- tarmavis Voir le profil de tarmavis
- Posté le 15 mars 2008 à 15:13:39 Avertir un modérateur
- r1ku94
je traduit avec google
Microsoft execs ont été prompts à souligner que la Xbox ne sera pas intégrer Blu-ray dans leur console de si tôt. Européenne de Microsoft patron, Chris Lewis, est résolu à traduire les téléchargements numériques pour les consommateurs, et estime que c'est là que l'avenir est. "Aller vers l'avant, les téléchargements numériques est vraiment le cas, c'est à," a dit Lewis GamesIndustry.biz. Xbox Live Marketplace fournit actuellement la vidéo HD à télécharger locations de films et émissions de télévision. Sony PS3 ne dispose pas actuellement dotées d'un service similaire.
"Avant longtemps, nous regarder en arrière avec nostalgie à disques brillants comme quelque chose qui était un peu un phénomène historique d'une façon qui nous sorte de réfléchir sur vinyle ou magnétoscopes aujourd'hui», a déclaré Lewis. Alors que le Microsoft-backed le format HD-DVD est "mort" dans le format de la prochaine génération de guerres, Lewis estime que Blu-ray suivront le même sort. Lors de la distribution numérique va prendre position dominante? "Je pense que ça va être le cas dans les prochains 12-18 mois."
La distribution numérique serait très souhaitable que les choix de films et de vidéo de qualité pourrait égaler l'offre d'un disque à base de support. Blu-ray offrent 1080p de la vidéo, vidéo non compressé et des caractéristiques particulières. Sans l'existence de l'infrastructure et de la bande passante à l'appui de ces gros fichiers, nous pensons que la distribution numérique de vidéo HD va prendre beaucoup plus de temps pour vraiment se multiplier. En bout de ligne, seul le temps nous le dira
lol tu airais pas précisé que tes passé par google pour traduire je l'aurais même pas deviné ^^