CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 2 sur PS3 en 2009 !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:45:22

Tu humilies des gens toi mdr?! Tu te sens crédible? Et non tu me connais pas, t'as meme pas assez d'imagination pour envisager un debut d'idee jeune illetre^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:46:48

Oui je t'hulmilie comme presentement mon GROS :oui:
Si seulement tu avais l'intelligence de comprendre que t'es venu troller ici juste parceque jy etais present :rire:

Si c'est pas pathetqieu tout ca !

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:47:09

vous le saviez que les créateurs du jeu on pompé un gros morceau a ce bouquin en plus ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Atlas_shrugged_cover.jpg

:noel:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:47:41

Vous avez pas l'impression de polluer continuellement le forum avec vos débats stérils.
Après on dit que les jeunes sont cons mais si les plus âgés sont plus capable de se maitrisé et avoir une discussion sans insultes :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:47:41

Ah tu viens de m'humilier? Quand ca?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:48:21

:question: Bioshock 1 est prevu sur PS3?

PS : Rien n'indique que Bioshock 2 sera sur PS3 dans la news :non:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:48:31

luckstar, ne prend pas tout au premier degré, je m'amuse la... Malmener un boulet ca apporte de l'air au forum.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:49:34

3MakiaveridiK4 Posté le 14 mars 2008 à 18:47:41 Ah tu viens de m'humilier? Quand ca?

:d) Pfffffffff je sais pas moi, peut etre quand tu me traite d'hysterique alors que je joue a ton jeux de troll :sarcastic:
Ou encore quand je t'explique que t'es venu TROLLEr (oui c'est bien le terme, personne ne contredira) tout cela parceque tu as vu LE pseudo qui t'as si souvent humilier...

reflechis y :ok: mon GROS :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:50:16

3MakiaveridiK4 Posté le 14 mars 2008 à 18:48:31 luckstar, ne prend pas tout au premier degré, je m'amuse la... Malmener un boulet ca apporte de l'air au forum.

:d) T'es donc un TROLL
CQFD :oui:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:51:26

Si tu veux mais bon on dévie du sujet là et je suis pas sur que sa ammene de la bonne ambiance,bien au contraire. Enfin après tout vous faîtes ce que vous voulez mais sachez que pour le forum et sa lisibilité si vous déviez chaque topic en guerre (inutile ?!) c'est pas tip top ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:51:57

Tu joues pas puisqu'il y a pas de jeu, disons plutot que tu ne te gères plus dès que je parle, c'est peut etre ce genre de craquage que tu ne controles pas que tu appelles jouer un jeu mdr. Et c'est surement ce qui a fait que je bannis régulièrement tes pseudos quand je te croise mais surtout te pousse, à se demander qui se joue de qui non? Ahum.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:52:42

C'est vrai luck, je m'arrete la ^^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:57:20

En tout cas il est probable que Bioshock 2 soit multiconsole. Certains voient en ce jeu une perle vidéoludique mais moi personnellement je n'ai pas vraiment réussit à accrocher à ce Bioshock. Faudrait que je le réessaye ^^

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:58:18

je pense que microsoft versera encore des grosses d'argent pour qu'il reste sur leur console... c'est ce qu'ils ont fait pour le premier et ils remettront le couvercle pour le deuxième...

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:58:44

le couvercle... bon allez je vais manger ca me monte a la tête la cuisine :rire:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:58:54

chaud les passéïstes de la GDC

c'est ringard m'voyez :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:00:09

Pareil pour moi Luckstar, j'aime la vieille SF, le design est assez beau, la technique bien balèze et pourtant j'ai pas accroché à bioshock, et je me dis aussi qu'il faut que j'insiste un peu dessus, perso c'est parceque j'aimerais comprendre l'engouement.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:03:37

Question bann comment t'explique que jiraya soit toujours present malgres tes 10 000 demande de bann de GROS frsutré?

Question frustration et humiliation recurente, si t'as pas de rancoeur contre moi, comment tu expliques que tu vienne troller (tu as toi meme reconnu ce fait) sur un topic ou je suis present sans meme comprendre de quoi on parlait?

Comment tu explique tes 10 000 demande de bann si t'es pas un gros frustré a cause des X humiliation sur ta personne?

Comment tu explique que tu me traite d'hysterique alors que je joue a TON jeux et jeux il y a bien puisque tu reconnais toi meme que tu es venu troller?

:sarcastic: mais je sais que tu n'as pas ce qu'il faut pour saisir la chose ... mon GROS makia :-(

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:07:32

C'est bon jiraya c'est finit le "débat" maintenant on parle Bioshock !

Makia +1
Bioshock à son ambiance, son atmosphère et fait assez "vitrine technologique" (il existe des jeux plus beaux mais à sa sortie c'était quand meme le top) quant au graphisme. Malgrès ses qualités (gamplay bien huilé, bonne ambiance sonore) j'arrive pas à bien rentrer dans ce jeu. Après tout, les goûts ne sont pas universels (et heureusement) ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:10:05

Je parlais de Bioshock precedement avant que Makia ne vienne troller juste par pure frustration vis a vis de moi :sarcastic:

et je posais meme la question : est ce que Bioshock 1 est prevu sur PS3?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)