CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre age et votre passion?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:14:06

27 , le dessin & la musique

Pat38
Pat38
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:17:41

moi j'ai 40 ans et j'aime tout ce qui touche à la technologie, pour le reste, j'ai une vie sociale, lol!

kouty
kouty
Niveau 6
16 mars 2008 à 17:21:04

18 ans et ma passion c'est la danse, le Jackson's Style, Moonwalk et toute la danse à la Jackson. MJ You're The King :hap:

startlock
startlock
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:23:21

starlock le pauvre rageux ici c'est toi .; alors TG

t'es vraiment un pauvre boulet, et tu crois que rentrer en prépa de math ca fait de toi un mec intelligent ? tu crois qu'a 16 ans ton avenir est tout tracé ?

j'en connaissais aussi qui se la jouait comme toi, con comme toi aussi.. ca se dsiait fort, prévu a un bel avenir et j'en passe et apres une fois dans la vie active , ils galerent et finissent au mcDo et a 25 ans au RMI .

alors sois pas si sur de toi , parce que déja vu ta pauvre mentalité (en plus de ton orthographe d'attardé) t'ira pas loin, t'es un demeuré
mdr encor un autre rageux de toute magniere meme si par le plus grans des hasard je ne réussiré pas en math je pouré toujours me tourner vers le desins donc tu vois ....moi jai plusieur choix....

timedes
timedes
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:52

C'est surtout en français que tu ne réussiras pas :hap:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:25:44

mdr, la y'a vraiment du beau boulet quand meme

startlock
startlock
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:35:21

pk croi tu que j'ai pris une filière scientifique mdr vive les boulet.... :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:36:27

Ben le français ca compte quand même :hap: :honte:

startlock
startlock
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:37:51

ouai c'eszt clair que beaucoup d'autre pays le parle :noel: ....

timedes
timedes
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:38:37

Faut quand même connaitre sa langue :hum:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:40:22

le pauvre type désorienté en faite.. et de toute maniere que tu fasses math, science ou quoi que ce soit, dans n'importe quel domaine une écriture correcte est de mise !

tu te vois plus tard écrire un "cay vay" aux employeurs ? arrete de te la raconter, t'as que 16 ans.. tu sera sur que ta carriere sera tracé quand tus sera au bout de tout, la tu réagis comme un pur gamin en etant aussi sur de toi et de ta futur vie professionelle (en attendant , t'es juste un kevin), meme en mettant tes smileys noel pour faire genre que t'es sur de toi.. t'es juste un pauvre type en faite, tu fais pitié .. tu faisais pitié avec ta mentalité sur les ages des fotumeurs et la tu touche le fond sur sa sur estimation de toi meme .. t'es lamentable et puérile !

allé bye pauvre plouc, t'es juste ridicule :ok:

startlock
startlock
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:42:24

je m'a mere est bresilienne , espagnole proche de portuguais....
puis tfacon du moment que l'on sais parler anglais sachant que tous se qui informatique et forcément en anglais ou traduit anglais le francais sert strictement a rien puis surtout quand on prend un voix scientifique faut pas etre très futé de rest en france sachante que dasn ertain pays on gagne jusqu'au triple de se qu'on aurais enf rance ..... XD :noel: (en plus avec le pouvoir d'achat pourave....)

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:46:34

starlock, le myto de mes deux qui est meme pas capable d'écrire sans faire une faute a chaque mot, deja t'as vie n'ets pas tracé , loin de la.. t'as juste 16 ans mon petit, t'es loin de voir le bout, attend d'y etre dans la vie active avant de te la raconter, la pour l'instant ta carriere, elle est comme la femme parfaite, tu fais la meme chose pour l'une ou pour l'autre, tu t'astique ton asticot en y pensant fort :ok:

ensuite espece de cervelle de mouche arriérée , sur ce topic y'avait pas la moindre embrouille, tout se passait a merveille avant que tu arrives ! alors si t'es pas content, tu prends ton bide sous le bras et tu vas sur le forum 15-18 avec tes potes noelistes, la bs tu pourra aller raconter tes mythos autant que tu veux , mais arrete de te la jouer ici et foutre ton bordel petit gamin :ok:

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:50:35

22 ans ma passion :bave: les filles :bave: , jeux vidéo et mangas

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:53:42

j'connais pas mon age car j'ai été adopté par les indiens , et j'aime fumer le calumet d'la paix de temps en temps ! :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:04:32

je vois que jv.com est envahi par les Varois, la conquête du monde est à nous ! :noel:

-Souricette-
-Souricette-
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:06:38

21ans, passion le dessin

Les hommes ne sont pas ma passion car il fument, boivent et jouent trop aux jeux videos :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:06:47

starlock, le myto de mes deux qui est meme pas capable d'écrire sans faire une faute a chaque mot, deja t'as vie n'ets pas tracé , loin de la.. t'as juste 16 ans mon petit, t'es loin de voir le bout, attend d'y etre dans la vie active avant de te la raconter, la pour l'instant ta carriere, elle est comme la femme parfaite, tu fais la meme chose pour l'une ou pour l'autre, tu t'astique ton asticot en y pensant fort

ensuite espece de cervelle de mouche arriérée , sur ce topic y'avait pas la moindre embrouille, tout se passait a merveille avant que tu arrives ! alors si t'es pas content, tu prends ton bide sous le bras et tu vas sur le forum 15-18 avec tes potes noelistes, la bs tu pourra aller raconter tes mythos autant que tu veux , mais arrete de te la jouer ici et foutre ton bordel petit gamin

elle est ptetre aps trassé mais se qui est sur c'est que je ne finirais pas au macdo ....et puis mdr je n'est rien fait d'extra ordinaire je ne vois pas en quoi je suis un "mito" comme tu dis mdr!! :noel: et puis voila les insulte (cervelle de mouche)
tsé c'ets pas dma faute si ta rein fais de ta vie....
et puis la vi active j'y suis dans 3 ans ;) :noel: donc voila rembale....

karl55
karl55
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:08:45

apres le jv...les voitures...je pense que je vais faire un métier connexe a ce domaine...

ced8315
ced8315
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:17:25

tout a fait daccord avec toi had3sdu83!!
tiens mon id: ced8315 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64