Bon je suis d'accord pour dire que le prix est exhorbitant mais faut pas cracher dessu non plus ... ( n'est ce pas the_ laskov mais de tte, toi, au fur et a mesure que je post sur se forum, je me rend compte que je ne t'ai jamais vu faire quoique se soit d'autre que de cracher sur tout le monde).
Enfin pour tout clarifier, je vais traduire pour les illétrés. GT5 prologue est un PROLOGUE AU JEUX!!! Waouuwww sensace non ?? c t pas difficile à comprendre laluxure, laskove et compagnie...
Et comme laskov veut jouer sur la définition des mots, je vais donc encore clarifier les choses.
Une démo c'est pas ton charabia de définition à savoir :" a partir que le contenu proposé est 40 fois moindre que le jeux entier, alors c'est une démo"....
Non, une démo avant tout, c'est une publicité pour un jeux...
GT5 prologue n'est pas du tout une publicité ... Elle a pour but premier de reconforter les joueurs qui attendent impatiement ( en fournissant un gros contenu tout de meme avec je pense une grosse durée de vie )la venu du jeux ET C'EST LEURS DROIT D ETRE IMPATIENT. Maintenant, si tu veux débattre sur le prix OK pas de soucis mais vient pas nous casser les bonbons avec tes définitions à deux balles, ca te rend encore pls crétin ...
Dsl pour l'aggressivité Laskov mais t'es tellement relou sur le forum que j'ai pas réussi à me maintenir polis...