faudra que certain m'explique ce qu'il dise par "demo payante"
car quand je vois gt5prologue proposer:
_plus de 70 voitures...(dont apparement certain caché comme la f1)
_6 circuits avec par circuit 2 variable, s&ans parler du mode reverse (soit 12 au total)...
_mode 2 joueurs sur ecran splitté
_les challenges: course constructeurs, time attack, drift...
_mode online: avec event, et mode tv (emission a DL)
_durée de vie de la versions jap pour le mode offline (15-20h) et je ne parle pas de la version us et europe...., sans parler du multi qui se passe de commentaire question durée de vie
_prix boitiers 40euro
donc, quand je vois certain cracher leur venin, en pretendant que ca reste une demo, ca me fait doucement rire...(bizarement n'ont pas de ps3 et souvent plus une xbox360)
ps: pour gthd (qui est gratuit, 1circuit et 10voiture) j'ai du facilement passer plus de 10h dessus, surtout grace au time attack avec classement des temps online...
bref tous ca pour dire que les avis négatifs de certain a propos de gt5p, je m'en balance complement, car pendant que certain seront encore sur se forum pour entretenir le pseudo guerre des console, moi je serai en train de faire des chronos dessus....
, et a ce moment le forum sera loin (en attendant le home, qui finira surement par devenir mon forum principal, vu le nombre de boulet sur celui ci)