CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.000.000 pour GT5 Prologue !

gentile
gentile
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:09

non c'est surtout pour en ventre un à 40 et un à 70 soit 110€.

15 heures de durée de vie pour un GT ça reste faible à mon goût quand je vois que j'ai du mettre une bonne cinquantaine d'heures sur Forza 2.

damo614
damo614
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:00

ouais mes forza s'est plus simulation tactique gt s'est plus pour le fun

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:15

40 € la démo, et après les pro-s bavent sur le prix du live...

damo614
damo614
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:15:53

pour moi s'est une démo vu que s'est un bout de la vertion finale du jeux mais 40euros s'est cher payer(en + mème pas de ristourne sur le live)

sa veut dire que 1joueur sur 10 auras cette démo

damo614
damo614
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:40

franchemment autant attendre la vertion final sa vaut pas le coup

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:17:27

:-d Bien sûr que ce n'est pas une démo ! ... en règle générale , une démo se présente en général sous la forme d'un niveau , un circuit , ou autre selon le type de jeu , en conséquence ceux-ci s'arrêtent en toute logique brutalement sans possibilité de continuer l'aventure ! ... GT5 prologue dispose de plusieurs challenge à terminer , des permis à obtenir , des courses à gagner , et se permet d'offrir le luxe de visionner en apperitif des actualités sportives , plusieurs mode de jeux , un mode 2 joueurs , un mode drift etc etc ... dès lors un jeu définitivement complet , mais bien évidemment un avant goût du futur GT5 qui offrira la vrai consistance ! :ok:

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
15 mars 2008 à 15:23:03

Gentile Posté le 15 mars 2008 à 15:12:09 non c'est surtout pour en ventre un à 40 et un à 70 soit 110€.

15 heures de durée de vie pour un GT ça reste faible à mon goût quand je vois que j'ai du mettre une bonne cinquantaine d'heures sur Forza 2.

:d) pour une démo 15h je pense que c'est pas mal comparer a d'autre jeux puis pour la version final 50h ne sera jamais assez!!!durée de vie du GT5 mettra KO ton FORZA2.Graphiquement GT5 mettra KO ton FORZA2.Puis la fameuse simulation FORZA2 c'est pas vraiment une désoler la voiture on dirait une savonette!!Le seul point pour GT5 négatif ce sont les dégats non pris en compte sinon GT5 supérior FORZA2 même le prochain FORZA restera dans son sillage!!

ps même GT4 il fallait plus de 50h pour finir donc FORZA n'est pas une référence en durée de vie!!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:12

et y'en a vraiment marre de certain propos classique du genre " vous êtes des pigeons " .... les gens font ce qu'il veulent et personne n'oblige quelqu'un à acheter tel ou tel jeu ! ... groumffff :diable:

driver_51
driver_51
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:25:52

putain 1 million de pigeon qui paye 40 euros et qui payeront 70 encore après 110euros 1/10 des joueurs ps3 vache je pensait pas que y avait des fan de gt a se point la d'est du fanatisme

le RP de sony greg delfosse a dit que y'aurait une réduc pour ceux qui ont acheté le prologue si ceux ci montrent une preuve de leur achat :oui:

gentile
gentile
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:26:47

Ca y est un pro S qui se chauffe pour un jeux, destresse mon gars, je me fiche pas mal que GT pile Forza 2 ou l'inversse d'autant qu'un GT finit ça m'interessera mais 15 heures pour ce genre de jeux c'est largement pas assez.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:28:14

il faut pas oublier qu'il dispose également du online ! ... de ce fait des nuit blanches en perspective et tout cela à 16 ! en espérant une bonne fluidité de ce mode !

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:29:16

y en a qui sont un peu bête sur les bord non vous ne croyez pas :(

parce que nous on va acheter un jeu (moi j'appelle ca un jeu et pas une demo) qui a une durée de vie de 15h minimum et qui dispose de beaucoups de mode et de commodité; 71 voitures excusez moi du peu
vous appelez ca se faire couilloner alors que vous vous avez achetez des gear of war et des halo 3 avec huit heure de durée de vie et qui plus est valent 60-70€ :gne:

faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde messieur :ok:

moi il sera a moi et avec l'offre scoregame il me font une reduc sur gt5 final :ok:

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
15 mars 2008 à 15:29:27

tu préfére un cod4 fini en 4h?? puis je te rappel t'es sur le forum PS3 elle est ou ta XBOX360° au SAV? alors vien pas polluer avec t'es reflexion a 2balles car on s'en branle de ton avis!!!

gentile
gentile
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:57

t'as pas de chance mon pote j'aime pas COD, après si tu n'accepte pas l'avis des autres je te déconseil d'allez sur un forum car le monde ne tourne par autour de toi.

Quand à ma 360 vendu ce matin, j'attend un peux avant de me prendre une PS3 mais c'est pas pour ça que je cracherais sur l'une ou l'autre console, ma vie ne se résume pas à matter quotidienement des chiffres de vente pour me rassurer ^^.

kanjia
kanjia
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:32:52

rien à foutre qu'ils nous traitrent de pigeons & cie.
Démo ou pas, on s'amusera quand même !!!
même bien meilleur que Sega Rally qui coutait bien plus cher...

gentile
gentile
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:28

carbonboss sur le fond je suis d'accord avec toi.
Le meilleur exemple c'est stranglehold dont la durée de vie est très faible.

Mais un Gran Turismo tu peux pas comparer ça à un jeux d'aventure, je dirais plutôt que c'est une immersion et c'est pour ça que 15 heures c'est trop juste.

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
15 mars 2008 à 15:35:29

j'ai pas parler des chiffres de ventes!!juste comparaison d'1 jeu a 70euros trés bien vendu sur PS3 et 360 pour 4h de jeu puis un jeux "démo" a 40 euro pour 15h de jeu alors on rembale sa salive et on relis entre les lignes mais bon j'ai fait plus simple pour que tu puisse comprendre!!

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:35:57

moi se que je trouve con c'est que l'on se paye GT5 prologue 40 euros puis si tu attend un peu tu te paye le jeu complet pour 70 euros

anisk
anisk
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:36:06

15 heure ? Beaucoup plus oui... 15 h c'est quand tu finis le jeu à 100% une fois, mais là c'est un jeu de course, pas de scénario, pas de précalculé

Tu peux le refaire plein de fois le eju....

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:37:07

oui sur le point de vue de l'immersion je suis d'accord avec toi

pour moi quand je joue a un gran turismo c'est une avalanche de course, de défis, de permis qui s'ouvre et ca c'est unique dans les gt et c'est ca qui fait aussi une partie de leur charme

mais bon moi j'ai du mal a attendre un an alors je vais le prendre :)

mais aprés chacun son avis :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube