CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs) LYON gagne 3-0

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 mars 2008 à 18:41:20

Bah encore c'est normal de perdre avec un attaquant comme cissé :malade:

Le mec tire en force droit sur le gardien :honte:

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:42:31

crooked comme tu di presque match nul mai ils on perdu!!!je te parle pas du psg.

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:43:07

Ou sinon les mecs qui rabachent que l'Om à gagné la LDC réveillez vous, on est en 2008 :noel:

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:44:16
  1. -bueno13- Voir le profil de -bueno13-
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:42:31 Avertir un modérateur Ignorer -bueno13-
  3. crooked comme tu di presque match nul mai ils on perdu!!!je te parle pas du psg.

:d) Ouais mais L'Om aussi à fait presque match nul (enfin l'a fait si on compte pas la règle des buts à l'extérieur) et ont perdus aussi, mais eux contre St Petersbourg, pas Mancherter United :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 mars 2008 à 18:44:57

Les mec etaient même pas née quand l'om a gagné son dernier titre :noel:

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:45:18

ben ouai mais on la can meme la ldc,lyon a par le chanpionat ils on quoi stp?

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:47:23
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:45:18 Avertir un modérateur Ignorer -bueno13-
  3. ben ouai mais on la can meme la ldc,lyon a par le chanpionat ils on quoi stp?

:d) Je sais pas je m'intéresse pas trop au foot mais je préfère un club qui gagne le championnat 7 fois de suite plutôt qu'un club qu'a gagné UNE ligue des champions y'a 15 ans m'voyez :noel:

Je précise que je supporte Lyon parcequ'il y'avait Sony Andersson, donc je les supporte pas depuis 2 ans parcequ'ils gagnent des titres (comme je supporte le barça depuis 2000 et quelques avant qu'ils deviennent des réferences et l'Inter pareil car c'est le club de ma famille, j'ai un peu de cul je l'avoue :noel: )

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:48:28

sava si jen parle c'est que gt née!!depui o moin 10ans,et gt deja fan de l'om!!mdr

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:50:29

quand on supporte un club c'est a vie c'est pas de temps en temps.sinon t'es pas un suporter.mais j'avoue que cissé est une pure chèvre.
lyon presque match nul contre manchester certes.mais faut dire que ce jour la manchester était vraiment pas a son niveau

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:51:49

crooked je te le dit ils on rien dotre!!lol.moi je prefer voir un club qui bouge,k1 club comme lyon qui bouge jamais!!

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:52:44

Bah sur 2 matchs un 1-1 et un 0-1 je trouve ça honorable (du moins + qu'un bête 3-1 0-2 :noel: ) après pas à leur niveau... :sarcastic:

Dans ce cas on peut dire ça pour tous les matchs, la France à gagné en 98 parceque le Brésil jouait mal, de même pour les matchs contre l'Espagne, le Brésil ou le Portugal en 06...

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:53:29
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:51:49 Avertir un modérateur
  3. crooked je te le dit ils on rien dotre!!lol.moi je prefer voir un club qui bouge,k1 club comme lyon qui bouge jamais!!

:d) Bah si ça t'amuse de voir ton club frôler les 5 dernières places du classement de temps en temps c'est toi qui voit :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 mars 2008 à 18:54:00
  1. kickerfou Voir le profil de kickerfou
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:50:29 Avertir un modérateur
  3. quand on supporte un club c'est a vie c'est pas de temps en temps.sinon t'es pas un suporter.mais j'avoue que cissé est une pure chèvre.

lyon presque match nul contre manchester certes.mais faut dire que ce jour la manchester était vraiment pas a son niveau

Ca va en faite t'es pas un footix :noel:

En faite le meilleur joueur de marseille en ce moment c'est cheyrou

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 mars 2008 à 18:55:25

Désolé bueno13 je ne parles pas aux kikoolol donc je te demanderai de ne plus m'adresser la parole :noel:

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:57:29

biensur jaime bien quand on frole les 5dernier place et apré on ce retrouve 2ou3eme du chanpionat!!au moin on vois du jeux,meme si ca fait peur!!lol

chuila
chuila
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:58:41

on parle de l'om c'est bien mais le psg alors en ligue 2

-bueno13-
-bueno13-
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:59:15

pfff sona,la je suis triste franchement!!!

pigme777
pigme777
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:16:59

Arreter vous avec l'OL, ce club ne gagneras jamais la LDC, plus aucun club francais ne la gagneras d'ailleur, meme les club anglais se mettent a magouiller pour pouvoir se qualifier pour les 8e ( y a qu'a voir l'affaire de liverpool cette année, pour ce qui sont au courant), alors vous croyais pas quand meme que l'OL, ce club sans âme, avec ses jeunes certes prometteur et ses "pseudo supporter", (des que je retrouve l'article sur les supporter de lyon qui ne remplissais que environ 27000 a 30000 SPECTATEUR par match, je vous le donne), vont un jour gagner quelque chose.
Vous serez peut etre encore champions cette année et même les 2-3 années suivantes mais malgré tous vos titres de champions, au niveau charisme et engoument, vous resterez éternellement derrière des club qui sont L'OM, PSG et st Etienne.

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:20:07

l'om :rire:

Allé l'ol :noel:

obi-win
obi-win
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:15:37

moi j'aimais le lyon de l'année derniers avant le mercato d'hiver lyon été la meilleur equipe d'europe ! et ya deux ans lyon a faillit se qualifier pour les demi-final face au milan ac mais sa s'est joué a 3 min a la fin, et ya 3 ans contre eindoven c'est pareil sa c'est joué au tirs au buts , lyon c'est quand meme le patron en france , cette année ils sont quand meme moin bon que les année precedente mais ils reste ils restent le patron , je pence que l'année prochaine se sera encore plus serré que cette année pour le titre ! moi je suis supporter de l'om et j'espere qu'ils iront en champions league l'année prochaine !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy