Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed ![]()
Oups, fausse manip'
Donc
18 ans
Les potes
Les filles
Living is easy with eyes closed ![]()
c'est completement ridicule ce que tu dis.. a 35 ans tu crois que ca y'est, on porte un costard et uen cravate et on serieux ! boulot, dodo et puis c'ets tout ..
c'est quoi ces préjugés de no-life parce qu'un mec de 35 ans vient sur un forum.. faut vraiment avoir un esprit aussi ouvert qu'un cul de nonne pour penser comme ca ! non mais vous pensez que les forums et les jeux videos sont simplement destinés a vous les kevin et boutonneux ?
et qu'est ce tu parles de la vie ? tu connais rien a part ta petite chambre, moman et popa qui te paye tes affaires et tes pauvres smileys noel !
en tout cas, si a 35 ans tu écris encore comme tu écris maintenant, toi par contre tu sera plus a plaindre qu'un mec de 35 ans qui va sur un forum de jeux videos
mon frere a plus de 35 ans , il adore les jeux videos, il a toute les consoles et dernierement il s'est meme payé un ecran HD 147 cm a plus de 5000 euros .. et c'est pas un no-life, il est chef d'entreprise , marié, 3 enfants et ca l'empeche pas de trainer sur des forums de jeux , informatique, de jouer en reseau .. apres ca il voyage, s'occupe de sa famille aussi .. alors vos pauvres préjugés sont pitoyables !
si vous voulez parler d'age, ben on peut faire la meme chose, la pluspart des jeux comme GTA , c'est pas de votre age..
grotesque ..
19
Tennis depuis 8ans, foot et les potes
15 ans
le foot, le rap, les mangas, et les filles
j'habite a la garde
nous sommes en position de force ![]()
13 ans
J'adore faire de la guitare ( électrique ou classique ) et écouter du rock ![]()
ah oui et passionné de la saga Metal Gear / Metal Gear Solid
+ 1000 Msieur-bubuIIe
mais bon, c'est un gamin.. c'ets facile de dire "oué moi quand je serai grand bla bla bla.." en tout cas si il veut parler d'age, a son age écrire comme il écrit, c'est une honte .. ses parents devraient lui interdire les jeux videos et le forcer un peu a lire, ca lui fera pas de mal ![]()
fullpower954cbr
bien sur que j'ai regarder le GP ce matin j'etait trop enerver quand bourdais a abandonné il avait fait une belle course pourtant
19 ans.
Véritable technophile et passionné d'automobile (pas de tuning
)
Et comme je ne suis plus un nolife je rentre tous les weekends a brest chez ma copine et je rentre très rarement à la maison donc je ne profite pas beaucoup de ce beau matos (excepté pendant les vacances). Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas rentré à la maison!
27 ans et j'adore le sex ! ;)
ps: avec les filles bien sûr ! si y a des interessées ![]()
c'est completement ridicule ce que tu dis.. a 35 ans tu crois que ca y'est, on porte un costard et uen cravate et on serieux ! boulot, dodo et puis c'ets tout ..
c'est quoi ces préjugés de no-life parce qu'un mec de 35 ans vient sur un forum.. faut vraiment avoir un esprit aussi ouvert qu'un cul de nonne pour penser comme ca ! non mais vous pensez que les forums et les jeux videos sont simplement destinés a vous les kevin et boutonneux ?
et qu'est ce tu parles de la vie ? tu connais rien a part ta petite chambre, moman et popa qui te paye tes affaires et tes pauvres smileys noel !
en tout cas, si a 35 ans tu écris encore comme tu écris maintenant, toi par contre tu sera plus a plaindre qu'un mec de 35 ans qui va sur un forum de jeux videos
mon frere a plus de 35 ans , il adore les jeux videos, il a toute les consoles et dernierement il s'est meme payé un ecran HD 147 cm a plus de 5000 euros .. et c'est pas un no-life, il est chef d'entreprise , marié, 3 enfants et ca l'empeche pas de trainer sur des forums de jeux , informatique, de jouer en reseau .. apres ca il voyage, s'occupe de sa famille aussi .. alors vos pauvres préjugés sont pitoyables !
si vous voulez parler d'age, ben on peut faire la meme chose, la pluspart des jeux comme GTA , c'est pas de votre age..
grotesque ..
sa metoneré que ton cousin reponde a des topic comme sa si tu veut mon avis.... et puis j'ai bien di que je consevais d'aler sur un forum pour s'informer XD de 2 si pour esprit et aussi ouvert de ton cul .. alors sa m'irais d'étre aussi audassieu lowl
... puis pour fifi tu parle davenir blabla... mais bon moi jvé rentré en prépas math donc je sais que j'aurais un avenir tu vois.... et fin le francais pour quoi faire mdr... lespagnole et l'anglais me suffise.. c'est pas en france que j'éxeleré dasn le domain dans lequel je veut me lancé donc voila....
puis tafcon au fond de vous di moi si vous serez fier a 35 ans de repondre a un topic comme celui ci.... a xiber vos passion et au sele truc que vous fiate de votre vie a des ados XD....
a et jallai oublié l'age n'a rien a voir dans le vestimentaire.. c'est une facon de pensé j'en est 16 et sa ne mempeche pas de mabiller costume.... ![]()
17 ans (18 dans un mois
)
Passionné de musique et de sports extrèmes.
startlock t'es vraiment un boulet avec tes pauvres préjugés.. va te payer une vie, va apprendre a écrire et apres on en reparlera pauvre troll.. le mec il a le QI d'une moule au soleil et il se permet de juger , ce comique
had3sdu83 t'es du var? Je suis de fréjus moi ^^
fifi je savais pas que l'on rentre en prépas avec un QI de moule.... et puis j'ai une vie qui me convient totalement mdr....pas besoin de me payer une vie car je ne vendré la mienne pour rien je n'ets vraiment pas me pleindre donc voila....fait pas le rageu ![]()
starlock le pauvre rageux ici c'est toi .; alors TG
t'es vraiment un pauvre boulet, et tu crois que rentrer en prépa de math ca fait de toi un mec intelligent ? tu crois qu'a 16 ans ton avenir est tout tracé ?
j'en connaissais aussi qui se la jouait comme toi, con comme toi aussi.. ca se dsiait fort, prévu a un bel avenir et j'en passe et apres une fois dans la vie active , ils galerent et finissent au mcDo et a 25 ans au RMI .
alors sois pas si sur de toi , parce que déja vu ta pauvre mentalité (en plus de ton orthographe d'attardé) t'ira pas loin, t'es un demeuré ![]()
16 ans, j'aime beaucoup ma copine, la littérature [classique(Zola, Verne, Verlaine, Apollinaire), manga], les voitures, le cinéma et euh... la musique ![]()