasse pas l'age de 12ans , je me ramene pas sur le forum pc dire de la merde sur vos truc vous faites comme les pro xbox qui cherche a defendre je sais pas quoi totalement inutile et imature