Je vien s de finir Yakuza 3 et je vais vous dire ce que j'en pense.
Je préviens d'abord les fans de GTA like ou des jeux ou on est extremement libre que ce jeu même avec son aspet gtalike est assez linéaire et qu'on ne peut pas tué qui on veut(même si on a quelque quêtes annexe,beaucoup de combats, mini-jeux et qu'on peut aller ou on veut)
Graphiquement le jeu est beau mais sans être exeptionnel.
Le paysage est assez bien fait même si on retrouve quelques tâches a certains endroits
Les personnages eux sont extrêmement bien modélisés et il y a des cinématique ou on croirait que ce sont des vrais acteurs.
Côté gameplay,c'est comme le graphisme,bien sans être incroyable
Les combats sont plus tôt simple a prendre en main.
Le scénario est tout simplement fabuleux: rare sont les jeux qui ont une scénario aussi riche que Yakuza 3
Beaucoup de rebondissement et avec un côté honneur des samurais.
Il y a aussi les mini-jeux qui sont extrêmement simpa(Passant de tir a l'arc sur le un cheval et de découpage de pastéque façon base-ball à la drague de sublime femmes(et y'en a pas qu'une)et aux jeux rythmes ou la encore de sublimes femmes très chaudes(dsl pour l'expression mais j'en voie pas d'autre)qui nous distrés
sans oublié bien sur les jeux de paris comme la course des tortues et aussi l'échec japonnaise.
Pour moi Yakuza 3 est l'un des meilleurs jeu qui existe alors si il sort en France,je vous le conseille