CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il des tele hd a 400 euros ?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:37:35

je suis pas un bourges , j economise longtemps et apres j achete un bete de truc c est tout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:37:43

Ou ca des bourges? T'as pas de tunes parceque tu as 16 ans c'est pas le cas de tout le monde bonhomme.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:39:37

nan mais à 16 ans tu ne travaille pas, ca veux rien dire ce que tu dis la moi j'ai 16 ans et pourtant pour avoir ma 360 mon moniteur et toute mes console j'ai du galairé pas mal de temps quand même :) rien avoir dans le fait d'être bourgeois :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:41:48

Me font marrer les mecs qui traitent tout le monde de bourge pour rien. Et avoir de l'argent n'est pas une tare mais une chance au passage.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 mars 2008 à 15:47:18

Salaud de riche Makia, le peuple aura ta peau :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:56:40

Un jour je racheterai le forum et je vous virerai tous :content:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 mars 2008 à 16:00:12

Moi je vais sûrement prendre ça :d) http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMSM2032MW-SAMSUNG-SyncMaster-2032MW.htm

330€ 51cm avec HDMI et tout le tralala, bref suffisant quoi :)

Et puis en 1ère page je lol un peu quand je vois en gros qu'en dessous de 32" ça vaut pas le coup un LCD... Vous jouez depuis votre jardin ou quoi ? :mort:

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:19:55

226BW roxx :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:22:59

LaXatiffS > je parlais niveau films pour la taille, les pros disent qu'en dessous de 32 pouces tu ne profites pas de l'effet HD.

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:27:37

je doute de tes dires makia :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:28:54

bien sur que tu profites de la hd en dessous de 32 pouces...
j'ai un 68cm, et c'est parfait pour mon petit salon, l'image est superbe..
et arrete de dire que ces ecrans sont pourris, on est pas tous élitiste et on a pas tous les moyens de se payer un ecran a 1000 euros.. le mec si il veut une petite tv hd pour sa chambre, un modele comme le samsung proposé avant est très bien.. c'est un milieu de gamme, tu le dis toi meme, alors dit pas qu'il est pourri :hum:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:44:23

moi j'ai une très bonne TV HD que j'ai payé 200 euros,et je suis très satisfait surtout que j'ai encore eu aucun probleme depuis que je l'ai achetée(en decembre)

davzz
davzz
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:48:32

aller un petit ecran pas chere pour tous:

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Panasonic_TH103PF9EK.html

:dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:49:27

Oui, j'expliquais juste qu'il disait n'importe quoi quand il disait que son petit samsung est un truc qui dépote, qu'il ecrase des télés panasonic et sony et blablabla, alors que c'est un modéle de supermarché . Pour la taille si tu sais mieux que les pros c'est bien hein, m'est avis que c'est surtout parceque tu as un 68 que tu dis ca, peut etre meme samsung vu comme tu es agressif.

davzz
davzz
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:56:00
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:49:27 Avertir un modérateur
  3. Oui, j'expliquais juste qu'il disait n'importe quoi quand il disait que son petit samsung est un truc qui dépote, qu'il ecrase des télés panasonic et sony et blablabla, alors que c'est un modéle de supermarché . Pour la taille si tu sais mieux que les pros c'est bien hein, m'est avis que c'est surtout parceque tu as un 68 que tu dis ca, peut etre meme samsung vu comme tu es agressif.

+1 les gens croient que leurs matos est le top et se persuade de profiter a fond de la HD avec du materiel bas de gamme......c de plus en plus courant .....c normal c le vendeur en carton qui leurs a dit......

bref pour moi un ecran HD c minimum 107 cm.......apres c sur c une histoire de budget
mais pour vraiment profiter de la HD il faut o minimum 1 metre,en dessous sa ne fait pas grand spectale....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:58:38

C'est super con la reaction qu'ont certains, moi je sais qu'il y a mieux et plus grand que ce que j'ai et ca me dérange pas de le dire, tout aussi con de vouloir systématiquement conseiller d'acheter le truc qu'on a, particulierement quand c'est pas terrible.

davzz
davzz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:01:53

perso pour le homecinema je fait confiance que a des magasin pro et je me tiens au courant des nouveautées avec le magasine "les années lasers"

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:06:29

vous êtes loin les gars... c'est évident que niveau affichage des texte et tout le reste mm une 60cm lcd est loin devant une catho... après c'est sur qu'on peut se la jouer mais tout le monde peut pas se payer du haut ou très haut de gamme... puis entre un moniteur et une télé c'est pas les mm fonctions non plus, alors évidemment si ce n'est que pour jouer et devoir tirer des cables sur un système hifi et tout le moniteur est très bien oui....

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:08:01

j'ai jamais dit que mon hd ct la perle des ecran j'ai juste voulu dire qu'il etait parfait pour méttre dans une chambre

putin chui partit presque plus de 2heure je reviens tu parle encore de sa truc de ouf

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:09:42

Moi je regarde des tests de pros, je vais lire sur les forums d'home cinema et compagnie, malgré ca je reste un débutant, mais alors ici c'est bien pire, la plupart des gens selectionnent une télé parcequ'"on a dit que", suffit de voir à un moment la vague "samsung cay les meilleurs", alors que c'est archi faux, sinon niveau technique la plupart s'arretent betement au taux de contraste, la luminosité et la taille :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)