...rien a peter de la réduc !
il va te servir à rien quand le 5 sera sorti ![]()
voilà 7 pages pour qu'au finale laskov rasta et leur potes repartent la queue entre les jambes, et oui le jeu sera remboursé!!
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Bonne nouvelle si c'est vraiment le cas que le prologue est remboursé contre l'achat de la versino finale
je dirais que c'est ceux qui n'ont pas la console et donc n'auront pas le prologue , qui en font une affaire personnelle
Si vous ne souhaitez pas acheter le prologue ne le faite pas mais je vois pas ou ca vous dérange que les autres le fasse...
Où t'as lu que ça dérangait qui que ce soit que tu claque ton pognon dans une démo
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on relève un point négatif vous en faites une affaire personnelle.
MAIS C'est tous les jours ça mec, tu comprends pas ou quoi, tous les jours vous nous gavez avec votre pseudo gueguerre
de plus c'est pas une arnaque si le jeu est remboursé
au contraire c'est ceux qui vont prendre GT5 sans le prologue qui seront arnaqué au final ![]()
chronoserge Posté le 14 mars 2008 à 17:20:52
aux dernières nouvelles, elle sera remboursée à hauteur de 35 euros, facture du magasin ou tu l'as acheté à l'appui aussi, ce qui veut dire que si t'achètes la "démo" chez micromania faudra acheter GT5 chez micromania et tu le payeras 60 - 35 = 25€
Dans ces cas-là ça change tout,ça devient même une bonne affaire en fait.
Un peu comme le bluray de la PS3 depuis qu'elle est passée à 400€ ^^
ELYOS Posté le 14 mars 2008 à 17:23:40 v
oilà 7 pages pour qu'au finale laskov rasta et leur potes repartent la queue entre les jambes, et oui le jeu sera remboursé!!
Tant que je ne me la met pas derrière l'oreille.. ![]()
chronoserge Posté le 14 mars 2008 à 17:24:38
MAIS C'est tous les jours ça mec, tu comprends pas ou quoi, tous les jours vous nous gavez avec votre pseudo gueguerre
Mais y a pas de gueguerre,sauf quand vous vous sentez insultés quand on parle de sony ^^
aux dernières nouvelles, elle sera remboursée à hauteur de 35 euros, facture du magasin ou tu l'as acheté à l'appui aussi, ce qui veut dire que si t'achètes la "démo" chez micromania faudra acheter GT5 chez micromania et tu le payeras 60 - 35 = 25€
Dans ces cas-là ça change tout,ça devient même une bonne affaire en fait.
bon bah le débat est donc clos, d'ailleurs laskov s'est barré ne sachant plus quoi dire
sérieux c'est une bonne affaire, t'achètes une démo tu la revends quasiment le même prix et le jour J tu te choppe GT5 pour 25 euros ^^
Mais y a pas de gueguerre,sauf quand vous vous sentez insultés quand on parle de sony ^^
elle est bien bonne, donc on dénonce le troll, on est donc des pro-S, pas de ma faute si je peux pas empifrer ce laskov qui TROLL c'est tout, il troll, y'a pa de pro-S qui tienne ici,
En plus GT prologue moi, ça m'intéresse pas
pas de dégats, qu'il se le garde leur real driving simulation de mes 2 ![]()
je pense plutot que le jeux coutera 70€ voir ptete un peu plus. Ca fera donc
70 - 35 = 35€
Es tu sur que le jeux sera repris à 35e par contre ?
non je ne suis pas sur à 200% mais c'est les dernières rumeurs qui circulent, et ça parait plutot sérieux, donc wait and see, mais GT5, c'est quasi sur que tu pourras te le payer en revendant ton GT prologue, le prix je dis 35 ça peut etre 30 ou 25 mais bon c'est toujours ça de gagner
Et comme c'est sony qui édite le jeu il devrait couter logiquement 59€90
comme TOUS les jeux sony ![]()
Salut à tous.
Je ne pense pas le moindre du monde, à ce que lors de la sortie du GT5, que tous ceux qui ont acheté le prologue se verront rembourser leur jeu GT5p... Je pense plus à une ristourne de 10 ou 15 €uros max sur le vrai GT5.
Le jeu sera estampillé Sony, donc on peut s'attendre à un jeu à 59.90 €uros. et moins 15 €uros du prologue = 45 €uros en moyenne.
Pourquoi ça ?
Tout simplement parce que polyphonie n'a aucun intérêt de vous "racheter" le prologue au prix initial de vente, qui je le rappele aura considérablement baissé à la sortie de GT5 en 2009.
quand GT5 sera sorti , le prologue ne vaudra plus rien.
pourquoi acheter une démo quand on peut avoir le vrai jeu.
c'est encore un coup de pub et ça fonctionne bien.
"pourquoi acheter une démo quand on peut avoir le vrai jeu"
tout simplement parce qu on a envie de s'amuser avec une pré-version de ce jeu et que 2009 c est loin
...pourquoi ne jamais voir plus loin que le bout de son nez
et tt simplement parce ca donne en gros avant gout de GT, et que a 40 euros, il les vaut tt a fait, car je préfère payer pour GT5P que 70 euros pour cette bouze de NFS PS
Il est aussi logique d'acheter GT5P qu'un lecteur HD DVD.
Je ne pense pas le moindre du monde, à ce que lors de la sortie du GT5, que tous ceux qui ont acheté le prologue se verront rembourser leur jeu GT5p... Je pense plus à une ristourne de 10 ou 15 €uros max sur le vrai GT5.
c'est clair... vous rêvez ceux qui pensent qu'ils vont avoir leur jeu quasi intégralement remboursé...
Ce qui est drôle est que si ce jeu n'avait pas l'appellation GRAN TURISMO , tout le monde trouverait ce jeu excellent et le prendrait en disant , youah génial 40 euros (30 sur store) , c'est pas cher et c'est parfait car GT5 ne sort qu'en 2009 .
Puis y'en a aussi qui sont blindé et qui peuvent se permettre de dépenser 39 Euro dans le vent ![]()
Si tenté qu'on considère Prologue comme du vent ![]()