CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 2 sur PS3 en 2009 !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:31:29

3MakiaveridiK4 Posté le 14 mars 2008 à 18:30:33 J'ai pas de jeu moi, je suis pas fou moi

:d) :rire: non tu viens juste faire chier dans une conversation que tu ne saisi meme pas, histoire de te vanger de X fois ou je t'ai humilier

:rire: non non t'es pas fou :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:31:43

C'est pas écris PS3 désolé :ok:

Sinon le 1 je l'ai sur 360 et oui il déchire :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:32:38

Ca me fait rire quand tu commences à mettre plein de smileys et poster plusieurs fois :sournois:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:34:07

Que dire d'une ersonne qui en arrive a critiquer le nombre de smile dans un post?

Looser GROS BOF :oui:

regarde toi a venir pourrir une conversation tout cela juste parceque le gars qui ta demontré mainte fois ta connerie y poste une chose que tu ne saisi probeblement meme pas :rire:

T'es pathetique :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:35:18

Regarde comme tu t'excites tout seul mdr :hap:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:35:48

quand je parlais de déficience mentale...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:36:44

MOI je pourris une conversation ou Jiraya participe......lol.

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:38:32

depuis sont arrivé les threads est mort de toute facon y'a plus rien a gacher... les pro m supportent pas qu'on parle de bioshock en fait :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:38:41

parceque tu t'imagine que je m'excite? :lol:

Je joue TON jeux GROS troll : t'es venu foutre la m*rde parceque JE suis en train de discuter tranquile
T'encaisse pas les X fois ou je t'ai mis minable :-(

Et comme 'es denué de tout sens moral la seule chose que tu comprenne c'est on petit jeux de troll :ok: avec toi tout le monde a compris comment ca marche desormais :rire2:

T'es pas assé intelligent et mature pour avoir une conversation argumentée, tes un troll, on trolle sur ta pauvre petite personne nous aussi :ok:

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:39:08

Mais il est pas sur PS3 :honte:

Je suis mort de rire, les Pisseux qui ragent sur un exclusivité 360 :rire:

Nan mais laissez tombé c'est une exclu 36

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:39:12

3MakiaveridiK4 Posté le 14 mars 2008 à 18:36:44 MOI je pourris une conversation ou Jiraya participe......lol.

:d) CQFD :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:40:08

Je sais pas pourquoi dès que je poste on dirait que tu te mets à paniquer :rire: Pourquoi t'es tout hystérique la au fait? Tu te sens sur la défensive? Tu as quelque chose à te reprocher? Qu'est ce qui fait que tu deviens tout speed d'un coup comme ca? :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:05

:lol: tu t'imagine vraiment que je panique?

je ne suis pas hysterique :rire2: je joue ton propre jeux, il y a une chose que tu ne saisi pas dans tout cela? :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:30

CQFD, encore un truc mal employé, Jiraya je sais que tu es limité et qu'en général tu te contentes de copier coller les vannes qui t'ont le plus véxé, mais faudrait aussi songer à les sortir dans le bon contexte vois tu, en comprendre le sens déjà :hap:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:32
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 14 mars 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur
  3. parceque tu t'imagine que je m'excite? :lol:

Je joue TON jeux GROS troll : t'es venu foutre la m*rde parceque JE suis en train de discuter tranquile

non tu faisais ton gosse a emmerder les autres.. petit nuance

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:43:07

Oui tu paniques, tu t'enerves de partout d'un coup, les insultes fusent, les smileys augmentent à chaque poste, tu essaie de parler de "jeu" que soit disant tu verrais de loin et auquel tu te serais adapté, hors je ne vois ni jeu ni manière de s'adapter à un jeu ou une personne dit à une autre redescend un peu de ton délire^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:43:14

Ecoute je t'explique :

-tu viens troller parceque tu vois LE pseudo qui t'as humilier si souvent
-je te connais et je sais que dans la foule de toute les limité du bulbe de ce forum tu es le PIRE :oui: car avec toi rien ne sert de demander un semblant d'intelligence : t'es un troll
-vu que l'intelligence ne te touche pas, la seule chose que tu comprenne c'est le troll a ta facon
-je trolle donc sur ta personne comme tu le fais si souvent... et tu me traite d'hysterique...

:sarcastic:

je doute que tu comprenne ce que cela signifie dans le fond :-( essai quand meme dy reflechir :ange:

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:43:17

:ouch: chaud quand même ici !!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:44:05

Je poste toujours avec des smileys :oui:
Et si tu lis une insulte fais donc une de tes demande de bann de gros frustré :rire2:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:45:17

"...sauf que si tu avait 1 neurone en activité tu serait qu'il c'est passer environs 10 ans..."

"Si tu étais intelligent tu saurais que dix ans se sont écoulés" (entre l'histoire de l'épisode 1 et le 2)
...c'est ce que tu voulais dire? Tu ne crois pas que ce genre de détail tient plus d'une très bonne connaissance de la saga que de prétendues carences intellectuelles?

A ce propos: tu crois vraiment être bien placé pour parler d'intelligence en écrivant comme ça? :question: Tu ne sais même pas faire la distinction entre les verbes "être" et "savoir", mon pauvre... à 33 ans!
Alors au lieu de carburer à 13853 messages à trolls, fais donc en sorte d'ouvrir un besherelle, lis le bien, et essaie ensuite de plutôt privilégier la qualité à la quantité lorsque tu posteras de nouveau (sur le forum GDC)

(...on devrait avoir des vacances pendant un moment sur ce forum, vu les lacunes que t'as à rattraper... :hum: )

Ceci dit, j'attends avec impatience ce bioshock 2 sur PS3, de même que le 1. Vite!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)