CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté PES 2008 et...!!!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:22:58

Je l'ai revendu aussitôt sur ebay. A un meilleur prix que quand je l'avais acheté.
Si vous saviez à quel point ce jeu est surréaliste...
Le mode réseau est tout simplement honteux comme en témoignait ce message d'excuse lorsque l'on se connectais au réseau. Les nombreux bugs pourrissent le jeu. La caméra est affreusement placé et cela empêche de jouer en ayant une bonne vision. Les joueurs ont un V8 sur eux ( d'ailleurs la F1 reprends bientôt).

Message d'un ancien pro Pes qui a acheté Pes 2008 et Fifa 08 le même jour et qui n'est pas passé par 10 chemins pour savoir lequel des deux jeux étaient le meilleur.

Ce message répond au topic de gtapes.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:25:43

Et encore, je me suis retenus. Je ne parle pas des transferts non actualisés sur PES...

guisco
guisco
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:28:24

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je regrette de l'avoir pas revendu aussi tot.
Franchment maintenant j'y jou que quand mes potes viennent et c'est tout.

Tu l'a revendu combien stp ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:28:42

100% dac jai été gravement décu par pes08 alors que fifa 08 ma carrément fait haluciné !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
14 mars 2008 à 23:29:00

Tu l'as revendu plus cher que ce que tu l'as acheté, t'as au moins fait une bonne affaire.

guisco
guisco
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:30:47

Perso fifa j'ai pas aimé non plus...
J'espere qu'ils vont se bouger pour le prochain

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:32:39

J'ai du le revendre 60 € mais je l'avais acheté neuf et sous blister à 50€ sur le site d'ebay mais au Royaume-Uni.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:33:14

acheté le jour de la sortie, et je m'éclate tjs autant seul et avec mes potes

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:36:38

Des faux fan de PES, c'est tout, sois on aime PES et FIFA, sois l'un soit l'autre mais qu'on viennent pas dire qu'on a aimé PES pour ce que c'était et à cause de celui-là on est devenu pro-fifa :rire:

4ntho94
4ntho94
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:43:02

c'est vrai que pes2008 a ete un peu foirer mais meme foirer je le prefere LARGEMENT a fifa car j'ai le demo de fifa et je n'est pas du tout accrocher a fifa a par pendant le chargement ou tu fait des dribles au gardin lol ca j'ai kiffer

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:46:17

J'avais FIFA 94 (Game Boy) , Fifa 97 (Sega Saturn) , FIFA 98 : Coupe du Monde en France , et depuis FIFA 99 , j'ai pris ISS 98 (avec Ziderm , Radolno , Rivaol et Roberto Larcos :rire: ) et FIFA 99 et ensuite FIFA 2000 (PC) et ISS Pro 1 et 2 et Que des PES ( du 1 ou 6 sur PS2).
Et Finalement me voilà le 14 Novembre , que le PACK PES 2008 + PS3 40 Gb est annoncé , je saute sur l'occasion pour me prendre ce PES !
Y a pas dire , il a évolué sur tout les points !
Et en plus, FIFA 2008 est toujours pour ma part peu jouable, et je joue pas avec Mes pieds avec ce jeu de foot...

Tout çà pour dire , que je ne comprends pas qu'on puisse dire que la version PS2 PES 2008 soit meilleur que la Version PS3, qui l'écrase à plate couture à tous les niveaux ! et je ne sais pas le mec du topic peut dire que PES 2008 est trop rapide alors que sur PS2 c'est 1,3X plus rapide et je ne parle même pas des version Winning Eleven !!!

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:48:45

pour le 2009 je serais pas contre le fait qu'ils le ralentissent un peu quand meme...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:49:12

Surtout quand un pot ( qui a la verison ps2 ) est venu joué chez moi, il a bien eu du mal a rejoué sur Oldgen

guisco
guisco
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:49:36

Moi je dis pas que ce pes est nul je dis que je suis decu.
Niveau jouabilité c'est un PES (donc jaime) mais niveau graphisme mais surtout réseau je trouve que c'est une honte ce jeu.

Fifa j'ai la démo et j'aime pas dutout. Je préfére le revendre et ne plus avoir de jeu de foot car la pour moi c'est trop. PES faut dire les choses comme elles sont est trés décevant cette année. Faut qu'ils se reprennent

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:51:03

La ok, il aurait pu mieux faire, mais niveau jeu, c'est vraiment tt bon

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:52:13

c'est vrai que jusque là chaque pes s'approchait un peu plus de la perfection, or celui-là s'en est un peu éloigné.

guisco
guisco
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:54:12

Pes reste pes donc pour s'éclater entre pote ya pas mieu pour moi. Maintenant sortir un jeu avec des ralentis qui bug et un reseau moins bon que celui de pes6 sur ps2 je trouve pas ca normal. En plus je sais pas moi mais rien que quand on voit le plublic c'est vraiment trés laid pourtant c'est largement faisable car ya pas beaucoup d'élément a modéliser sur un jeu de foot par rapport a d'autres jeu plus complexe a réaliser

4ntho94
4ntho94
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:57:30

je ne c'est pas ce que vous en penser mais je trouve que la version ps3 est beaucoup moins rapide que celle ps2 car j'ai eu pes 2 jour apres sa sortie sur ps2 et quand jai eu le pack pes 40g j'etais choquer par sa lanteur par rapport a le version ps2 non????
sinon c'est vrai que son reseau est NUUUUL j'ai arreter dis jouer sinon j'allais peter ma manette avec tout ses p.... de bug!!!!

majam18
majam18
Niveau 1
29 mars 2008 à 23:58:05

bonjour
je viens d avoir la PS3 avec le jeu PES 2008 et j essai de jouer en reseau mais le souci c est que pendant le jeu les joueurs sont en attaque et au dernier moment l equipe adverse est dans mon camps et le jeu ne suis pas bien mes actions !!
alors je pense que ca rame un peu quand meme alors je voulais savoir si il y avait un moyen pour pouvoir jouer en reseau sans etre embeté!!

merci d avance a tous !!

Math

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
30 mars 2008 à 00:02:00

non désolé pour toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn