au fait Lryusaki.....
si tu disais la vérité, et que l'on t'écouterai vu que tu nous a dévoilé le futur...
si on aurait changer nos action, ton FUTUR d'ou tu vient aurait changer ! et tu nous parlerez certainement plus !
c'est compliqué a comprendre, mais si tu réfléchi bien, les voyage temporelle sont impossible, bien que scientifiquement et numériquement c'est possible, dans le réel ca restera du constructif immaginaire. comme le nombre infini en math.
en clair tu pète nimp ^^ mais j'ai bien rigoler !

tu es très persuasif quand tu explique, bravo man.
nan, nan, nan, tu fait fausse route maitre RR-57
si vous effectuez une action, pour alterer mon monde, cela n'affectera pas du tout mon monde, il restera tel quel.
En revanche, tu fabriqueras a cause de cela un monde parallèle au mien, ou je n'existerai pas, et par conséquent, ou je ne pourrai pas venir vous parler maintenant, et donc ce monde ou je ne suis pas la, vous permettra pas de savoir des choses future que je vous révèlle. Et comme vous ne le savez pas, vous n'alterez rien et ainsi, vous ferez encore un monde parallèle ou cette fois, ni moi, ni vous avec la connaissance acquise depuis ce topic existeran etc etc, tu vois ?
sinon aussi, vous pouvez economiser de l'argent, certes c'est pas donné mais c'est faisable, pour 1300 euro, a partir de 2011 vous pourrez faire une visite dans l'espace pout 45 minute (montée et descente comprise, mas vous perdez rien, vous explorez l'espace pdt le trajet)
Ce nouveau concept a été tres tres bien accueilli, malgrés certain pays qui sont décu car faut aller a certains endroits pour le faire
je vous donne les 5 princpaux lieux de découverte espaciale:
-Baikonour
-au sud du Caire
-sur une ile de l'archipel du Japon
-en Guyane
-et le plus pres pour vous: au centre de la mégapole Europeenne (en Allemagne)
voila ^^
hesitez pas les questions