CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.000.000 pour GT5 Prologue !

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:08:53

cool plus qu'a passer par le sav alors... et surtout pas prendre le jeu avant non plus biensur... Solrac31 tu vas surtout te faire chier un an pour pas lacher le prix d'un jeu d'occas quand nous on se tirera la bourre sur le prologue.. puis quand Gt5 sortira tu vas ramasser pendant quelques temps avant d'arriver au niveau de ceux qui jouent depuis un an :hap:

damo614
damo614
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:09:56

et puit comparons se qui est comparables pour comparer forza2 a gt5
s'est débile faudrais le comparer a forza3 et encore le gagnant serai gt5

toute façon je déteste les jeux de bagnole sauf si s'est gratuit

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:10:51

on compare deux jeux sortit... gt5p et forza2... on comparera aussi a Forza3 si tu veux mais faudrait d'abord qu'il sorte

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
15 mars 2008 à 17:28:54

Gentile Posté le 15 mars 2008 à 15:48:09 si ils font ça c'est surtout commercial tu es bien naïf xbaboin mais je te laisse au pays des rêves.

Après si ça peut plaire tant mieux.

Si Sony propose une extention genre payer 30€ pour avoir la version final dans 9 mois tant mieux aussi.

Il faudra voir et pour ta gonverne toi qui sembles tout mieux connaitre que tout le monde j'avais le premier Gran Turismo sur ma PSX, ça remonte à une dizaine d'année et j'avais super bien accroché mais si ça avait été aussi court ça m'aurait bien fait chier.

Après t'es dans ton tripe de guerre de consoles, en gros tu es un boloss vois les choses comme elle sont un joueur crosoft n'est pas une dinde pour un pocesseur de ps3 et un joueur PS3 n'est pas un boufon pour un de crosoft.

Le jour où les gars de ton bord auront compris ça on pourra parler tranquille sur ce forum, car la pensée unique...

:d) pas du tout on as déja eu 2demo de GT5 et cela fut gratuite!!! donc on sait déja a quoi s"attendre et c'est fameuse écrase graphiquement n'importe quel jeu de course de la XBOF360 surtout la 2éme qui fut a télécharger sur le store JAP aucun jeu XDOB360 ne peu rivaliser graphiquement fasse a une simple démo!!!

gayna
gayna
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:59:25

xbaboin --> Attention à ce que tu dis. Il y a "écrasé" et "écrasé" techniquement...

Tout le monde sait que les GT use des subterfuges qui sont très bien agencés pour donner un rendu égale aux titres Xbox, mais ne montre en rien la supériorité de la puissance hardware.

En ça, Forza2 et PGR 3 et 4 l'enterre en tout point. Arbres et public en full 3D, textures hautes qualités, et effets spectaculaires. Ils se targuent même de gérer les dégats (minime pour PGR4 et semi/pro simulation pour forza2) et des IA excellentes.

Donc, si tu es honnête tu devrais avant tout revoir tout ça avant de dire que GT enterre tout, car ce n'est très certainement pas le cas aujourd'hui.

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:08:14

GT n'est absolument pas une simulation :ok: y'a rien de realiste même les circuit ne sont pas représenter comme il faut (les déniveler ) :ok:

aucun degats :hum: super quand on jou en online une IA de merde ect... mais malgrès tous c défaut le jeu reste excellent même le meilleur jeu de voiture sur consoles !!!!!

vous ne voulez pas comprendre que la concurrence peut faire aussi bien forza2 est une vrai simulation avec un online vraiment fun !!!

serieux faites un effort et plancky :hum: ...

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:12:45

et jouer un peu a PGR4 :ok: vous verer qu'il est bien plus impressionnant que la demo de GT5p !!!!

mais le problème c que vous êtes fanatique de votre console et qu'il est impossible de discuter avec vous !!! c chiant les débats n'ont aucun interer !!!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:16:28

ice, les copies ne sont jamais mieux que l'originale :ok:
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:17:58

slt icebreaker c dingue le fanatisme de certain ici, entre planky et xbabouin sa vole pas haut sile online de gt5p sera peuple que d abruti comme eux ce sera chian

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:20:21

C'est pas de la simu aussi PGR4...

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:20:40

sauf quand l'originale n'a jamais évoluer :ok:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:27:40

:rire: 0 crédibilité gayna et iceboloss :

Forza c'est un amas de low-texture d'effets de lumières de roumain et dégâts tellement ridicule que même en jouant à San Andreas on en pisse de rire !

R8 dans GT 5 :

http://i29.tinypic.com/2a19fl.jpg

:bave:

R8 dans Forza 2

http://i31.tinypic.com/23utqag.jpg

:rire:

Hé ho on est sur PS2 ou quoi la !

Un tant sois peu de sérieux quoi !

Vidéo de forza 2 :http://fr.youtube.com/watch?v=tB0BZcFAYww

Ferrari Enzo à 200km/h dans un mur et juste un pare-choc en moins et les rétros qui partent et de petites éraflures :ouch: paye tes dégâts !

Quant à PGR4 je n'en parle tout simplement pas parce que faut pas remuer le couteau dans la plaie après son bide interstellaire dans les charts :rire:

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:28:34

pourquoi il y a toujours autant de rageux quand un bon jeu sort sut ps3 ?

yam57
yam57
Niveau 22
15 mars 2008 à 18:32:27

un jeu, qu'il soit 100% simulation ou pas, on s'en moque. l'important c'est qu'il nous plaise. je ne vais pas choisir un jeu parce qu'il est simulation ou non. si je veux de la simulation, je monte dans ma voiture et je conduis. ce qu'on cherche dans un jeu, c'est le plaisir de jouer. et parfois, 100% simu ne veut pas dire 100% plaisir. alors je me fais 100% plaisir avec un gt, meme s'il n'est pas 100% simu. c'est tout et je vais l'acheter.

Camichou
Camichou
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:19:04

pk dire que les achetuers de GT prologue sont des pigeons ? chacun fait ce qu'il veut si t'aime pas le jeu tu l'aime pas et tu ferme ta g.... c'est tout et ce jeu est bien plus qu'une "demo"

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:30:55

camichou a pas tort !

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:46:46

c'est cher pour une démo !!! abusé quand meme le nombre de pigeon

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:48:36

c'est idiot un troll.abusé le nombre qu'il y en a

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:54:14
  1. kiki25600 Voir le profil de kiki25600
  2. Posté le 16 mars 2008 à 11:46:46 Avertir un modérateur
  3. c'est cher pour une démo !!! abusé quand meme le nombre de pigeon

entre halol 3 et c'est 8h de jeu et GT5 pro et c'est 20h de jeu c'est qui la demo ? :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:04:05

entre halol 3 et c'est 8h de jeu et GT5 pro et c'est 20h de jeu c'est qui la demo ?

En meme temps un jeu de voiture n'a pas de limite d'heure vu qu'il y a aucune histoire :)
Donc ce que tu dis est contradictoire et incomparable :-)

Maintenant pourquoi qu'un jeu est beau sur ps3 il faut que les pro S veuillent le comparé à un jeu xbox360 ?
C'est vrai qu'ils se font rare mais quand meme...

Puis j'ai vu la comparaison des 2 R8. Mais faut voir que y'en a une qui peut etre détruite entiérement et une autre qui ressemble à une maquette roulante.
C'est clair que c'est photo-réaliste sur ps3 mais vous ne pensez pas que si les voiture aurait des dégats le jeu moins beau car plus de chose à géré ?

Bref faite et pensé comme vous voulez mais arréter de parler pour rien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)