CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue : plus qu'une simple démo

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:37:15

chrisg_is_back Posté le 14 mars 2008 à 18:29:35 En gros si les fanboy dans ton genre boycottais ce genre de démo payante, on aurait pas de GT5P, mais bon...

:d) Mais je vois trop en quoi ça te dérange le fait que les Prologue sortent : ça offre l'occasion aux fans comme moi d'avoir l'équivalent d'un jeu normal pour 2xmoins cher , perso j'ai pas envie d'attendre un an pour jouer à un GT sur ma PS3 , où est le mal sachant que tu n'acheteras pas le jeu :question: dis moi ce qui te gene dans le fait que Sony sorte ce truc ?

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:38:39

39 euro la demo c'est vraiment n'importe quoi. Je préféré attendre le jeu complet et comme je suis pas très jeux de course ça ne me dérange pas d'attendre 2009.

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:40:26
  1. TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
  2. Posté le 14 mars 2008 à 18:26:44 Avertir un modérateur
  3. Puis y'en a aussi qui sont blindé et qui peuvent se permettre de dépenser 39 Euro dans le vent :hap:

Si tenté qu'on considère Prologue comme du vent :sarcastic:

je t'avoue que même si je suis pas blindé ca me fait mm pas chier de l'acheter 2 fois le prologue alors ca me foutrait le boules de mettre 60 euro dans ac ou dans nfs... ou dans mx vs atv...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 mars 2008 à 18:43:38

MX VS ATV :malade:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:44:19

ha ouais :rire2:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:47:08

Puis y'en a aussi qui sont blindé et qui peuvent se permettre de dépenser 39 Euro dans le vent
Si tenté qu'on considère Prologue comme du vent

:d) C'est ça pour moi le problème : les gens ne jugent pas GT5 Prologue pour son contenu (qui est aussi élevé qu'un jeu à 70 euros) mais plutot dans le fait qu'il ne s'agisse pas du jeu complet ...

... j'arrive pas à capter ce raisonnement perso mais bon :( A la milite qu'ils n'achètent pas le jeu, ok , mais de là à dire que c'est une arnaque , faut arretez quoi ...

Comme je l'ai dit donc mon topic bloque , juste parce que GT5 Prologue possède "GT5" dans son nom , ça devient une arnaque ...

astros4
astros4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:47:42

ce qui est marrant, c'est que selon les personnes, GT5 Prologue est une démo, un jeu light, ...

N'oublions pas que certains jeux de course, vendus 60-70 euros, ont moins de contenu que GT5 Prologue, et personne ne se plaint ! Et je suis certain que pas mal de personnes qui critiquent Prologue vont courrir l'acheter !

Perso, je pense que Prologue porte bien son nom. Ce n'est ni une démo, ni une version complète. C'est juste une pré-version jouable, mais quelle pré-version !

Du moment chacun y trouve son bonheur !

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:51:29

c marrant ici y'en a sa leur dérange pas de payer pour GT5p mais par contre payer pour le contenu supplémentaire de GTA IV ils trouvent sa ridicules :hum:

c la qu'on voit le fanatisme de certain vous êtes pitoyable :ok:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:51:30

astros4 :d) Voilà mon raisonnement , je ne comprends pas toute cette polémique :ok:

Le jeu aurait été vendu à 70 euros et aurait porté un autre nom, personne n'en aurait parlé :ok:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:53:12

-icebreaker-5 :d) Je ne fais pas parti de ces gens :ok:

Et si jamais les add-ons sont vendus 60 euros mais qu'ils ont le contenu d'un jeu du meme genre contenant un contenu similaire pour le meme prix , je ne dirai rien :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:54:48
  1. icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5
  2. Posté le 14 mars 2008 à 18:51:29 Avertir un modérateur
  3. c marrant ici y'en a sa leur dérange pas de payer pour GT5p mais par contre payer pour le contenu supplémentaire de GTA IV ils trouvent sa ridicules :hum:

c la qu'on voit le fanatisme de certain vous êtes pitoyable :ok:

merci pour l'insultes en visant tout ceux susceptible d'acheter le prologue... t'es venu relancer un peu le niveau jiraya toi ? ca te manquait ?

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:01:06

GAME repend ton gt5 prologue pour 39.00 euros pour l achat de gt5 a sa sortie a la presentation de ton ticket de caisse
donc gt5 prologue 0.99cts

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:01:38

pancky crétin :ok: dit moi a quel moment je dit de ne pas acheter GT5 !!!!!!????

moi je v surement le prendre mais bon encore une fois tu montre a quel point tu comprend rien !!!! continu gamin

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:20:23

Oui prologue est une demo ( content laskok...? ) mais en meme temps c'est pas une demo comme les autres...Il y a une sacrer marche entre prologue et le demo de time shift par exemple.

D'un autre cote, je trouve 40 euro un peu exagerer si il n'y a pas de reduction lors de l'achat de gt5

Reprendre prologue a 39 euro j'en doute tres fortement mais c'est pas impossible...Et dans ce cas, se serait l'aubaine de l'annee loll

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:22:57

non le jeux sera repris le méme prix que lost planet c'est a dire 19 euro a micromania vous inquieter pas

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:41

On peut dire que c'est pas une démo mais un demi-jeu et 40€ c'est cher pour ce que c'est quand meme !

herosquest
herosquest
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:28:14

je préfère payer 40 euros pour ce jeu, que de payer 70 euros pour le dernier need for speed qui pour moi et bâclé, donc c'est pire!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:30:14

Ouai c'est sure mais ils pourraient déduire le prix de la démo pour ceux qui acheteront le vrai jeu, là ça serait une vrai offre !

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:31:51

ps3 arnak je t'explique le concept tu préfére jouer a burnout ou tu as 70 voiture a tout casser ou tu refais toujours les méme parcours en faisant les course et autre
ou alors tu préfére jouer a Need for speed pro street ou tu fais tout le temps les méme trajet sans aucune liberté et que tu as une 50 aine de voiture

et juste ces deux exemple tu en as pour 70 euro le jeux

ou alors jouer a un jeux tel que GT5P ou tu as plus de 70 voiture 6 grand circuit connu dans le monde et sur ces 6 circuit tu as 12 parcours et surtout un mode en ligne ou tu peux jouer jusqu'a 16 pour seulement 40 euro avec une qualité graphique superieur au deux jeux que je t'ai cité ainsi que des voiture reproduis a la perfection presque ?

herosquest
herosquest
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:32:20

je suis tout à fait d'accord!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64