CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout contre ut3?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:03:43

est ce que sa vaut si j'échange burnout contre UT?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:14:03

up oui ou non suffit ! j'hésite car j'ai entendu que ut3 a des probleme en ligne ? y'a til beaucoup de joueur en ligne ? car se sera mon utilisation principal sachant que jai deja call of duty

Bounch
Bounch
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:20:51

puree, tu fais une affaire
unreal tournament 3 en plus d'etre bon est plus recent donc meme s'il ne te plait pas trop tu devrais reussir a le vendre un peu plus cher que burnout
apres c'est a toi de voir, car tu changes de style
et c'est vrai que si tu possedes deja call of duty 4, tu es face a un dilemme

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:32:45

enfin une réponse merci a toi ! oui je sais qu'il est plus récent cest se qui me fait hésiter lol mais enfete brunout jaime pas trop sa a rien avoir avec le premier burnout mais sa reste un jeux de voiture alors que la se sera denouveau du fps lol mais je pense que je vais léchanger merci a toi

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:05:13

sinon ya quoi comme autre bon jeux deja disposur ps3?

adnaW
adnaW
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:18:50

Faux bounch ! Le jeu a beau être récent, UT3 n'est repris que 29 euros en boutique ( score game) et 25 euros( micromania) à l'échange.

Argument ? Il ne se vend pas du tout, ou pas auatnat qu'ils l'auraient désiré en neuf et donc risque de ne pas etre racheté d'occaz d'après eux...

UT3 est un excellent jeu, si on aime le genre , mais totalement axé online, le mode solo etant un didacticiel pour le online...

Apres ca , moi j'ai pas de probleme de connection resau , juste sur les parties de 16 jours ou ca rame, mais en partie 8/12 joueurs aucun soucis!

A noté que les mods PC sont compatible sur ps3 sont excellent, que le jeu est compatible avec la souris et le clavier et que 90% des joueurs ps3 jouent à la souris/clavier online , donc si vous jouez à la manette ..aucune chance pour vous de gagner^^'

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:45:35

Je toruve ca triste de rendre des jeux pour en prendre un autre. Enfin je dis ca mais j'ai un père médecin + pas mal d'économie donc ca va mais c'est horrible quand même, tu t'éclate sur le jeu pendant 2 semaines et tu le rend comme une merde au magasin... Où est le respect franchement ?

Ca doit être un moment déchirant :)

Bounch
Bounch
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:47:30

ok adnaw dsl pour mon erreur.
j'etais persuadé que de la sortie du jeu dépendait le prix de reprise.
par contre je suis etonné de la suite de tes propos, car je pensais me le prendre la semaine prochaine, mais si ca rame à beaucoup de joueurs et si les autres joueurs jouent avec clavier et souris, je suis plus tres sur.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:57:03

UT3 ma trop déçu, le jeu lag, et ya pas beaucoup de monde sur le réseau, hier soir j'avais du mal à trouver une partie... y avait que des parties avec clavier/souris....
c'est vrai que le jeu est beau et bien speed, mais tu ressens une monotonie au bout de la 3emes parties, tu lache vite l'affaire.

en conseil, attend un meilleur FPS, echange plutot ton jeu contre un autre jeu.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:12:09

merci et sinon ya quoi dotre comme jeux ? (enfete je vais garder mon burnout parce que vous avez rézon lol) par contre "snakylord" je suis daccord avec toi jai acheter burnout ya 1semaine jai jouer 2 foi il ne me plait pas je croyer qu il été comme le premier alors que non et pour la revente moi je n'a ipas dargent tu voi jai du économiser a noel puis a mon anniv en fevrier pour me la payer jai pas 70€pour chaque jeux que je veux ... donc je suis obliger déchanger sa toujours été comme sa pour moi jai jamais eu plus de 3jeux a la fois sur une console apart la n64 ^^ mais bon comme dit faut largent et puis payer 70€ pour un jeux qui ne me conviendra pas ou qui dur 3h sa fait mal ....

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:23:20

Enfin j'achète pas non plus tous les jeux qui sortent je fais quand même attention à ne pas acheter un jeu qui pourrait me lasser en une heure

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive