puis tant mieux pour polyphonie et les joueurs, tous le monde est gagnant... (certain on besoin de sous, d'autres de jeux):
1_gt5p permetra de patienter jusqua la version final, car j'ai pas envit d'attendre 1ans de plus, alors qu'une version alleger (mais assez complete comparer a certain autres jeux vendu au prix fort)
2_le devellopement d'un jeux ne se fait pas sans fond, donc c'est donnant donnant, j'ai un prologue pour pateineter, et eux avec l'argent fille me pondre un jeu aussi méga complet que les 4 premiers...
3_je veux etre un tres bon pilotes dans gt5, alors je considere gt5p comme un tres bonne entrainement....
puis pour repondre a tarmavis: exact, polyphony et sony ne force personne a l'acheter, certain crie a l'arnaque (deja je trouve ca abuser de crier au scandale par rapport a son contenue pour 40euro alors que d'autre jeux de se contente de sa pour 70euro), le jour ou je crierai a l'arnaque, c'est qaund j'aurai perdu de l'argent, pas quand un jeu est acheter avec consentement