starlock, le myto de mes deux qui est meme pas capable d'écrire sans faire une faute a chaque mot, deja t'as vie n'ets pas tracé , loin de la.. t'as juste 16 ans mon petit, t'es loin de voir le bout, attend d'y etre dans la vie active avant de te la raconter, la pour l'instant ta carriere, elle est comme la femme parfaite, tu fais la meme chose pour l'une ou pour l'autre, tu t'astique ton asticot en y pensant fort
ensuite espece de cervelle de mouche arriérée , sur ce topic y'avait pas la moindre embrouille, tout se passait a merveille avant que tu arrives ! alors si t'es pas content, tu prends ton bide sous le bras et tu vas sur le forum 15-18 avec tes potes noelistes, la bs tu pourra aller raconter tes mythos autant que tu veux , mais arrete de te la jouer ici et foutre ton bordel petit gamin
elle est ptetre aps trassé mais se qui est sur c'est que je ne finirais pas au macdo ....et puis mdr je n'est rien fait d'extra ordinaire je ne vois pas en quoi je suis un "mito" comme tu dis mdr!!
et puis voila les insulte (cervelle de mouche)
tsé c'ets pas dma faute si ta rein fais de ta vie....
et puis la vi active j'y suis dans 3 ans ;)
donc voila rembale....