Msieur-bubuIIe Posté le 16 mars 2008 à 14:50:46 # startlock Voir le profil de startlock
- Posté le 16 mars 2008 à 14:46:12 Avertir un modérateur
- samdler Posté le 16 mars 2008 à 13:24:02 35 ans
La musique, je gratouille depuis une vingtaine d'année...
mdr!!!!!!!! t'a 35 ans et t'es uncore sur un forum de JV!! lol
et alors ? t'es un abruti toi !
les jeux videos sont un loisir, un plaisir et y'a pas d'age, les forums sont pareils pusqu'on y parle de cette passion, ce plaisir , ce loisir et les jeux qui vont avec !
faut pas confondre jeux videos et "jouets" , les jouets eux sont destinés a des enfants !
et justement tes jeux videos que tu aimes tant, tu crois que les devs ont tous 15 ans ou 18 ans ? ou que ce sont des "vieux" qui font ca juste pour le pignon ?
ben non, les developpeurs ont tout age, de 18 a ... 70 ans .. ils sont aussi passionés (si ce n'est plus ) que toi et moi .. alors ta remarque est idiote , digne d'un vrai kikoolol !
Lien permanent
sauf que quand ta 35 ans ta d'autre obligation ou d'autre engagement.... appart si t'é un perdu un nolife ou que t'é encore ché ta mere....
donc voila.. surtout je peut consevoir que une personne aimant aussi les jeuxvideo puisse passez sur se forum et encore voila quoi moi jesper pas etre sur se forum a cette age la.... mais en plus si on repond des topic bidon comme celui la.... XD enfin bidon quand on a 35 ans .... c'est un peu comme fair la guerre des console mdr a cet age la
en toucas sans toi pas visée vu que ta 16ans t'a encore le temp d'iremédier ;-) c'est pas encor perdu ...lowl
or not...