Bonjour!
En fait j'aimerai débuter dans les RPG. Beaucoup de mes amis y jouent mais bon je suis toujours out quand ils jouent...Je ne comprend pas le systeme de jeu, mais ça parait génial. Personne n'a été déçu d'un Final Fantasy ( enfin sauf des remakes comme le 1 et 2 sur PSP,les trucs genre ). Ben j'aimerai bien débuter car il y a de plus en plus de FF's et de RPG qui sortent et qui vont sortir.
J'ai un ami qui est fan des final fantasy et il en a plusieurs sur PS2,je ne sais plus lesquels, enfin d'il y a environ 4 ans jusqu'a aujourd'hui sur PS2,et les Kindgom Hearts. Vu que j'ai une PS3 60 Gb et pas une PS2,j'aimerai que vous me conseilliez un exellent RPG qui me donnera envie de continuer dans les RPGs,qui me donnera une bonne image des RPG's. Peut etre que je suis un peu exigeant mais bon,je n'ai rien a faire pour dans une semaine (vacances de Paques) et que j'aimerai pas etre la seule personne possédant une PS3 a ne pas acheter FF XIII...
Merci encore!
(Je pense déjà a Kindgom Hearts 1,Sinon le RPG-en-question SVP pas tropp différent des FF's...Merci)