CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[New]Infos Gta IV

aka-93
aka-93
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:27:49

Quand on prend le jeu en main, on se sent bien dans un GTA, avec son ambiance unique.

Les voitures auront un pilotage plus réaliste. Il faudra freiner pour prendre un coin de rue par exemple. Au début, c'est surprenant, voire déconcertant, mais ça devient jouissif par la suite,beaucoup plus intéressant et réaliste que ce qu'on avait avant.

Les voitures auront des dégâts très élaborés et aléatoires, qui varieront selon la surface et l'impact.

Les testeurs se sont attachés au personnage de Niko et prédisent que les joueurs en feront autant. Ils pensent que c'est en raison du niveau de détail du perso et des cutscenes.

Little Jacob est un personnage typique des gta: charismatique et au parler fleuri.

Le système de tir a été amélioré puisqu'on peut viser plus spécifiquement avec le stick droit pour atteindre une partie du corps et gagner en bonus de précision.

Il y a possibilité d'escalader, etc. pour atteindre des points spécifiques et par exemple sniper. Ceci peut même permettre de monter au sommet de certains buildings, mais les testeurs n'ont réussi à monter au sommet d'aucun de ceux qu'ils avaient choisi au hasard. Ils comparent ces mouvements à ceux d'une lara croft dans tomb raider.

On peut désormais tirer à travers le pare-brise des véhicules que l'on conduite et plus seulement des côtés.

Manger des hotdogs redonne de la santé

Pour échapper à la police, ils ont sauté dans l'océan et attendu sous le pont que la police ne les recherche plus. Ils ont ensuite dû nager jusqu'à la plage la plus proche, qui était loin!

ls ont paramétré le GPS pour être conduit à l'aéroport, dans le but de prendre un hélico. Mais non seulement ils n'en on pas trouvé, mais en tirant de coups de feu ils ont attiré la police puis le swat, s'en est suivi un gunfight ou ils ont volé la camionnette du swat et qui a été détruite alors qu'ils tentaient de détruire l'hélico de la police avec un lance-roquette.

il y aura toujours de nombreuses pubs factices.

le jeu n'a pas la beauté graphique d'un Assassin's creed mais il est très joli quand même.

les personnages sont très réalistes.

Desolé si deja poster

aka-93
aka-93
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:32:18

voila les scans

http://katalistix2577.freree.fr/0716493001205509256.jpg
http://katalistix2577.freree.fr/0348003001205509322.jpg
http://katalistix2577.freree.fr/0687640001205509333.jpg

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:37:29

ok bon boulo gars , sinon té heureux d'avoir cette console toi?

kooks65
kooks65
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:39:22

va t'en rageu

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:40:22

:merci: mec

Desole je peux pas regarder les news je veux pas me spoiler trop :-)))

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:46:19

j'en peux plus d'attendre GTA4!

aka-93
aka-93
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:39:31

Previews de Maniac et GamePro

Les magazines Maniac et GamePro viennent de publier une preview sur GTA IV, avec de nouvelles infos que voici :

* Les pneus des voitures grincent et font de belles marquent de dérapages...

* Si vous tirez dans les pneus d'une voiture, celle ci ira gentillement se planter dans le décors de façon réaliste !

* On apprend l'existence d'une nouvelle radio : Beat 102.7

* On ne sait pas encore si on pourra importer ses mp3 pour une radio perso.

* Le nom de Niko (Bellic) se prononce Bellik

* Pour se couvrir, Niko s'est jeté à terre, et s'est relevé en s'appuyant sur l'aile d'une voiture. Les journalistes ont remarqué que Niko appuyait sur les suspension de la voiture et que celle ci réagissait à son poids.

* Les journalistes ont lancé une grenade sur une voiture. La grenade a rembondit et a explosé contre un batiment quelques mètres plus loin.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:41:42

le jeu n'a pas la beauté graphique d'un Assassin's creed mais il est très joli quand même.

Oh mon dieu...pire que AC ?

aka-93
aka-93
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:42:33

Au début du jeu, un homme fuit. Il a volé (je sais pas trop quoi) et trébuche sur le trottoir.
Un policier tire à courte portée et le touche. Le garant de la paix (le policier) le soulèvera puis le conduira au commissariat. C'est une situation de la vie quotidienne, qui peut arriver à n'importe quel moment à Liberty City.

Les commandes en jeu à la fois à pied ou en véhicule ressemblent fortement aux commandes des anciens jeux de la série.

Dans le jeu, il y aura une visée automatique de la cible grâce à la touche <LT> (Left 1), avec laquelle on pourra utiliser le joystick droit pour viser une partie du corps en particulier. Vous pourrez également verrouiller. (j'ai pas trop compris la dernière phrase = vous pourrez également verrouiller).

Si l'on tire lorsqu'on conduit (Drive-by), la conduite sera plus difficile et pourra mener à un accident.

On pourra utiliser une clé USB pour transférer de la musique sur une radio personnelle. "Non-confirmé"

Les véhicules se déforment lors d'un accident : Dans le jeu, un camion transportant des troncs d'arbres dérape, laissant échapper un tronc qui atterrit sur un taxi, celui-ci se déforme.

Lorsqu'un véhicule s'enflamme, une épaisse fumée noire s'échappe de l'intérieur du véhicule, qui rappelle fortement la fumée de "Lost Planet". Le feu brûlera les parties du corps les plus proches, par exemple la main, les cheveux, ou la personne toute entière.

La *conduite automatique* (peut-être aussi l'école de conduite) a l'air mauvaise.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:45:41

Dans le jeu, il y aura une visée automatique de la cible grâce à la touche <LT> (Left 1), avec laquelle on pourra utiliser le joystick droit pour viser une partie du corps en particulier. Vous pourrez également verrouiller. (j'ai pas trop compris la dernière phrase = vous pourrez également verrouiller).

Comme crackdown? :question:

Je pensais que le gameplay serait plutôt comme gears of war?

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:49:28

Source ?

aka-93
aka-93
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:51:52

j'ai ouvert la fenêtre et j ai entendu quelque un qui criait sa en promenant son chien
pourquoi ? :(
:noel:
http://gtadream.com/forums/index.php?showtopic=349
http://www.gtalegende.com/index.php?page=news

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:52:58

"Lorsqu'un véhicule s'enflamme, une épaisse fumée noire s'échappe de l'intérieur du véhicule, qui rappelle fortement la fumée de "Lost Planet "

:rire: :rire: :rire:

C'est surement la fumée de lost ( la série ) dont il parle et non de lost planet le jeu de capcom :rire:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:06:39

cimer aka mon poto
-------------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
http://fifa08online.xooit.com/index.php

aka-93
aka-93
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:07:48

sisi italiano tkt
sinon cmt sa va la team depuis le temps ?

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:09:55

sava niquel on attend raimbow six vegas 2 avec impatience on va un peu jouer au 1er pour se remettre dans le bain et toi?

aka-93
aka-93
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:14:04

30kill mec on a une super ambiance on est super fort :noel:

moi aussi j'attend r6v2 la :bave:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:22:41

isi frai on se rencontrera tkt vous devez prendre votre revenche de cod4 :ok:

aka-93
aka-93
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:26:33

pas de soucis tkt

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
16 mars 2008 à 01:22:02

sympa tous ca !!