CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

condemned 2 vaudra le cou??

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:38:50

face2locust :d) J'ai bien mis 6 heures(6h30max) la première fois pour le faire le seul passage qui m'a posé problème c'était dans la maison au il y a le psycopathe c'est tout.Aprés c'est assez simple(je parle même pas du boss finale :o) )

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:40:54

a mon avis t'a prit tellement de plaisir que tu t'es pas rendu compte du temps que tu a mit enfin de compte :rire: c'est bien plus de 6h.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:41:58

jeu superior version sur 360 c bien possible! :oui:

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:44:05

vendredi14 c est peut etre parce que tellement que tu a etait a fons dedans tu a pas vu les heures passer mais en faite il dur plus longtemps :lol: mais c est clair je crois que je vai pas faire attention au tearing si y en a mais c est vrai que c est asser embetant mais bon c est pas sa qui va m empecher de jouer a ce jeux

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:48:23

mais bon apres vendredi 14 a peu etre raison et que toi face2locust tu hesiter plus a avancer ou a ouvrir des porte ou ce genre de chose . comme moi je sais qu au 2 je meterais 1h de plus pour le finir car je vais y aller tranquil lol

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:53:04

c'est sur tout dépend de la manière de jouai,perso je joue par rapport a l'ambiance je me prend complètement au jeux :rire2: je cours vraiment rarement et pas envie de louper un petites scènes alors je prend mon temps,d'ailleurs dans le 2 la vue est tellement immersive que faut pas trop que tu cours que tu fasse le tout fou sinon c'est vite le bordel visuellement :fou:

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:57:42

mais tu vois j'avais pas totalement tort jv.com dans leur test pour le premier,durée de vie de 12h

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:07:54

ouai c est clair moi non plus je vais pas trop courir je pense. mais sinon que veut tu dire en disant que ci tu cour c est vite le bordel visuellement?

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:10:59

et bien quand tu cours tu aperçois,tu juge beaucoup moins bien,les décors,ce qui se passe autour de toi.

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:14:07

ouai c vrai facon vaut mieu avancer tous doucement sa fai encore plus flipper. et sinon dans le 1 y a des bruit bizarre des chose comme sa qui font vraiment flipper et qu il y aura surment dans le 2 eme?

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:19:04

c'est que ca dans le jeux mikko :rire: je te dit condemned mise tout sur l'ambiance et la violence du gameplay alors oui des bruits bizarre tu en a en pagaille.
écran,nuit,5.1 t'y coupera pas condemned te fera tripper

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:28:47

ok ba merci face2locust pour toute t es reponse je t embete pas plus longtemps :lol: le jeux que tu ma decrit correspond carement a ce que je recherche maintenant il reste plus qu a attendre ce jeux debarquait le 28 en esperant qu il le repousse pas encore une fois je croise les doigt pour sa merci pour toute les reponse aussi des autres

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube