CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous etes pathetiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:00:15

loveless au lieu de te pleindre tu pourrai trouver des sujets de forum o lieu de dire ke j manke d intelligence ( :p )

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:00:28

lol moi je passe pas ma vie devant mon ordi et la télé j'ai eu le temps de faire les courses et vacciner mon chat que quands je rentre j'voie toujours les méme topic en premiere page

a mort vous faite golery

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:01:16

Merci du compliment.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:01:25

Mais tu te plainds de quoi au juste? Les topics qui t'interressent pas tu y vas pas, et si il y en a trop et que ca t'embète tu viens plus, ou est le probleme?

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:01:47

non je vise personne t'inquiete pas ceux qui se sente visée reagiront tout seul mdr

mais c'est saoulant de voir tout les jours le méme conflit on avance jamais on reste sur pause lol

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:02:29

T'as pas tort [JVC]-LoVeLeSs ça fait 3 heures que je suis partit et toujours le meme topic Bioshock en haut de page, en meme temps ça passe vite de trollé sur le net et il me faut ma dose de troll par jour sinon je me sens mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:02:51

loveless tn titre de sujet va bien ac toi mdr n est ce pa les m ecs

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:03:00

makia j'me plein du faite que tu pars chaque jours tu fais ta ptite vie habituel tu reviens tu te dit oué peut étre j'vais apprendre une nouvelle intéréssante et tu voie quoi

tjrs les méme con entrin de se prendre la téte faux arréter un peux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:04:07

Mais si tu reflechis un peu tu sais qu'il existera toujours ce conflit, il a toujours existé, les gens se sont toujours comparés eux ou ce qu'ils possèdent, tu esperes quoi au juste? Ici c'est juste un reflet de ce que t'as tout les jours autour de toi et que tu dois toi meme pratiquer sans t'en rendre compte, après y a des gens qui savent debattre et d'autres non mais tu dois accepter ce systeme ou tu vas voir ailleurs non?

faram
faram
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:04:21

"makia j'me plein du faite que tu pars chaque jours tu fais ta ptite vie habituel tu reviens tu te dit oué peut étre j'vais apprendre une nouvelle intéréssante et tu voie quoi

tjrs les méme con entrin de se prendre la téte faux arréter un peux"

les cons resteront des cons alors le meilleur moyen pour toi, ça serait l'ignorance :ok:

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:04:38

sephirot tu peux dire ce que tu veux que je suis pathetique con etc mais moi en attendant je passe pas ma vie sur le méme topic en disant oué bah si les gens veulent se faire carotte de 40 euro

et ceci et cela

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:05:01

Mais tout les jours je sais que je vais retrouver des sujets de merde avec des trolls et des boulets, mais y a pas que ca, et si ca me génait tant ben je viendrais plus, comme en ce moment ou je passe moins, c 'est pas dur :mort:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:05:51

[JVC]-LoVeLeSs quesque cela peut te faire ? ci certaines personnes ont fait le choix de vie de rester devant un forum et de jouer que aux jeux, cela les regardes, ta pas de jugements à porter.
Aprés tu penses ce que tu veux, mais laisse leur leur choix de vie, puis aprés c'est pas parceque un topic est toujours en premiére page que ce qui y postent sont des no-lifes.
Moi je postes souvent sur JV.COM et c'est pas pour autant que j'ai pas de vie sociale, j'ai eu une petite amie pendant 2ans et demi (c'est fini depuis 3 mois), je vais en soirée, voir des ami(e)s mais défoix j'aime bien me poser devant mon ordi.
D'accord c'est pas le cas de tout le monde et alors ? ca te file des boutons où quoi ?
Alors arrête de te perdre ton temps à te plaindre et va plutôt t'amuser avec ton chat :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:05:58

Mais si des gens passent leur vie ici c'est leur problème, en quoi ca te gène je comprends pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:06:14

parcontre c vrai k il y a des topics debiles

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:06:42

lol perso moi je fais un petit tour le matin en me levant et le soir avant de manger histoire de voir comment c'est passer la journée mais helas c'est le méme topo chaque jour mdr

bref laisser couler les gars desolé pour ce mecontentement mais bon arretez de vous battre pour rien

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:07:57

c vrai que se soir c asser impressionnant entre les gars qui bavent devant les chiffres de ventes et ceux qui critique le prix des contenu ou des "demo"

avec les topic sur bioshock !!! de toute façon c toujours les même personne mais sa devient de pire en pire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:08:56

Marrant de toujours dire, voir justifier, qu'on ne participe pas à un système qu'on dénonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:09:56

ok loveless meme si j ai rien compri sr le message je te pardonne

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:10:42

je comprend [JVC]-LoVeLeSs

vous répéter toujours la même chose chaque jours avec les même personnes en clair vous êtes con :ok: quand on voit les comparaison entre les même jeux :hum: les truc sur GTA IV ect.....

aucune evolution

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive