CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'importe quoi chez microsoft

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:18

http://www.ps3fanboy.com/2008/03/14/microsoft-predicts-blu-ray-irrelevance-in-12-18-months/

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:59

heu je clike ou pas ? :peur:

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:11:52

oui tu peux cliquer :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:13:04

En fait, Microsoft, qui n'a toujours pas digéré la mort du format HD-DVD, prévoit la mort du Blu-Ray dici 12-18 mois, en raison du succès de la VOD !

Du grand n'importe quoi, à mon avis.

Et que font-il des ventes de films en magasins ?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:13:28

lol le nom du site

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:13:39

r1ku94
je traduit avec google

Microsoft execs ont été prompts à souligner que la Xbox ne sera pas intégrer Blu-ray dans leur console de si tôt. Européenne de Microsoft patron, Chris Lewis, est résolu à traduire les téléchargements numériques pour les consommateurs, et estime que c'est là que l'avenir est. "Aller vers l'avant, les téléchargements numériques est vraiment le cas, c'est à," a dit Lewis GamesIndustry.biz. Xbox Live Marketplace fournit actuellement la vidéo HD à télécharger locations de films et émissions de télévision. Sony PS3 ne dispose pas actuellement dotées d'un service similaire.

"Avant longtemps, nous regarder en arrière avec nostalgie à disques brillants comme quelque chose qui était un peu un phénomène historique d'une façon qui nous sorte de réfléchir sur vinyle ou magnétoscopes aujourd'hui», a déclaré Lewis. Alors que le Microsoft-backed le format HD-DVD est "mort" dans le format de la prochaine génération de guerres, Lewis estime que Blu-ray suivront le même sort. Lors de la distribution numérique va prendre position dominante? "Je pense que ça va être le cas dans les prochains 12-18 mois."

La distribution numérique serait très souhaitable que les choix de films et de vidéo de qualité pourrait égaler l'offre d'un disque à base de support. Blu-ray offrent 1080p de la vidéo, vidéo non compressé et des caractéristiques particulières. Sans l'existence de l'infrastructure et de la bande passante à l'appui de ces gros fichiers, nous pensons que la distribution numérique de vidéo HD va prendre beaucoup plus de temps pour vraiment se multiplier. En bout de ligne, seul le temps nous le dira

-PS3DEFENSOR-
-PS3DEFENSOR-
Niveau 1
15 mars 2008 à 15:15:03

Ils sont bidon chez microsoft!!

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:15:40

LeRieurCyborg=LeRieurTriste :question:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:35
  1. tarmavis Voir le profil de tarmavis
  2. Posté le 15 mars 2008 à 15:13:39 Avertir un modérateur
  3. r1ku94

je traduit avec google

Microsoft execs ont été prompts à souligner que la Xbox ne sera pas intégrer Blu-ray dans leur console de si tôt. Européenne de Microsoft patron, Chris Lewis, est résolu à traduire les téléchargements numériques pour les consommateurs, et estime que c'est là que l'avenir est. "Aller vers l'avant, les téléchargements numériques est vraiment le cas, c'est à," a dit Lewis GamesIndustry.biz. Xbox Live Marketplace fournit actuellement la vidéo HD à télécharger locations de films et émissions de télévision. Sony PS3 ne dispose pas actuellement dotées d'un service similaire.

"Avant longtemps, nous regarder en arrière avec nostalgie à disques brillants comme quelque chose qui était un peu un phénomène historique d'une façon qui nous sorte de réfléchir sur vinyle ou magnétoscopes aujourd'hui», a déclaré Lewis. Alors que le Microsoft-backed le format HD-DVD est "mort" dans le format de la prochaine génération de guerres, Lewis estime que Blu-ray suivront le même sort. Lors de la distribution numérique va prendre position dominante? "Je pense que ça va être le cas dans les prochains 12-18 mois."

La distribution numérique serait très souhaitable que les choix de films et de vidéo de qualité pourrait égaler l'offre d'un disque à base de support. Blu-ray offrent 1080p de la vidéo, vidéo non compressé et des caractéristiques particulières. Sans l'existence de l'infrastructure et de la bande passante à l'appui de ces gros fichiers, nous pensons que la distribution numérique de vidéo HD va prendre beaucoup plus de temps pour vraiment se multiplier. En bout de ligne, seul le temps nous le dira

lol tu airais pas précisé que tes passé par google pour traduire je l'aurais même pas deviné ^^

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:18:23

la VOD ? faut avoir un gros débit pour profiter à fond, et c'est pas donner à tout le monde :rire:

salut Vendredi14 oui c'est moi ^^

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:18:59

tarmavis merci :)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:20:28

:) salut a toi mec la forme?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:21:58

Avertir un modérateur pour ca :merci:

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:25:57

oui vendredi ça va tranquille :gni:

tarmvis ta averti un modo pourquoi ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:29:07

LeRieurCyborg
c'est pas moi qui a averti un modo c'est dark_side_1 contre moi la cause avoir traduit avec google

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:30:58

LOL non c'est quand il a fait le copier coller, c'est pas une demande de bann t'inquiète pas :rire2:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:04

j'ai averti personne arréte de fumé j'ai rien dis de tel ^^

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:28

ah lol

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:32:08

tarmavis Posté le 15 mars 2008 à 15:29:07 LeRieurCyborg
c'est pas moi qui a averti un modo c'est dark_side_1 contre moi la cause avoir traduit avec google

Non c'est juste quand tu copies un Message le "Avertir un modo" est inclus il n'a pas fait de demande de ban(moi non plus c'est juste pour te montrer ce que je te dis;) )

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:32:08

lol :rire: c'est à cause de sa tarmavis Voir le profil de tarmavis
# Posté le 15 mars 2008 à 15:13:39 Avertir un modérateur
# r1ku94
je traduit avec google

ya ecrit avertir un modérateur :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita